Oula non, à mon sens il n'y a aucun métier honteux, juste, que par rapport aux responsabilités que je peux avoir, ou même celles d'autre chefs de produit , ou chargés de communication dans ma classe, ceux qui sont "chefs de rayons" font plus souvent le boulot d'un simple vendeur.
C'est ce que je trouve un peu énervant, d'une part pour eux, mais aussi de la part de l'entreprise qui paye un Bac+4/5 en contrat d'alternance (donc pas cher) pour faire un boulot qui ne requiert aucun diplôme, et qui ne leur permet pas de valider les acquis vus en cours.
Je ne me trouve pas spécialement bien payé par rapport au travail que je fournis, mais au moins, ce que je fais me passionne, c'est ce qui compte pour le moment. Et puis j'ai la chance que mon boss me laisse beaucoup de liberté, vis à vis des dossiers que je suis. D'ailleurs, demain mon prof vient le rencontrer pour savoir s'il est content de moi ... Verdict demain soir!!
Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais j'espère dans tous les cas faire un boulot qui me met de bonne humeur le matin en allant bosser.
Si ce n'est pas indiscret, dans quoi est-ce que tu bosses Stuf ?