XB (./148) :Serge57 (./146) :
Moi, à choisir entre une BX 16V et une CX GTi T2, y a pas photos
CX
+1 !!!!!!!
Non, vraiment pas photos

Rouge Florentin



XB (./148) :Serge57 (./146) :
Moi, à choisir entre une BX 16V et une CX GTi T2, y a pas photos
CX
+1 !!!!!!!
El Tunisiano (./144) :jbsck (./142) :
C'est pas faux ce que tu dis El Tunisiano mais dans ton équation, il faut que tu intégres le fait que ce ne sont pas les mêmes types de conducteurs!! Un exemple, t'en voit souvent des CX GTi Turbo2 tourner sur circuit? La BX n'a pas la même clientèle que celle de la CX.
Tout ça pour dire que la longévité d'un moteur dépend certes de la conception mais aussi et grandement de son utilisation, de son entretien.
Tu disais ?![]()
http://www.youtube.com/watch?v=FrPtEwuaVig&feature=PlayList&p=992EC8B915ED68C2&playnext=1&playnext_from=PL&index=49
Regarde la vidéo jusqu'au bout
souci (./149) :
Pour faire le burn avec les roues avant, il freine du pied gauche. La GTI T2 à 30mkg de couple, même si tu freine sur l'avant aussi, tu peut burner facilement.
XB (./148) :Serge57 (./146) :
Moi, à choisir entre une BX 16V et une CX GTi T2, y a pas photos
CX
+1 !!!!!!!
souci (./154) :
sacré roulis sur la vidéo mais il faudrait savoir à quel vitesse il prend les courbes.
Et l'état de son hydraulique.
Personellement je pense que la CX passe beaucoup plus fort dans les courbes que la BX.
La tenue de route de la CX est monstrueuse.
bref. c'est mon avis
Serge57 (./158) :
Ben sur CX, le moteur doit être tournant pour contrôler le train AV! De même pour faire un para
CX
souci (./154) :
sacré roulis sur la vidéo mais il faudrait savoir à quel vitesse il prend les courbes.
Et l'état de son hydraulique.
Personellement je pense que la CX passe beaucoup plus fort dans les courbes que la BX.
La tenue de route de la CX est monstrueuse.
bref. c'est mon avis
souci (./157) :
terrible la diravi pour une chose.... le CT!!!
quand le guignol du CT c'est occuper de ma CX, il a voulu tourner les roues quand elle était sur le pont.
Premier essai, moteur coupé, il n'y arrive pas, il se dit qu'il a bloqué la direction. Il demarre la CX,
il revient au roues et il doit se dire qu'elles sont lourdes parcequ'il donne un grand coup pour faire tourner
les roues et résultat c'est lui qui as tourner autour....
Serge57 (./156) :
Seul reproche quand même à la CX, c' est sa DIRAVI pas toujours précise