Une CX c'est pas ultra compliqué à entretenir.
Elle a certes des trains un peu complexes qui lors des réfections nécessitent pas mal d'outils spécifiques, mais ça tient bien dans le temps.
Les pieuvres fuient très rarement, l'embrayage est chiant à faire mais il dépasse fréquemment les 300000, etc, etc...
Au contraire, il y a toujours une glace qui se met de travers, une loupiote qui déconne, bref une bricole à faire :lol:
Même sans diravi c'est bien...
Et le retour s'est passé comment ?
Soit fainéant tu vivras plus
sviau Le 18/04/2011 à 13:27 Avec les Bretons qui ne connaissent que l'anti-rouille (et encore, pas toujours....), on n'a pas le cul tiré des ronces !!!
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
Cette CX 22OO est-elle réparée ???
sviau Le 20/04/2011 à 09:24 Ouf.....
Ca va mieux la boule à l'estomac ?
S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
stuf Le 20/04/2011 à 09:38 Ben çà m'a un peu refroidi quand meme quand je pense à ce qui aurait pu se passer si çà avait peté 10 minutes avant à 140 sur la N4...
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
stuf Le 20/04/2011 à 09:54 ouais, je prefere meme pas y penser...
BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap: