vince 2023-01-14 at 11:34pm après, c'est vrai que te vendre 50 francs un livre abimé qui neuf en valait 40 ça peut valoir le coup de masquer le prix
c'est con, vu comment ça spécule sur les les livres dont vous êtes le héros les exemplaires hors commerce seraient bien recherchés !
et la le mec il le pécho par le bras et il lui dit '
Là c'était 5 ou 10 donc ça allait, mais oui j'avais pas pensé aux exemplaires promotionnels.

"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONS CONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)Du coup de couper le code barres c'est une dégradation involontaire ?
C'est courant les JV et autre goodies marqué pas pour la revente ou equivalent qui sont revendu, soit d'occase soit par des enseignes...

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Oui, j'ai toujours dit que c'était débile de voir les hommes vs femmes comme un match de foot, orchestré par une élite avec des problèmes complètement différents.
Pis on parle de #metoo mais il faut pas oublier qu'en France ça a été #balancetonporc, plus offensif et avec plus de conséquences.
Enfin toutes ces études sont orientées car ça ne parle que des désavantages subis par les femmes. Et si on demandait si les hommes se sentent victimes de sexisme ? Ils ne sauront probablement pas dire au début, mais pour la méthode ça me semble indispensable. Genre OK penser normal que la femme cuisine tous les jours (c'est sur que c'est dur… je le fais depuis que je suis adulte), mais quid des attentes que l'homme réussisse mieux qu'elle, que si l'un des deux arrête de travailler c'est la femme ? Et si une partie de la mysoginie "institutionnalisée" venait de la pression que la société met sur les hommes ?
Entre ça, le wokisme, et leur système de santé, le rêve américain est en train de devenir cauchemar
Nan je plaisante, je ferais jamais ça, c'est hyper mesquin, puis faut vraiment en vouloir pour coller une nouvelle affiche chaque mois 😳
J'opterais plutôt pour du e-ink qui se met à jour en wifi.
Mais perso de toute façon c'est du folklore tout ça, faut encore que je les rencontre les femmes qui pensent vraiment comme ça. De toute façon si tu ne respectes pas ton partenaire, si tu n'as jamais vu de valeur en lui pour ce qu'il est, qu'est-ce que t'as fait de ta vie ? Je veux dire c'est normal d'être exaspéré par périodes, de se sentir désespéré, mais ce que je ne comprends pas c'est ce paradigme qui vise à tirer ton partenaire vers le bas à ton niveau, plutôt que faire en sorte qu'il t'aide à retrouver l'état normal -- celui où tu l'aimes et le respectes, comme la vie.
Tout ça est triste. Mais je ne peux pas dire que je sois surpris.

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT TurboBon après en Asie ils monétisent des choses que nous on aurait de la peine à laisser passer, comme le fait d'être une "femme idéale". Et le succès des idoles et affiliés (domaine dans lequel est investi des masses d'argent, c'est notamment où les yakuza sont) éclipse d'autres façons de se faire de l'argent malheureusement, on les leurre avec ces exceptions comme la personne de la vidéo.