Je me permet d'ajouter : état corrosion, et état carrosserie en général des éléments non-démontable.
Un pavillon endommagé par des abrutis qui ont marché dessus (vécu sur une gs) ou une baie de pare brise pourrie constitue des éléments éminemment importants aussi.
Le reste comme une mécanique, des portes, ails avant, capot etc ne justifient pas de démonter une bx, en dehors du facteur économique qui lui peut le justifier du point de vue de son propriétaire...

Région Centre, 18200 Cher.
"200€ de gagnés" , c'était un simple constat de ma part .et non pas un jugement de valeur sur cette ourane ni un conseil ou l'espoir que ça baisse encore afin que je me précipite pour l'avoir ( je préfère les BX peu kilométrées ) . Cette baisse de 200€ en moins de 10 jours est peut être un indice sur la tendance du marché ou tout simplement le signe d'une certaine impatience de la part de son propriétaire .
Fabi1 Le 15/11/2015 à 15:00 Amusant d'avoir fait autant de frais intéressants pour se gourer royalement dans l'appellation et ne même pas préciser sa finition réelle (ourane) relativement recherchée ! Seulement 130000 en plus... Pas mal pas mal globalement. Une export apparemment... Proposée 2000 dans l'or ne
Quant à la GTI rouge... Et toit ouvrant ! D'origine vu la grosse console de pavillon. Pas de JA, peut être pas d'ABS mais oui elle ne manque pas d'intérêt ! Proposée 700 en RP

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
L'annonce est déjà "introuvable" !
Vendue ? ou juste annonce enlevée ?
On la reverra sûrement !
Le toit ouvrant n'est pas d'origine ! Ils sont beaucoup plus grands que cela !
Mais très tentante malgré ça !