540

stuf, je vais te faire des photos et après ne t'inquiète pas j'ai les moyens pour t'envoyer les pièces : Poste, transporteur, etc ...

541

Wutch (./537) :
:vieux:

#ddr#

Je crois que c'est le bruit qui casse le charme de ces rougnes. Une GS, c'est tout de même l'enfer. A part une américaine, une Rolls ou une Mercedes 600, toutes les caisses de ces temps-là étaient bruyantes #ddr#

542

oui, je suis assez d'accord, et globalement, je charie stuf, mais je suis un peu dans la même démarche. Un truc bruyant quand tu fais 50kms ca va, si tu en fais 500 nettement moins #ddr#
avatarEspace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

543

bruno17 (./540) :
stuf, je vais te faire des photos et après ne t'inquiète pas j'ai les moyens pour t'envoyer les pièces : Poste, transporteur, etc ...

ah oui merci! en fait tout ce qui habille le coffre m’intéresse smile

donc la parroie coté conducteur complète y compris le truc qui masque la goulotte, l'eclaireir, le tapis, et si c possible la courroie qui maintien la roue de secours de l'autre coté...

merci beaucoup!
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

544

Je te l'échange contre ma clio lol.
avatar

545

tu rajoutes 5000€ et c'est ok chinois
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

546

stuf (./543) :
bruno17 (./540) :
stuf, je vais te faire des photos et après ne t'inquiète pas j'ai les moyens pour t'envoyer les pièces : Poste, transporteur, etc ...

ah oui merci! en fait tout ce qui habille le coffre m’intéresse smile

donc la parroie coté conducteur complète y compris le truc qui masque la goulotte, l'eclaireir, le tapis, et si c possible la courroie qui maintien la roue de secours de l'autre coté...
merci beaucoup!

Ok je fais des photos demain !

547

stuf (./545) :
tu rajoutes 5000€ et c'est ok chinois
T'as vu la vierge ce matin ? confus

548

Photos faites ! je les poste dès que possible !

549

Stuf, les photos que je devais te passer !

[img]http://www.servimg.com/view/16988519/2134]cam02710.jpg

550

551

Voilà ! Dis moi le prix que tu es prêt à mettre et je te dirais pour les frais d'envoi !

552

bordel c'est neuf #beuh# apres je sais pas trop, je dirais une cinquantaine d'euros pour l'ensemble hors frais de port? mais tu vas t'embetter à envoyer çà,si?

je pensais à un autre truc qui pourrait vraiment m'intereser: il doit y avoir sur le devant du moteur, coté passager en sortie de pompe à eau un raccord sur des durites de 13mm avec une vis de purge, çà çà m'interesse aussi grave. Tant que j'y suis: les boulons de jonction moteur/Boite de vitesse, ceux qui sont accessibles par le haut, et toujours dans le coffre si pas abimé: sur le hayon coté interne, le contacteur qui fait contact donc quand le coffre est fermé pour le degivrage si la voiture est équipée... pour tout çà une vingtaine d'euros je pense.

en tout cas un tres grand merci, vraiment smile
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

553

Bon sinon je me suis enfin occupé des planchers hier, sous les moquettes c'etait pas joli joli donc j'ai viré l'insonorisant completement enculé qui s’émiettait, et gratté les copeaux de rouille. Finalement une bonne suprise, pas de trous, juste là ou c'est doublé sous le pedalier il y a un petit trou qui ne passe pas la doublure, donc à voir si rustine ou pas. en tout cas pas de millefeuille et on voit pas la route #ddr#

du coup grattage à la perceuse et brosse cuivre, mise à nu des toles, et pour le moment rustol. c'est dejà bien plus propre quand on souleve les moquettes et çà ne s’abimera pas. a l'avenir: je mettrais du rustol cip, de l'appret garnissant par dessus pour egaliser les surfaces grelées de rouille, peinture, puis je remettrais des plaques insonorisantes, car là çà risque de resonner un peu dans l'habitacle love

J'en ai profité pour aspirer toutes les cavités que j'ai trouvé, puis asperger de rustol puis de cire pour corps creux, çà devrait plus rouiller.
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

554

Le type n'avait donc jamais décollé les plaques d'insono de l'habitacle? Je ne me souviens plus du degré de dépoilage sur les photos de restauration...

555

stuf (./552) :
bordel c'est neuf #beuh# apres je sais pas trop, je dirais une cinquantaine d'euros pour l'ensemble hors frais de port? mais tu vas t'embetter à envoyer çà,si?

je pensais à un autre truc qui pourrait vraiment m'intereser: il doit y avoir sur le devant du moteur, coté passager en sortie de pompe à eau un raccord sur des durites de 13mm avec une vis de purge, çà çà m'interesse aussi grave. Tant que j'y suis: les boulons de jonction moteur/Boite de vitesse, ceux qui sont accessibles par le haut, et toujours dans le coffre si pas abimé: sur le hayon coté interne, le contacteur qui fait contact donc quand le coffre est fermé pour le degivrage si la voiture est équipée... pour tout çà une vingtaine d'euros je pense.

en tout cas un tres grand merci, vraiment smile

je regarde Mardi et te dis !

556

seb16trs (./554) :
Le type n'avait donc jamais décollé les plaques d'insono de l'habitacle? Je ne me souviens plus du degré de dépoilage sur les photos de restauration...


Le carrossier avait nettoyé les moquettes en dehors de la voiture, il a donc vu ce qu'il y avait en dessous... il a meme pas pris le temps de faire un coup de propre et de sécuriser, c'est dingue... bon au moins çà n'est pas troué, et à l'arriere non plus c'est déjà une bonne chose ... roll

Bruno je te remercie !
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

557

du coup j'illustre mad

607418IMG2323.jpg

658503IMG2325.jpg

photo à l'ancienne sur la descente de garage de mes parents, la derniere voiture que j'ai prise comme çà etait la BX 16 soupapes je crois... ou la R6

519182IMG2320.jpg
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

558

stuf (./553) :
Bon sinon je me suis enfin occupé des planchers hier, sous les moquettes c'etait pas joli joli donc j'ai viré l'insonorisant completement enculé qui s’émiettait, et gratté les copeaux de rouille. Finalement une bonne suprise, pas de trous, juste là ou c'est doublé sous le pedalier il y a un petit trou qui ne passe pas la doublure, donc à voir si rustine ou pas. en tout cas pas de millefeuille et on voit pas la route #ddr#

du coup grattage à la perceuse et brosse cuivre, mise à nu des toles, et pour le moment rustol. c'est dejà bien plus propre quand on souleve les moquettes et çà ne s’abimera pas. a l'avenir: je mettrais du rustol cip, de l'appret garnissant par dessus pour egaliser les surfaces grelées de rouille, peinture, puis je remettrais des plaques insonorisantes, car là çà risque de resonner un peu dans l'habitacle love
J'en ai profité pour aspirer toutes les cavités que j'ai trouvé, puis asperger de rustol puis de cire pour corps creux, çà devrait plus rouiller.

Rustol et cire dans la même journée? Entre temps tu as foutu la voiture au four? #ddr#

Le Rustol c'est bien chiant à faire sécher, et c'est pire avec le temps qu'il fait en ce moment #mad#

559

2 jours entre les deux quand même, je suis pas fada #bah#
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

560

Hello,

J'ai enfin changé mes horribles plaques imitant tres mal les tampons pour des noires alu avec les caractères d'époque. Je suis super content

308603IMG2365.jpg

624825IMG2371.jpg
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

561

Cool! Tes photos rendent vraiment justice au taf accompli. Quel fournisseur pour tes plaques?

562

serviplaques sur le net, 37€ les deux livrées avec les rivets noirs. Le facteur a connement forcé le 1er colis à rentrer dans la boite aux lettres, il m'a renvoyé un nouveau jeu le jour même.

Je suis content, elle est vraiment bien maintenant, reste le bac de roue de secours à refaire et elle sera presque parfaite. J'ai aussi recu un nouveau soufflet de levier de vitesse qui se clipse bien, çà fait plus propre que là.

il faudrait aussi changer les amortisseurs arriere et le kit de frein pour faire bien, çà a passé le controle un peu limite... mais rien de bien méchant.
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

563

là on voit le nouveau soufflet, à comparer à l'autre plus haut qui etait dans la console centrale car il ne se clipsait plus sur le trou:

958725IMG2370.jpg
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

564

J'essaie de m'occuper de tes pièces cette semaine après on verra pour l'expédition !

565

Merci top
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

566

400 kms ce WE mad

667163IMG1107.jpg
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:

567

pommiers :love:
avatarAMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

568

bandana
avatarS. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

569

Elle est vraiment belle, par contre une 17 c'est autre chose, tant en terme de ligne qu'en motorisation.

570

stuf (./562) :


il faudrait aussi changer les amortisseurs arriere et le kit de frein pour faire bien, çà a passé le controle un peu limite... mais rien de bien méchant.


Bon bin 3 ans après, elle a pas passé le CT, donc kit de frein commande en cours mad

et pour couronner le tout suite à une rupture de courroie de PAE, çà bubulle dans le bocal d'expansion cry
avatarBMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap: