je supplée Lowik pour les réponses :
la colonne de direction est là car la voiture, même sans moteur , est arrivée sur ses roues, et c'est quand même plus simple de déplacer l'engin avec un volant.
pour le bouton de coffre, je pense qu'il sera démonté d'ici là, pas de raison. d'ailleurs il me semblait qu'il était démonté samedi.
niveau méca le moteur tournait très bien avant démontage. donc à part les joints moteurs "de surface" pour l'instant rien n'est prévu. comme en plus ça se sort vite et bien, ça ne posera pas de problème de ce côté là. Le moteur est nettoyé et stocké chez Lowik, reste à y monter le carbu DC, enfin une fois qu'on se sera occupé de son cas.
le compartiment sera peint.
côté cabine de peinture, les photos ne rendent pas très bien, mais l'ami Julien (chez qui est l'auto) a super bien bossé. 13 néons fixés tout autour, l'éclairage est nickel, et sans ombres portées. c'est chouette pour travailler
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v