As tu seulement lu la revue technique ? il suffit de déposer la goupille mecanindusdu levier de commande de boite et de tirer tout droit. Toi tu as déposé disques + étriers et fait pivoter la boite pour la sortir.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
c'est possible, moi j'ai suivi ma RTA.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Ce we j'ai avancé encore un petit peu, mais pas bcp.
La jupe avant est entièrement nettoyée et traitée à la cire corps creux. Il y avait quelques coup que j'ai repris simplement au tas et au marteau: ils ne sont plus visibles.
La boite de la blanche est déposée.
La boite de la verte est décapée à 80 % (il me reste le dessous et derrière les disques mais ce ne sera plus très long)
Par contre les rotules de direction ont un jeu infernal (signalé lors du dernier CT), ce sont des pièces qui ne sont hélas plus fabriquées. Heureusement celles ne la GS verte sont en bon état. Ce n'est pas du neuf mais faute de mieux....
Idem les cardans le blanche ne sont pas frais, mais heureusement ceux de la verte sont en état neuf. Va falloir se faire chier a débloquer les écrous. Un seul est venu pour le moment.
a+

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
on est pas trop de deux pour ca, entre la lecture et l'interprétation.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
les rotules de direction sont nfp chez tous les fabricants?
Rougne un jour, rougne toujours.
j'ai deux cardans en état neuf déjà et pour les rotules celles de mon ancienne GS sont bonnes. C'est déjà ca!

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Pour les trains roulant c'est l'esprit de la CX mais tout est plus petit. Pour les pièces en cherchant un peu je pense qu'on trouve quand même.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Enfin je dirais plutot que la CX a l'esprit de la GS , non ?
Soit fainéant tu vivras plus
oui, c'est ce que j'ai pensé en l'écrivant

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
avant l’inondation?
en tous cas j'ai laissé bobonne et les gosses 1 semaines chez les beaux parents et je vais pouvoir ferrailler tout seul tranquille

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: