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Moi j'adore ces jantes à motif turbine.

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oui, très sympa ces jantes chinois
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Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

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Bon, parfait alors, merci pour vos avis.

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Nettoyage du parking, mur plafonds sols.


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Tu ne sais plus mettre de photo ? #beuh#

je pense qu'il ne faut pas que les balises soient en majuscule mad
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Bon moi je suis un con et j'assume, elles sont kéké même si elle sont très bien par ailleurs. Mais bon je ne te jetterai pas la pierre, tu te décarcasses pour cette auto...

Franchement, crée un blog pour afficher tes images, tu serais moins emmerdé et tes travaux sont assez fous et le méritent..
BXiste CXiste et GSiste incontrôlable taliban et sans pitié

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Je sais pas faire un blog moi.


Ici une photo d'une Alliance aussi rouge Sebring de 1986 par contre (le top, l'utime, la calandre 1986 est ma préférée) avec ces mêmes jantes.

Je trouve que ça assied bien la voiture qu'en pensez vous ? J'aime beaucoup et ca ne choque pas par rapport à l'origine je trouve.

http://www.renault-alliance-club-passion.com/forum2007/viewtopic.php?id=850

Bon, à suivre à suivre... Je les rapatrie semaine prochaine.

J'ai envoyé des messages à trois entreprises, j'ai eu un retour ce matin d'un qui ne fait pas ça. Je suis donc preneur d'autres adresses.

seb16trs, merci pour ton avis honnête. smile

Merci !

ps : Je comprends rien, pourquoi ca ne s'affiche pas, rohhh !
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Ecoute je ne crois pas que cela soit sorcier, surtout pour quelqu'un qui prend la peine d'afficher 15000 photos par message pour conter ses aventures, ou qui murmure au clapet de décharge des BVA. love

Même moi il y a longtemps j'avais monté une page niveau triso, c'est dire... Puis un lien en signature, et tu risques même de devenir une vedette! Non franchement y a des heures de bricolage à mettre en valeur.
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La flemme. lol.

Le bricoalge c'est sutout d'anciens bricolage, je ne sais pas si je vais continuer longtemps, je m'épuise.... L'âge, mes problèmes cardiaques... LOOOOL.

Bon, à méditer.

Personne veut me les sabler ici ? Allez, ca vous fera des etrennes lol.
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C'est reparti, doucement mais sûrement, ce week end j'espère avoir remis le cardan, fait tourner le moteur, la boite de vitesses, changé les 4 amortisseurs. Il faudrait que je refasse les freins aussi, maitre cylindre + kit de freins arrière. J'ai samedi dimanche lundi mardi. S'il y a des curieux. loool.

Ce serait bien que j'ai réussi à faire tout ça, même si c'est pas gagné. smile
Elle pourrait ainsi passer au contrôle technique et je pourrai lancer les papiers et la changer de parking. smile
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Bonjour à tous !

J'ai bien avancé ces derniers jours sur la voiture.
Les 4 amortisseurs sont changés.
Les jantes ont été déposées mardi à l'usine pour sablage, décapage chimique, apprêt poudre et peinture epoxy (cuite au four, et pour l'application le pistolet est relié au + et la jante à la masse).
Le cardan neuf est monté.
Les deux cardans sont reposés, le support moteur changé, le moteur est prêt à repartir.
Le cable de vitesse neuf est monté, sauf au cul de la boite, un bout d'alu est resté coincé. sad
J'ai sorti le maître cylindre et l'ai restauré avec un kit de joints neuf.
J'ai déposé les deux tambours arrière et là, surprise..... J'ai acheté auprès du club un kit de frein Américain. En démontant je me rends compte que j'ai un tambour et sa flasque français. Je ne peux donc pas monter mon kit américain !

Je cherche donc :

Tambour et flasque américain, goujons de roue qui vont avec. Système qui va avec les garnitures neuves. (les ressorts et pattes)
Sinon, si quelqu'un cherche à échanger ces pièces contre les mêmes françaises ça peut être intéressant.

La voiture est prête à partir une fois le maître cylindre remonté et le kit de frein arrière remonté. Je vais pouvoir tenter de la passer au contrôle technique. Deuxième souci c'est qu'elle ne démarre pas, il va falloir trouver pourquoi mais ça ne doit pas être bien grave. Je n'avais plus de batterie pour continuer les tests, et la donneuse de jus a un souci d'alternateur alors on était à 13.5 volts environ...

Je pense que ça doit bien intéresser quelqu'un de repasser en montage français en remplacement de son montage d'origine pour lequel les pièces sont plus compliqués et onéreuses à trouver, et qui plus est n'a pas de rattrapage auto ?

Merci !

ps : Ou alors je monte un système de frein français. Mais c'est bête je trouve.....
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TU y fous un système français pour la sortir le plus vite possible de ce parking pourrave, il me semble que c'est cela la première urgence, non?
BXiste CXiste et GSiste incontrôlable taliban et sans pitié

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Ou alors je remonte le vieux ?

Quitte à sortir les cylindre, les démonter, nettoyage, remontage et zou ? J'ai pas vu de défaut flagrant en fait sur le kit.
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Ca y est j'ai trouvé des tambours, les flasques, et les anciens kits de frein américains (comme ça avec le vieux kit je récupère la petite quincaillerie qui me manque et je sais comment est monté le système).

J'espère qu'il ne manquera rien d 'autre !

J'en profite pour lancer une alerte. Une Alliance NOIRE, 1986, intérieur rouge a été volée ce matin dans le 95. Les premières heures sont primordiales. D'autant que celle ci est très spécifique, si c'est un vol pour des pèces ça ressortira forcément ! Moi qui pensait être à l'abri avec la mienne du fait que ce sont des voitures rares donc très dures à écouler, me voilà bien refroidi. sad J'espère qu'ils vont retrouver cet enf**** !

http://www.renault-alliance-club-passion.com/forum2007/viewtopic.php?id=1206
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je viens de lire, elle est meme pas roulante, c'est dingue... çà ecarte le vol du mec qui veut juste rentrer chez lui et qui l'abandonnera à coté de chez lui comme c'est arrivé a un pote il y a longtemps.
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BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
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sad Ca fait flipper.
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Bonjour, bon, j'ai appris hier soir que l'Alliance a été retrouvée... Entièrement carbonisée. Hier soir j'étais dépité, je n'ai pas répondu ici avant...
Bref, rien à dire, faut les retrouver ces cons !! Une des plus belle et une combinaison rare.... J'ai vraiment les boules.


Pfu, j'ai vraiment un goût amer, d'autant qu'a priori je vais récupérer les tambours d'origine de la voiture. (l'ancien propriétaire les avait gardé). Peut être un des seul truc qu'il reste...
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Bordel, on vole tout maintenant!
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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ils ont du voir les appels à temoin sur le net, la communauté etant petite, c'est tout de suite devenu invendable... tout çà pour çà, les enculés... seront jamais retrouvés, c'est pas les priorités des flics çà.
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BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
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J'ai l'impression que l'allumage est aléatoire. j'ai testé les deux bougies côté boite une à une, ça s'allumait. J'ai testé la troisième et la quatrième côté distribution une à une, et rien.
J'ai retenté la première. Rien à nouveau.

PMH ?
Bougies neuves.

Tête d'allumeur neuve.
Doigt d'allumeur neuf
Faisceau neuf.

Voyant que ça ne fonctionnait pas remis les anciennes pièces sauf les bougies neuves...
Et en sortie de bobine d'lalumage j'ai débranché le cable, il y avait de l'huile (une coulure peut être) j'ai essuyé pour que ce soit bien sec et finallement ça y est, elle a démarrée, comme une énorme patate, mais elle a démarrée.
J'ai cru qu'elle allait exploser juste avant de démarrer ça a fait de ces bruits ! Ralenti assez irrégulier, elle était froide. (ça ressemble à de la prise d'air mais bon, vu qu'elle tourne mal c'est pas dit que ce soit ça).
Et j'ai la protection metallique du col de cygne qui gigote dans tous les sens et fait un barrouf ! Je ne me souviens plus du tout comment elle est fixée. Là elle gigotte donc ça fait un bruit énorme de casserole. Ca se trouve le moteur tourne rond en fait.

Enfin quand j'ai accéléré un coup avec la main côté moteur, directement au papillon ça a fait un retour de combustion et elle a calée net.... Donc ca ne tourne pas si rond que ça.
Donc ça peut être problème d'allumage. Ou problème d'lalumage à cause d'un souci d'injection peut être. OU alors prise d'air. Ou plusieurs choses à la fois. Déjà pour analyser faut que je réussise à fixer ce pare chaleur, je n je sais pas comment il est foutu. Après j'entendrais plus clair. smile

J'ai des vidéos pour les amateurs de sensations lol.
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çà sent le souci d'allumage oui... decalage, ou module defectueux c'est un AEI?
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BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
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AEI et injection monopoint.
Trouver un souci d'allumage seul c'est difficile car on voit difficilement depuis l'habitacle les bougies.
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Je ne peux pas rouler pour le moment, circuit de freinage ouvert.
Je recois les tambours US pour ce week end. smile

Ensuite il va me manquer les ecrous de roue ! Les françaises ont des goujons, les US sont inversées (mâle femelle) donc j'ai juste des écrous. Ca se trouve en France ça ? Il m'en faudrait 4 en antivol d'ailleurs.
Quelqu'un a un modèle à me recommander ? J'espère qu'il faut pas commander aux US !

Ce sera la dernière chose manquante pour qu'elle puisse rouler un peu et faire quelques tests sur route. smile
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il faut que tu connaisse quel type de pas de vis c'est, et si la portée est plate ou conique...
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BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
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tu as une photo des boulons?

j'avais acheté ceux de ma R15 ici:


logiquement le pas doit etre le meme?

http://www.topretro.net/Pages/Top_retro_pieces_pour_voiture_ancienne_Ecrous_roues.aspx
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BMW 635 Csi 1979 - Mercedes 560 SEC 1988 - Citroën CX 2000 Pallas 1976 - Renault 15 GTL 1976 - Citroen BX 16 TRS 1983 - Mercedes E240 2002
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Bonne question, je n'y connait rien, je peux faire des photos ?
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Ton lien est bon, mais v'la les prix !

Je me renseigne auprès du club pour trouver le bon modèle. smile
Merci !
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bah j'ai acheté 12 goujons pour la R15, mais une fois posés on oublie le prix ... la finition est exemplaire.
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T'as de la chance tu n'en a que 12. lol.

Ca fait quand même une différence de prix.

Bon, tu en as 12 en raison des antivols ? Mes jantes neuves sont trop belles. ^^
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Non, jantes 3 ecrous sur la R15!
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CHANCEUX.
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arrete de faire ton radin et POSE mad
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