Oui enfin ta femme se serait planté avec ta gosse, tu ne serais pas aussi conciliant.

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
sviau Le 22/10/2014 à 13:01 Ta Mathis va bien, au fait ?

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
sviau Le 22/10/2014 à 13:58 J'ai oublié de vous présenter mon copilote.
Il ne moufte pas quand on dépasse les limites, il est toujours prêt quelque soit l'heure à laquelle on démarre, il ne prend pas beaucoup de place, et il fait rigoler tout ceux qui montent à bord.

S. Viau -
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Ah moi je les fait conduire quand je rentre la voiture dans le terrain. Mathis s'y intéresse plus que son frère (qui veut simplement monter devant). Jouer du klaxon l'amuse beaucoup et il a bien pigé le maniement du volant. Il est pas loin de manœuvrer comme il faut pour garer l'auto.

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sviau Le 06/11/2014 à 14:04 On a regardé. C'est 10% moins cher, et il faut laisser la voiture au garage pendant 10 jours, le temps qu'ils refassent les 2 injecteurs.
La durée dans le temps est assez hypothétique en plus, un peu comme le pb de PI que j'avais eu sur l'Alfa. On me conseille plutôt de partir sur du neuf, dont la garantie est plus longue.

S. Viau -
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stuf Le 15/11/2014 à 13:18 à O,5 l/100 économisé, il va falloir rouler dans les 20000 kms? :ddr:
ceci dit c'est pas délirant non plus si tu la gardes un moment...

BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
Les Hommes roulent en cx :jap:
sviau Le 15/11/2014 à 16:36 J'ai déjà fait 20.000km depuis l'achat en avril dernier.
Ca défile, avec minimum 600km / semaine rien que pour le trajet boulot.

S. Viau -
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sviau Le 26/11/2014 à 12:14 Hop ! La première panne avérée sur la voiture vient de se produire.
Je dis ça car pour moi ce que j'ai déjà fait/fait faire n'est pas à considérer comme des pannes, mais plutôt comme du rattrapage d'entretien ou d'usure normale pour le kilométrage.
Donc ce matin, c'est la pompe de gavage qui a rendu l'âme, mais de manière solidaire : au lieu de se mettre en botte et de refuser tout service en me laissant en rade sur le bord de la route, elle a merdé progressivement jusqu'à ce que j'arrive au seuil de mon mécano habituel. J'avais des grosses coupures moteur et une perte de puissance assez impressionnante (il devait rester 60cv sous le capot, guère plus) sur le plat et en montée, sachant qu'en descente je récupérais toute la puissance d'un seul coup. J'ai rusé de colline en colline pour arriver jusqu'à destination et stopper devant la porte du garage pile à l'heure de l'ouverture. Les symptômes évoluant avec l'assiette de la voiture, j'avais deviné presque à coup sûr l'origine du pb, qque part sur l'alimentation en carburant.
La bonne nouvelle, c'est que c'est facile d'accès, pas trop cher, et qu'en plus la voiture sera d'aplomb pour repartir ce soir.

S. Viau -
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Quand même il t'en arrive des trucs!

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sviau Le 26/11/2014 à 13:41 Ben je roule beaucoup aussi, donc statistiquement l'intervalle de temps entre pépins est plus court que pour des "petits" rouleurs.

S. Viau -
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sviau Le 26/11/2014 à 16:26 Ben moi j'ai jamais grillé une ampoule sur une béhème, comme quoi....
Ah si, une navette pour le feu de plaque, c'est tout.
En même temps, si on cause fiabilité, elle arrive à 290.000km ma mémère.
J'en connais beaucoup qui sont parties à la ferraille bien avant ce cap.

S. Viau -
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