180

Désirée oh Désirée ! (Gilbert Bécaud #ddr#)

181

Mouai ... en même temps, pour ce qu'il y a à voir .... un tas de ferraille démonté ... (la pauvre ... mourn )

182

Justement de faire des photos dans cet état et les revoir 2 ou 3 ans après, c'est vraiment bonnard. love

183

tu veux dire 5 ou 6 ans après ? #ddr#

184

m'en parle pas :ddr:
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

185

Suffit de demander à serge . roll

186

Hahaha, remarquez, dans 5 ou 6 ans, elle risque d'être tout juste finie à ce train là !

187

meuh non, t'auras au moins les écrous de roue, enfin si tu me les retrouves que je leur passe un coup de tour smile peut être le volant aussi #ddr#

188

Quelques nouvelles !!

Enfin, je ponce, je mastique (pas de jeu de mots, merci ... grin), je reponce, je mastique de nouveau ! Et ainsi de suite... Un jour elle sera fini! Sisi, il n'y aura plus d'essence sur terre, mais elle sera fini.
Donc, quelques photos prise avec mon téléphone, donc, qualité, moyenne:

045tq.jpg

047ev.jpg

051xay.jpg

049nx.jpg

046rn.jpg

048yk.jpg

189

Des photos ! ooh
Enfin on peut admirer l'arlésienne love
2,3 trucs m'interpelle, pourquoi ne pas avoir démonté la colonne de direction, tu vas te faire chier pour repeindre l'intérieur avec ça au milieu, idem pour le bouton du coffre confus
Niveau méca tout est bon, lecompartiment moteur a déja été repeinds ?
Bref un peu plus d'info serait bienvenue.

190

Enfin des photos!!!
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

191

çà avance, cool grin
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

192

je supplée Lowik pour les réponses :
la colonne de direction est là car la voiture, même sans moteur , est arrivée sur ses roues, et c'est quand même plus simple de déplacer l'engin avec un volant.
pour le bouton de coffre, je pense qu'il sera démonté d'ici là, pas de raison. d'ailleurs il me semblait qu'il était démonté samedi.

niveau méca le moteur tournait très bien avant démontage. donc à part les joints moteurs "de surface" pour l'instant rien n'est prévu. comme en plus ça se sort vite et bien, ça ne posera pas de problème de ce côté là. Le moteur est nettoyé et stocké chez Lowik, reste à y monter le carbu DC, enfin une fois qu'on se sera occupé de son cas.
le compartiment sera peint.

côté cabine de peinture, les photos ne rendent pas très bien, mais l'ami Julien (chez qui est l'auto) a super bien bossé. 13 néons fixés tout autour, l'éclairage est nickel, et sans ombres portées. c'est chouette pour travailler love

193

C'est vrai que niveau éclairage ça a l'air sympa, contrairement à chez moi. sad

194

c'est royal côté éclairage, c'est sur que tout le monde n'a pas ça. on ne voit pas sur la photo le système d'aspiration pour la cabine de peinture, en court de câblage. le moteur d'entrainement des extracteurs est monstrueux, de mémoire une dizaine de cv love

195

Bon, Mathieu a tout dit !!

Effectivement, les boutons seront démontés.

Pour ce qui est de la cabine, je ferai une photo de l’installation qui est vraiment super. Et c'est vrai qu'avec l'éclairage, c'est vraiment plus pratique pour bosser... Sauf évidemment, que lorsque nous avons allumé pour la première fois, j'ai pu remarquer tous les endroits ou j'avais pas assez poncer! Sur le coup, c'était plus démoralisant qu'autre chose, mais la ça va ...

Vivement le passage de l'apprêt quand même !!

grin

196

ça devrait vite arriver maintenant, elle a quand même bien évolué depuis la dernière fois que je l'ai vue smile

197

Tu es sur too lose toi aussi ?
Je me renseigne pour savoir ou squatter pour povoir peindre l'aronde dans de bonne condition. chinois

198

on est à 20km de distance Phoz, Lowik et moi, et le pote qui a la cabine. mais je pense qu'elle sera pleine vite fait après...

199

Il me semble que la micra passe après... Pis les 4l. Après, je sais pas, on sera sûrement en 2012 et tous morts ... grin

200

en 2112 vu la rapidité de traitement des autos tu veux dire #ddr# il y a le trafic aussi qui doit y passer il me semble. mais je ne sais pas si en hauteur c'est ok.

201

il a pas dit qu'il avait plus le temps pour ca Michel? Parce que du coup j'avais abandonné l'idée d'utiliser la cabine
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

202

Non ce sont ses voitures à lui. Du coup, il va les faire sur du long termes.

203

ok #ddr#
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

204

donc tu pourras utiliser la cabine . dans 20 ans #ddr#

205

sans facons #ddr#
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

206

Donc on va continuer à peindre comme des gitans dehors. love

207

voilà
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

208

Bon, le choix est fait, je part l'année prochaine dans une école de Commerce à Bordeaux, L'INSEEC. La formation coûte 8100 euros, plus les frais pour me loger pendant 6 mois.

Vu mes finances actuelles, je dois vendre la moto. Pour la voiture, c'est déjà quasiment fait, un de mes potes de ma promo me la rachète, 2800 euros (soit ce qu'elle m'a coûté jusqu'à présent.) Je lui livrerai une fois peinte, il la remontera lui même.

Je pense pouvoir vendre la moto entre 1500 et 1800 (au moins 1700 en fait) pour arriver à 4500 euros au total. Si vous connaissez des personnes intéressés par un 550 four de 1977 pas d'origine... je vous ferai passer les photos.

209

#beuh#
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

210

Phoz, si tu peux me prêter 4500 euros à un taux d’intérêt 0000, ça marche aussi hein !! oui