Oui c'est exactement çà
bon alors j'en suis à l'etape ou:
- le poste est definitivement dans l'habitacle avec tous ses branchements faits.
- le cable poste => tuner deporté est passé
- le cable antenne est passé
- les cables HP sont gainés et passés
- le tuner deporté est alimenté
- j'ai tiré les fils d'alim pour l'ampli
- j'ai remonté l'interieur
Tout est gainé et monté soit soudé, soit avec des cosses spéciales achetées CHER chez CONRAD.
j'ai monté çà de manière à ce que je puisse remonter en 10 minute un poste moderne en ISO avec un jeu d'adaptateurs à débrancher.
donc là en gros il reste plus qu'à monter définitivement le tuner deporté dans son logement dans l'aile arriere derriere la garniture de coffre, monter l'ampli et fixer le chargeur CD.
J'ai pu tester en direct les sorties son du tuner ( qui a un pré ampli, çà doit etre du 4x10 x) donc çà fonctionne sur les 4 sorties, en radio, CD et cassettes, donc tout semble fonctionner. le son est pas génial non amplifié mais çà pourrait etre pire. j'ai commencé à faire le faisceau qui va du tuner vers l'ampli, il se branche sur l'ampli avec des fiches informatiques type ATX. il faudra aussi le fixer.
bref normalement ce WE c'est terminé. Il ne manque pas tant de pixels que çà sur l'afficheur et 3 leds sont Hs sur l'afficheur, mais çà se change bien. Les fonctions ont l'air de toutes marcher. Bref gros posage mais le resultat je pense en vaudra la peine. Apres je poserai sans doute sur des HP Focal meme si ceux d'origine encaissent pas mal
Sinon la voiture va bien, pas de panne, tout fonctionne, j'ai pas l'habitude