sviau Le 04/11/2008 à 20:25 C'est ce qu'elle aime le moins, le centre ville, ta Prestige.......... Faut checker régulièrement le déclenchement des ventilos, sinon... joint de cucu !!!
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
sviau Le 05/11/2008 à 08:04 Pour ton capot, un point à surveiller : les raidisseurs en tôle côté interne --> la jambe unique avec ressort côté droit de la voiture a tendance à vriller le capot en position fermée, et souvent la conséquence est un décollement des croisillons de raidissage vers le milieu du capot, légèrement sur la gauche (de la voiture).
Un coup de colle à pare-brise et c'est réglé !
S. Viau -
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C'est cool que le toit ne soit pas en vinyle.
Rougne un jour, rougne toujours.
sviau Le 05/11/2008 à 09:26 La calandre a l'air un peu trop enfoncée, après examen. C'est lié au petit choc cité ?
S. Viau -
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sviau Le 05/11/2008 à 10:05 Complètement !!! Même pas une petite mare de LHM en dessous pour marquer son territoire en ville...... T'es bien sûr que c'est une Citroën ?
S. Viau -
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tu va lui mettre des jantes en 18" et un william saurin ?