ben c'est surtout qu'a deux on se partage les taches et que ca va plus vide. Sinon seul je sais faire. Et puis on est pas trop de deux pour cogiter si y'a un eventuel soucis. Et puis Mathieu me freine souvent dans mes ardeurs de tout démonter et d'en faire plus que prévu, chose dont je suis coutumier.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Bah en théorie tu aurais raison, mais avec un moteur de moins de 10 000 bornes, pas spécialement fuyard et avec une distribution faite recemment j'ai pas vraiment envie de tout démonter. Donc je vais changer ce qui est peu accessible moteur en place.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Vous me faites chier, il me faut redéposer la distribution et revidanger un vidange récente de même pas 150 bornes et 6 mois.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
ben je comptais changer les joints d'entrée et de sortie de boite, le joint de palier arrière et les couvre culbus... c'était déjà pas mal non?

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
oui j'avais pensé a cette membrane et également aux soufflets de direction + flector. Le joint de queue de boite si particulièr est apparemment dispo chez "fransozicherclassiker.de", je me demande si JPL n'a pas aussi.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Marrant que chez citroen ils aient encore des pièces de GS alors qu'il y a plein de truc NFP pour la BX.
Soit fainéant tu vivras plus
C'était dispo car justement, c'était la même que certaines BX
Rougne un jour, rougne toujours.
Ca devrait tourner dimanche ?
Soit fainéant tu vivras plus
elle a fait la guerre ta boite? #beuh#
Rougne un jour, rougne toujours.
le tenue de camouflage représente pas mal de bornes sous le capot de la verte.
Je ne pense pas que ca tourne dimanche. Mais déjà si j'ai fini de nettoyer, de remonter la boite avec ses spis neufs alors je pourrais m'estimer content.
J'ai également toute la ligne d'échappement de la 2500D à resserer. ca fait un boucan d'enfer.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
sviau 2011-02-02 at 09:55pm Phoz travaille à jeun peut-être ?

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)