J'essaie de tenir mes promesses, c'est donc ma priorité en ce moment oui
Mais ça ne m’empêche pas de gratter un peu de papier en soirée pour mettre à plat des idées et des plans pour AXS.
Je sais toujours pas trop comment doser les news, je veux prouver que ça avance sans vouloir spoiler.
Coté software, j'ai reçu de la musique (pas sur de pouvoir dévoiler le nom de l'artiste !) et j'ai commencé à ficeler un lecteur.
Tout ce qui est gameplay est en pause en attendant de mettre le planning au clair. Je suis les conseils qu'on me donne
Pour les cartouches, je vais peut être avoir un deal pour de l'impression 3D. Pour les autres solutions voila pourquoi c'est mort:
-Injection et partager avec des vendeurs d'Everdrives: Pas assez de vente du modèle SMS, pas rentable. Les vendeurs préfèrent charcuter des jeux.
-Passer par un éditeur: Pas vraiment possible de pouvoir garder la main sur le créatif sans avoir fait ses preuves au préalable. En gros, soit je bosse pour un jeu comme coup d'essai, puis "on verra". Soit je vend les concepts et c'est pas moi qui fait le jeu. Dans les deux cas, ça m'interesse pas.
Il est possible que ça finisse en deux éditions: Une avec la carte à nu, et une avec la cartouche entière.
Comme publié sur Facebook, je pensais joindre au jeu un badge de pilote (un vrai badge, carte, étui et lanière) avec un login qu'il faudrait rentrer pour démarrer sa machine, juste pour faire style. Ça serait rien de trop long, peut être une combinaison de 5 ou 6 touches qu'on pourrait facilement apprendre par cœur, et qui varieraient selon la cartouche.
J'en vois déjà au moins un qui crie au DRM ! Et qu'est ce qui se passe si on perd le badge et qu'on veut revendre le jeu ?
Pas de souci, un cheatcode/raccourci unique serait connu pour contourner la procédure, pour ceux qui veulent juste jouer sans trop s'y croire
Est-ce que ça doit rester dans le bocal a idées ?