stuf 2013-10-30 at 08:06pm Et çà a 10000 kms, pignons compris ##dd##
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
je préfère quand même ce dessin là à celui de la berline dont on discutais sur le topic de lolo l'autre jour... la calandre large affine la ligne.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
oui après je ne suis pas fan des jantes et je trouve les poignées de porte assez torturées dans leur dessin. Mais sinon la ligne est pas mal réussie.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
ca s'intègre mieux c'est sur, en plastique brut ca fait assez utilitaire
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
stuf 2013-12-10 at 10:34am J'ai demandé un devis pour les baguettes à l'artisan qui a refait les poignées de phoz ( pour toutes les baguettes, tours de vitres et celles de la ligne de coffre), il y en aurait pour 216€ HT. L'avantage: je n'aurais pas à démonter les lèches vitres...
je me tate, c'est une somme mais c'est toujours moins cher que du neuf ( y en aurait pour 700€ :ddr: )
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
ben c'était pareil pour mes poignées ... 400 euros les 4 en neuf... 140 euros les 4 anciennes reconditionnées...
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
J'ai maté aujourd'hui le derniere classe S. Certains diront que ca ne vaut pas une bx diesel mais quand même ca à l'air valable.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Oui un truc de malade.... Et puis la suspension, ca a l'air pas mal aussi
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
stuf 2013-12-23 at 10:08am Bah Mercedes capitalise sur ce qui etait LE point fort de Citroen, c'est triste quand meme.. mais déjà sur ma génération, la suspatte hydrau pour le train arriere c'est super chasse.
Apres là on commence à entrer dans la science fiction niveaux equipements c'est clair, mais elle doit aussi remplacer la Maybach. La ligne est mieux que celle qui la précède aussi, mais je n'aime définitivement pas les tablettes à la place des cadrans.
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
AH j'ai un super souvenir de la suspatte de la 560, un compromis confort/débattement/tenue de route plus que sympa, tout à fait dans ce que j'aime en fait. La canard est sympa car les dossiers traitent de l'histoire de la calsse S. Tout ça c'est la faute à Stuf! #colere#
BXiste CXiste et GSiste incontrôlable taliban et sans pitié
La couleur se marie assez bien avec les vieilles pierres...
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: