sviau Le 04/04/2011 à 10:06 Ca doit encore être une BV4 à mon avis.
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
sviau Le 04/04/2011 à 11:52 Depuis que j'ai monté des relais direct au cul des phares sur la mienne, c'est le jour et la nuit !!!
C'est un truc à faire sans hésiter honnêtement - on y gagne vraiment beaucoup !
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
je pense aussi, j'ai pas eu le temps de le faire sur les miennes. Heureusement les commodos sont en bon état encore et puis maintenant que les jours rallongent je ne me sers plus des phares.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
non y'en a pas. L'elec de la cx est à chier par terre, surtout les phase 1. Ajoute à ca de la rouille, une accessibilité de merde, des panneaux de porte qui feraient passer Michou pour quelqu'un d'analement vierge, tu n'es pas loin des portes de l'enfer.
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
Lowik Le 04/04/2011 à 19:29 Effectivement belle machine! C'est impressionnant de voir que des voitures restent en aussi bon état aussi longtemps !!
Oui celle ci est épargnée mais c est pas courant :ddr:
Pour les kangourous faut aussi dire que ton faisceau inspirait pas confiance :ddr:
Rougne un jour, rougne toujours.