kekouce (./87) :
j ai vu que direct assurance propose des prix défiant toutes concurrence
Oui, mais tu paye cash...
El Tunisiano (./82) :
http://www.youtube.com/watch?v=Kjh8boQsn6k
Pour que t'aie une idée des perfs
J'ai envie de m'en reprendre une

kekouce (./87) :
j ai vu que direct assurance propose des prix défiant toutes concurrence
El Tunisiano (./82) :
http://www.youtube.com/watch?v=Kjh8boQsn6k
Pour que t'aie une idée des perfs
Eul Glaude (./94) :
Re-
Ah le TOE ça c'est une option qui tue sa mémé! A mon goût c'est un équipement nettement plus exclusif qu'une clim et qui tout de suite fait de la voiture une version pas courante, bref un équipement auquel je porte beaucoup plus d'intêret.
Bon on s'écarte là...
Tony45 (./93) :
J'ai pas été déçu quand j'avais acheté ma GTi de 90, qui était pourtant un export catalysée, TOE, 4 VE, 2RE, mais pas de clim. Sa marchait bien pour moi, mais quand une fois j'ai eu le malheur de joué avec mon frangin qui avait une GTi de 87, je faisais vraiment pas le poids !!! Après avoir possédé mon GTi16, un GTi ne m'interresse plus... Mais côté entretien, c'est clair que la GTi coûtera moins cher.
bxbordeaux (./96) :Tony45 (./93) :
J'ai pas été déçu quand j'avais acheté ma GTi de 90, qui était pourtant un export catalysée, TOE, 4 VE, 2RE, mais pas de clim. Sa marchait bien pour moi, mais quand une fois j'ai eu le malheur de joué avec mon frangin qui avait une GTi de 87, je faisais vraiment pas le poids !!! Après avoir possédé mon GTi16, un GTi ne m'interresse plus... Mais côté entretien, c'est clair que la GTi coûtera moins cher.
j'ai bien compris quand tu dis que tu faisais pas le poids dans quel sens ?
lui aussi c'etait egalement une bx gti ?
bxbordeaux (./98) :
oui merci désolé je n'avais pas vu le mot export gti
mais ce que j'ai cru voir sur le net la normale a 125ch et la catalysé 122 juste ? c'est pas 3 ch qui va jouer beaucoup, si ?
si vous le dites je vous crois mais alors pour mon futur achat je ferais gaffe
Actarus (./99) :bxbordeaux (./98) :
oui merci désolé je n'avais pas vu le mot export gti
mais ce que j'ai cru voir sur le net la normale a 125ch et la catalysé 122 juste ? c'est pas 3 ch qui va jouer beaucoup, si ?
si vous le dites je vous crois mais alors pour mon futur achat je ferais gaffe
l'inconvénient des voitures catalysées c'est qu'elles sont castrés,mieux vaut prendre une version non catalysée
Actarus (./99) :bxbordeaux (./98) :
oui merci désolé je n'avais pas vu le mot export gti
mais ce que j'ai cru voir sur le net la normale a 125ch et la catalysé 122 juste ? c'est pas 3 ch qui va jouer beaucoup, si ?
si vous le dites je vous crois mais alors pour mon futur achat je ferais gaffe
l'inconvénient des voitures catalysées c'est qu'elles sont castrés,mieux vaut prendre une version non catalysée
kekouce (./103) :
oui mais c est pas les même voitures non plus
une cx c est dépassé pour faire le kéké bon c est sur peut etre que tu en fume plus d un mais voila c est une cx quoi ...... que une bx sa fait un peu moins vieillot
souci (./102) :
Beaucoup de débats ici.
Franchement, si tu veut une auto qui envoie vraiment, passe dans le monde du turbo.
Alors là tu crame tous ce qui est kéké golf, audi, certaines bmw...
exemple, prend la cx turbo 2 et tu sera le roi de ta petite autoroute.
Avec une atmo, tu sera le roi de rien du tout car tu peut modifier très peu sur la caisse.
Donc si la 16s annonce 160 bourrins, au mieux t'en aura 170 (allégée, ligne directe...) et sur une très petite plage d'utilisation.
La CX, a 2000trs min tu commence a t'enfoncer dans le siege et sa continue jusqu'a passer 6000tr.
C'est pas le même jeu...
souci (./102) :
Beaucoup de débats ici.
Franchement, si tu veut une auto qui envoie vraiment, passe dans le monde du turbo.
Alors là tu crame tous ce qui est kéké golf, audi, certaines bmw...
exemple, prend la cx turbo 2 et tu sera le roi de ta petite autoroute.
Avec une atmo, tu sera le roi de rien du tout car tu peut modifier très peu sur la caisse.
Donc si la 16s annonce 160 bourrins, au mieux t'en aura 170 (allégée, ligne directe...) et sur une très petite plage d'utilisation.
La CX, a 2000trs min tu commence a t'enfoncer dans le siege et sa continue jusqu'a passer 6000tr.
C'est pas le même jeu...
souci (./109) :
La Cx est considérée comme voiture de course...
Voila la différence.
kekouce (./110) :souci (./109) :
La Cx est considérée comme voiture de course...
Voila la différence.
arrête tes conneries cx voiture de courses non mais n importe quoi la cx c est encore plus une berline rapide que la bx car la cx c est un vrai bateau dans lequel ils ont mis un gros moteur
kekouce (./110) :souci (./109) :
La Cx est considérée comme voiture de course...
Voila la différence.
arrête tes conneries cx voiture de courses non mais n importe quoi la cx c est encore plus une berline rapide que la bx car la cx c est un vrai bateau dans lequel ils ont mis un gros moteur
souci (./109) :
rholala olobox tu me fait rire!
avec un turbo n'importe quel ane ne devient pas un cheval de course, sa reste un ane mais avec un piston fendu...
Un moteur surcomprimé est beaucoup plus étudier qu'un moteur basique.
Une méthode comme tu le dit, pour gagner des chevaux, et surtout avoir une courbe de couple beaucoup plus droite. Pourquoi cracher dessus???
Ma Cx a plus de couple que beaucoup de turbo DIESEL. C'est pas rien..
Turbo essence ou diesel c'est du pareil au même? T'as déja vu un compte tours?????
Tu la verra la différence entre diesel et essence. Rajoute un turbo et reflechi...
Tu adore le bruit de la 16s?? Ta déja entendu passer un T16.?
Alors la oui, c'est du grand art!! En revanche, malgré que j'adore les BX, la 16s a un beau bruit mais pas non plus bandant...
Le T16 sa c'est un moteur étudier!! Des chambres carrés, et comme par hasard ils y ont mit un turbo! Ils sont cons non?
Pour finir tout simplement, pourquoi les moteurs rallye marchent au turbo? Pourquoi renault gagnait énormément de course avec les GT?
Parceque turbo. C'est tout.
Quand je te dit que la CX commence a avoiner a 2000tr et ne s'arrete plus, c'est pas des conneries..
Tu peut travailler ton moteur tout ce que tu veut (egaliser les chambres, ligne directe...) si tu est obliger d'attendre les 4000trs pour commencer a pousser, je serais déja loin...
C'est déja dit, la 16s n'est pas sportive, juste berline rapide.
La Cx est considérée comme voiture de course...
Voila la différence.
Actarus (./114) :souci (./109) :
rholala olobox tu me fait rire!
avec un turbo n'importe quel ane ne devient pas un cheval de course, sa reste un ane mais avec un piston fendu...
Un moteur surcomprimé est beaucoup plus étudier qu'un moteur basique.
Une méthode comme tu le dit, pour gagner des chevaux, et surtout avoir une courbe de couple beaucoup plus droite. Pourquoi cracher dessus???
Ma Cx a plus de couple que beaucoup de turbo DIESEL. C'est pas rien..
Turbo essence ou diesel c'est du pareil au même? T'as déja vu un compte tours?????
Tu la verra la différence entre diesel et essence. Rajoute un turbo et reflechi...
Tu adore le bruit de la 16s?? Ta déja entendu passer un T16.?
Alors la oui, c'est du grand art!! En revanche, malgré que j'adore les BX, la 16s a un beau bruit mais pas non plus bandant...
Le T16 sa c'est un moteur étudier!! Des chambres carrés, et comme par hasard ils y ont mit un turbo! Ils sont cons non?
Pour finir tout simplement, pourquoi les moteurs rallye marchent au turbo? Pourquoi renault gagnait énormément de course avec les GT?
Parceque turbo. C'est tout.
Quand je te dit que la CX commence a avoiner a 2000tr et ne s'arrete plus, c'est pas des conneries..
Tu peut travailler ton moteur tout ce que tu veut (egaliser les chambres, ligne directe...) si tu est obliger d'attendre les 4000trs pour commencer a pousser, je serais déja loin...
C'est déja dit, la 16s n'est pas sportive, juste berline rapide.
La Cx est considérée comme voiture de course...
Voila la différence.
donnes les chiffres de valeurs
couple maximum de ta CX et accélérations
tu as pris ton 0 à 100 ?
400 mda et 1000 mda
N'oublies pas qu'en matière de couple les nouveaux turbo diesel arrachent du bois
je te parle des moteur en 6 ou plus mais pas de vulgaires 4 cylindres
j'ai un pote qui a un 525 tds E39 qui marche fort ,il a voulu faire mumuse avec une BMW 6 cylindres de nouvelle génération ,celle qui a un biturbo
il s'est fait corrigé grave,c'était une 535 D E60
il y aussi le Q7 etc etc...
à l'heure actuelle les chevaux ne veulent rien dire ,ce sont les couples de camion qui parlent
pour qu'un débat soit constructif il faut faire des tests sur route fermé
souci (./116) :
couple max de la Cx, 30mkg. à 3250 trs BX= 18,4mkg à 5000trs
400mda = 16s (15,7 pour la 16S)
0-100 = 8,5s (8,2 pour la bx)
Oui, c'est pas une ferrari mais c'est loin d'ètre ridicule...
un site théorique mais que je trouve sympa http://www.zeperfs.com/duel1110-919.htm
Après tout dépend du pilote, ... d'accord
Pour Olobox, si tu considère deux voitures qui ont, par exemple 160 chevaux toutes les deux, deux moteurs atmo, un de 1,5l et l'autre de 2,5L (pour l'exemple)
La voiture de 2,5L aura des chevaux et surtout du couple bien plus tot dans les tours et sur une phase beaucoup plus longue.
Aujourd'hui on te vend des 1,5Turbo D avec 110chvx. Quelle différence avec les 2,0lturbo D de 110chvx????
Le 1,5l developpera ces chevaux sur peut-etre 300trs alors que le 2,0l sur presque 1000trs.
Perso question Bmw, j'ai un collegue qui a acheter une Bmw, le modele m'échappe mais il était tout content de pousser 230 chevaux et d'avoir 6 cylindres en ligne. Tout fier ont a fait quelques run....
A l'acceleration je le mange, certes il me rattrape en vitesse max mais sur le 800da je suis devant tout du long.
En course de cote il ne me voit plus. C'est simple, j'ai plus de couple que lui et en propulsion il ne s'en sort pas.
Bref, avec 60 bourrins de moins, la cx est loin d'ètre ridicule.
La cx dans les virages c'est monstrueux je trouve. Mon ami en GT deteste lui en revanche. Elle est collé a la route, pas de souci mais c'est vrai que les sensation sont assez bizarre. Faut ce faire la main sinon c'est le mur, clair. Les suspension sont quand mème bien raide pour des hydro. Au plaisir de chacun ensuite...
olobox (./117) :
Tu as raison pour les cylindrées/puissances mais moi je suis plutot attiré
par les haut rendements comme Integra Type R ou S2000 et ses 2L/240ch!
Ce n'est plus une histoire de chrono.
Mais par contre 30mkg a 3250trs/min c'est costaud...
Le 1,5l developpera ces chevaux sur peut-etre 300trs alors que le 2,0l sur presque 1000trs.