Bonsoir,
alors ça y es, j'ai mis ce mini-filtre à gasoil en remplacement du filtre normal.
J'ai fait un essai sur route de 25 km et c'est bien mieux.
Je me pose un nouvelle question: est-il possible de remplacer le porte filtre gasoil d'origine par un autre plus "basique".
Merci
Antoine.
Bonjour,
alors l'idée de débrancher la durite sur la valve de sur-alimentation était très mauvaise.
J'ai fait deux km et j'ai ensuite pas mal calé donc je l'ai rebranché et retour à la situation précédente qui est, en dessous de 2.000tpm, c'est ok au delà, ça broute et peux caler.
Sinon, pas de fuite sur la PI ni sur les injecteurs.
Il me reste à vérifier la crépine sur le réservoir et vos avis pour schunter le réchauffeur de GO.
Merci.
Bonjour,
des nouvelles de la petite... Je lui ai monté un porte-filtre à GO et un filtre à GO neuf et pas mieux, le problème est même en train de s'amplifier.
Si quelqu'un peux me donner des conseils pour court-circuiter le réchauffeur de gasoil je lui en serais reconnaissant.
Merci.
Hello,
ça y es, le problème est résolu.
C'était bien le réchauffeur à gasoil qui était en cause. N'arrivant pas à l'atteindre, j'ai retiré le bout de durite entre le raccord métal et l'entrée du rechauffeur et j'ai passé une durite neuve directement entre le raccord métal et l'arrivée du filtre à gasoil. J'ai roulé plus de 40km en tirant un peux dans le moteur et pas une seule fois elle a calé. Demain je vais au travail avec, je verrais ce qu'elle dit.
Merci encore pour votre aide.