390

Serge57 (./382) :
stuf (./376) :
en tout cas c'est chasse que tu sois allé au bout du projet boite.

j'ai repéré de mon coté un spécialiste en Allemagne à 100kms de la frontière, qui fait un forfait pour la boite du SEC refection complete à 1400€, + 400€ si on lui emmene la voiture. Je me renseigne un peu partout sur le net çà a l'air tres bon, j'y reflechis de plus en plus. j'ai aussi une adresse du coté de Toulouse en France, toujours dans ces ordres de prix. Reste qu'acheminer la voiture çà risque de faire exploser le budget #ddr#


Chuis content de mon choix aussi! Beaucoup m ont dit de garder cette CX, la côte des Prestige BVA ne peut que grimper etc... Et d autres m ont dit de la vendre en pièces a de riches hollandais avec la BX en prime pour acheter de la poubelle recentes diesel etc... #ddr#

Prochaine étape: un peu de tôlerie! J ai trouvé un excellent carrossier tres reputé a pas trop cher(c est la queer qui m a trouvé cette adresse #ddr# pour 500e il refait tout un bas de caisse pourri de sa XM donc pour 4 petits trous dans la CX... Voila quoi) love Il a peint 2 deuches de 2 potes(une Rouge Vallelunga et une Bleue des Tropique love), c est du boulot de titan et je crois qu il a meme recommencé un capot a cause de 3 grains de poussières #beuh#



La XM de la Queer se coupe en deux? #ddr#

391

#lasternas#
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

392

la queer #ddr#

il partage son nom avec sa greluche sur FB #beuh#
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

393

Wutch (./392) :
la queer #ddr#

il partage son nom avec sa greluche sur FB #beuh#



wutch investigation #ddr#

394

J'ai vu ca via un commentaire sur un truc de serge #bah#
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

395

FesseBouc lol
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

396

Mes amis virtuels. love

397

je veux les pages FB de bxman et serge en mp mad

398

Rien du tout mad
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

399

moi aussi, moi aussi je veux !
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

400

Vu, en effet c'est assez "etrange'' #ddr#
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

401

mad
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

402

CX love
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

403

virilité love
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

404

Serge57 (./382) :
stuf (./376) :
en tout cas c'est chasse que tu sois allé au bout du projet boite.

j'ai repéré de mon coté un spécialiste en Allemagne à 100kms de la frontière, qui fait un forfait pour la boite du SEC refection complete à 1400€, + 400€ si on lui emmene la voiture. Je me renseigne un peu partout sur le net çà a l'air tres bon, j'y reflechis de plus en plus. j'ai aussi une adresse du coté de Toulouse en France, toujours dans ces ordres de prix. Reste qu'acheminer la voiture çà risque de faire exploser le budget #ddr#


Chuis content de mon choix aussi! Beaucoup m ont dit de garder cette CX, la côte des Prestige BVA ne peut que grimper etc... Et d autres m ont dit de la vendre en pièces a de riches hollandais avec la BX en prime pour acheter de la poubelle recentes diesel etc... #ddr#

Prochaine étape: un peu de tôlerie! J ai trouvé un excellent carrossier tres reputé a pas trop cher(c est la queer qui m a trouvé cette adresse #ddr# pour 500e il refait tout un bas de caisse pourri de sa XM donc pour 4 petits trous dans la CX... Voila quoi) love Il a peint 2 deuches de 2 potes(une Rouge Vallelunga et une Bleue des Tropique love), c est du boulot de titan et je crois qu il a meme recommencé un capot a cause de 3 grains de poussières #beuh#


Ça aussi ça m'intéresse, sur la mienne ce n'est pas pourri à proprement parler mais c'est plié et la rouille a commencé à faire son oeuvre. Pas de perforante pour l'instant heureusement.

405

J'ai une adresse dans l'orne çà te fera moins loin #ddr#

jette un oeil sur le topic de ma 560 pour voir le resultat final love
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

406

clodobx (./404) :
Serge57 (./382) :
stuf (./376) :
en tout cas c'est chasse que tu sois allé au bout du projet boite.

j'ai repéré de mon coté un spécialiste en Allemagne à 100kms de la frontière, qui fait un forfait pour la boite du SEC refection complete à 1400€, + 400€ si on lui emmene la voiture. Je me renseigne un peu partout sur le net çà a l'air tres bon, j'y reflechis de plus en plus. j'ai aussi une adresse du coté de Toulouse en France, toujours dans ces ordres de prix. Reste qu'acheminer la voiture çà risque de faire exploser le budget #ddr#


Chuis content de mon choix aussi! Beaucoup m ont dit de garder cette CX, la côte des Prestige BVA ne peut que grimper etc... Et d autres m ont dit de la vendre en pièces a de riches hollandais avec la BX en prime pour acheter de la poubelle recentes diesel etc... #ddr#

Prochaine étape: un peu de tôlerie! J ai trouvé un excellent carrossier tres reputé a pas trop cher(c est la queer qui m a trouvé cette adresse #ddr# pour 500e il refait tout un bas de caisse pourri de sa XM donc pour 4 petits trous dans la CX... Voila quoi) love Il a peint 2 deuches de 2 potes(une Rouge Vallelunga et une Bleue des Tropique love), c est du boulot de titan et je crois qu il a meme recommencé un capot a cause de 3 grains de poussières #beuh#


Ça aussi ça m'intéresse, sur la mienne ce n'est pas pourri à proprement parler mais c'est plié et la rouille a commencé à faire son oeuvre. Pas de perforante pour l'instant heureusement.


Comme j ai compris, ce sont toutes les xm qui pourrissent au point de cric avant gauche #bah#
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

407

tromb Fichier joint : kd6b

Quelle gueule love CX love

Installation d un appareil tres vintage dans l habitacle love
tromb Fichier joint : pSYc

Et petite virée de 200 bornes la semaine derniere pour une expo en Alsace accompagnée de Sa Majesté #prosterne#
tromb Fichier joint : S1Sn
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

408

Ca y est elle tourne. love

409

Maintenantil faut ROULER mad
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

410

Surtout maintenant il faut se remettre sur la GSA. roll

411

Ah elle est pas feraillée celle là? #ddr#
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

412

stuf (./411) :
Ah elle est pas feraillée celle là? #ddr#


Euh, nan #ddr#
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

413

stuf (./409) :
Maintenantil faut ROULER mad


Pres de 1500 bornes en 1 semaine, ke penses que ça roule love

CX love
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

414

Et 300 litres de carburant de bouffé. love

415

On s'est fout, c'est ça qu'est bon justement !!!
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

416

stuf (./405) :
J'ai une adresse dans l'orne çà te fera moins loin #ddr#

jette un oeil sur le topic de ma 560 pour voir le resultat final love


Ça avait été laborieux tout de même dans mes souvenirs la restau de la carrosserie de ta 560... Bien fait, mais laborieux...

417

La premiere partie oui, la seconde est bonne une fois qu'un autre artisan a repris le travail pas fini, je parle du resultat final: le mec a repris un truc pas fini et a fait un travail remarquable. les teintes sont strictement identiques il n'y a aucune différence entre son travail et ce qu'il n'a pas repris.
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

418

À voir alors.

419

Je pensais que le diable avait quitté cette satanée CX... mais non...

Le dégoût total, j en pleure même!

Il y a 2 mois environ, un gros fils de pute de sa mère s est acharné avec un tournevis ou autre sur le capot, l aile AVG et en prime, un "SALE PD" sur la porte ARG!!

Je retrouve le mec mais je crois que je lui explose sa face sur le capot de la CX et je lui fait rentrer la portière dans le cul avant de le terminer à la barre à mine!

S en prendre a une pauvre CX, nan mais merde, c est incroyable :'( :'( :'(

Je vais voir avec un ami a moi pour qu il installe un bon piège(genre une putain de chataigne au premier connard qui touche la bagnole)
avatar-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

420

vu sur Facebook ouais, y a des coups de planches cloutées qui se perdent... vraiment dégouté pour toi, moi avec la BM je fais super gaffe, c'est une proie idéale pour ce genre de conneries.
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap: