180

Folco (./179) :
faut quand même être sacérment hypocrite (edit -> ou juste con, en fait) pour oser prétendre qu'en tapant sur une religion, on ne touche pas directement ses adeptes tritop

Quand je dis que trois drogués à l'encens à et la myrrhe ont offert de l'or à un gamin de squatteurs d'étable accompagnés d'un néon qui affirme être le véritable père, j'insulte quelle personne dans la vie réelle ?
Quand je dis que si Jésus est un héros de jeu vidéo et qu'il perd une vie, il faut attendre trois jours pour pouvoir reprendre la partie, j'insulte quelle personne dans la vie réelle ?

Par ailleurs, tu mélanges « caricature » et « insulte ».

181

Soissons est bloque, les infos sont un peu en retard on est plus du tout a Villers la.
avatar

182

Oui faut pas tout mélanger non plus. Je pense par éxemple au Grand journal qui s'était foutu de la gueule de twitch, en expliquant que c'était une désolation, que fallait rien avoir à faire de sa vie pour regarder les vidéos sur twitch. Là c'était une insulte. Par contre dans South Park quand ils les représentent en train de jouer à WoW, c'est dégeu, mais c'était une caricature du joueur, personne n'a rien dit (c'était même marrant).

183

Ouais, le respawn de Christ était pas du tout optimisé.

184

Yoshi Noir (./107) :
Orion_, dont la clairvoyance est inversement proportionnelle à ses talents de codeur de démos. J'espère pour lui que la Demoscene n'est pas au courant de ses idées politiques.

Ha, d'après toi il faut bannir de la communauté certaines personnes à cause de leur opinions politiques ? True démocratie quoi.
Yoshi Noir (./107) :
Discuter avec toi est toujours aussi chiant et contre-productif. Je sais même pas pourquoi je te réponds et pourquoi je reposte ici, putain…

Ben peut-être que ça irait mieux si tu argumentais avec des... arguments clairs, plutôt que de débarquer pour sortir trois ad-hominem d'affilé entremêlés de quelques insultes fraîches (crypto-fascistes, hahaha grin )
Yoshi Noir (./107) :
Ne fais pas le candide, tu sais très bien qu'Orion_ ne cache pas ses idées pro-FN, voire soraliennes. Il ne cache pas ses volontés de vouloir une société plus « saine » et plus sécuritaire en restreignant les libertés de mouvement de certaines catégories de personnes comme les arabes et les homosexuels tout en dénonçant à côté les atteintes à la démocratie, c'est là que la division par zéro s'opère.

Mouais bon faudra que tu me cites le passage où il explique qu'il faut restreindre le liberté de mouvements des arabes et des homos. Parce que pour l'instant, à ma connaissance, ça ressemble plutôt à de la diffamation de ta part...
Godzil (./110) :
Quand a financer des groupes armée c'est un tout autre sujet et n'a juste rien a voir avec le sujet en cours.

Ha bon ? On parle terrorisme en France, mais quand Fabius file des armes de guerre par dizaines de milliers à des terroristes à l'étranger (qui, oh miracle, s'en prennent aussi aux civils), ça n'a rien à voir avec le terrorisme. Surtout si c'est exactement la même mouvance dont on parle. Qui fait du terrorisme ici et là-bas exactement pour les mêmes raisons. Nan vraiment ça n'a rien à voir. Ahahah.... ouais c'est pas facile d'avouer qu'on a un gouvernement directement responsables de terrorisme, d'incitation au terrorisme, de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité, mais bon c'est la vérité factuelle, même pas niée.

Bon alors après quand on a un attentat chez nous, contre des gentils parisiens blancs bien français, alors là c'est un scandale ! Quand les mêmes mouvances exterminaient des villages chrétiens (et pas que...) en Syrie, là c'était les droits de l"homme contre Assad, je suppose.


Il n'y a pas de lien direct, mais il y a un deux poids deux mesures sur le même sujet qui est à gerber.

Meowcate (./115) :
la France n'a jamais déclarée la guerre à la Syrie

Hum. On soutient officiellement les mecs qui font la guerre au gouvernement.... et on voulait la déclarer pour balancer des frappes aériennes, avant que la chambre anglaise puis les américains se dégonflent finalement.
squalyl (./147) :
Sinon, dans un pays laique où on est censé respecter toutes les religions... Pourquoi ne pas respecter le fait qu'une certaine quantité de gens trouvent des représentations choquantes?
parce que c'est quand même sacrément égoïste de dire "dans MA liberté d'expression on peut tout faire, même vous insulter ouvertement, alors allez vous faire foutre"

En France, pays libertin, on use et abuse de la moquerie religieuse depuis 4 siècles au moins, sans que personne n'y trouve rien à redire. On s'invectivait tranquillement entre laicards, anti-clericaux et religieux sans que grand monde ne veuille remettre le délit de blasphème, et sans que personne n'assassine pour ça.
Depuis quelques dizaines d'années des gens d'ailleurs, avec une autre religion, arrivent... et on devrait changer nos mœurs et coutumes ?

D'ailleurs avec ce genre de délit de blasphème on peut supprimer une moitié de l'art moderne, et les trois-quarts de la philosophie depuis le 17ém, tranquilou. Résultat trouducultant à terme : t'arrives presque au niveau des sociétés arabo-musulmanes, stagnantes, avec extrêmement peu de création et de critiques (littéraires, artistiques, politiques, scientifiques, etc.), puisque l'espérance de vie ce ce genre de créateurs dans ces sociétés est super limitée. (bon de nos jours ils s'exilent parfois avant de se faire assassiner)

L'autre gros problème c'est que, si on supprime scrupuleusement les appels à la haine, les caricatures violentes, et les blasphème envers chaque religion, croyance ou mode de vie, et bha tu va supprimer 1/3 du coran et retoucher 99.9 des livres des principaux auteurs musulmans...
Folco (./166) :
Et en légitimant les insultes anti-religieuses, on impose de supporter les insultes sans réponse, sachant qu'à travers cette religion (dont on peut se foutre), on atteint directement les gens (dont on a pas le droit de se foutre).


Mouais mais non, si tu interdis la critique pour cause de "respect", tu figes complétement la religion, et en empêche toute évolution sur le fond ( trouducultant : c'est ce qui est arrivé au monde musulman depuis des cisèles. On se demande pourquoi, vraiment ? )

L'autre truc avec l'islam c'est que c'est infini, le blasphème ne s'arrête jamais, tu peux toujours êtres plus extrémiste et intolérant... tu commences genre :
-pas de caricature du prophète, etc.
tu enchaines : un mec qui mange du janbon à coté de moi m'insulte et m'agresse => ségrégation dans un premier temps => interdiction du jambon une fois très majoritaires
et ensuite c'est cool tu peux toujours monter plus loin, même dans un pays officiellement islamique qui applique la charia, genre le pakistan, certains vont toujours trouver que le pouvoir en place c'est pas des vrais de vrais de vrais musulmans (il a mâché un chem-gum américain !) et leur foutre des bombes dans la gueule et sur leurs gamins.

Bref plus tu donnes et plus ils demandent, la soumission ça marche pas, au contraire.
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

185

amha ya un juste milieu, entre se faier insulter, et penser que le mec d'à côté devrait se comporter autrement pour respecter dieu, alors que pour autant il ne m'insulte pas. Toi tu mets tout dans le même sac.
very (./184) :
on peut supprimer une moitié de l'art moderne

la moitié de l'"art" moderne en moins, ça serait bien ça grin

186

very (./184) :
Il n'y a pas de lien direct, mais il y a un deux poids deux mesures sur le même sujet qui est à gerber.
Oui, et en plus d'être des parisiens blancs, c'est des confrères journalistes cheeky

187

squalyl (./147) :
./143, ./144 c'est de la mauvaise foi. Vous savez très bien que les "dessins" de CH tiennent plus de l'insulte que de la caricature.

Sinon, dans un pays laique où on est censé respecter toutes les religions... Pourquoi ne pas respecter le fait qu'une certaine quantité de gens trouvent des représentations choquantes?

Je suis assez d'accord avec toi, CH est tombé plusieurs fois dans l'insulte gratuite et méchante (et vulgaire) de plusieurs religions, et c'est normal que les croyants des religions se sentent insultés (d'ailleurs, ça tombe bien, c'est le but). Mais il est assez difficile en France de faire condamner quelqu'un pour insulte à une religion…
Mais bon, personnellement, je trouve que la meilleure réponse à ce genre d'insulte est de les ignorer totalement (blanche colombe baveuse, toussa), et ils peuvent toujours courir (pour ne pas dire autre chose de déplacé) pour que j'aille lire leur journal.


Cela dit, ça ne rend pas le massacre d'hier plus tolérable…
vince (./127) :
PS :Et sinon, j'aimerai connaitre la définition de "crypto-fachisme" parce que je n'ai aucune idée de ce que ça veut dire.

C'est le principe, justement oui
Godzil (./123) :
Call : Flanker appelé(e) sur ce topic...

Il en sais plus sur les avion, mais j'aurais tendance a dire que ca depends du porte avion (meme si bien sur on peux pas faire partir certain type d'avion un peu gros wink)

Sinon pour les autorisation de survol, certains avion, a certaines altitudes peuvent passer inaperçu (c'est mieux d'ailleurs pour aller attaquer un pays ou faire de la reconnaissance) et la plupart de ceux la sont des bombardier...

Sur un porte-avions (même américain), tu n'as pas de vrai avion de transport de para (au mieux, tu as quelques hélicos). Il n'y a pas non plus de vrai bombardier lourd ; les avions les plus lourds sont dans les 30 tonnes, un vrai bombardier pèse plutôt dans les 70-100 tonnes (voire 275 pour le Tu-160 russe).

Après, quelque soit l'altitude, tu as besoin d'une autorisation de survol (il faut être dans l'espace pour en être dispensé, donc à plus de 100 km). Mais quelque soit l'altitude, tu ne passes pas inaperçu, tu peux juste espérer être trop haut pour être intercepté (comme les U-2 et SR-71 de reconnaissance américains). Les bombardiers volent un peu plus haut que les avions de ligne, mais pas beaucoup (entre 10 et 15 000 m)



Bon, sinon, pour ce matin, c'était également une tentative comme hier, mais le mec n'a pas supporté d'attendre à cause de l'accident (ou il craignait d'avoir été repéré, peut-être ?) et a commencé le carnage avant d'être sur sa cible sorry
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

188

(Tu tiens ça d'où ?)

189

apparemment, il avait également un fusil-mitrailleur comme hier, et un gilet pare-balle. Dur d'imaginer autre chose…
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

190

o_O
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

191

Folco (./185) :
la moitié de l'"art" moderne en moins, ça serait bien ça

*contemporain ouais, même à 99 pour cent grin, "moderne" nan tongue

Pen^2 (./186) :
Oui, et en plus d'être des parisiens blancs, c'est des confrères journalistes


Wep. D'ailleurs la différence de traitement entre les confrères et les autres (pauvres ploucs divers : flic, correcteur, etc. ) était ignoble, ça m'a vite fait éteindre la télé.
Folco (./185) :
amha ya un juste milieu, entre se faier insulter, et penser que le mec d'à côté devrait se comporter autrement pour respecter dieu, alors que pour autant il ne m'insulte pas. Toi tu mets tout dans le même sac.

Nop, ce sont eux qui mettent tout dans le même sac. Le prophète pour moi c'est un petit chef de guerre minable né y'a bien longtemps et je dis tout ce que j'ai envie de dire dessus, comme d'ailleurs on a toujours putain de fait en chrétienté. Si certains le prennent comme une insulte directe, je n'y peu rien. Pour moi le jambon c'est un truc super bon à manger, et si un mec prend ça pour une offense à coté de moi, je n'y peux rien non plus.
Maintenant je comprends que différents populations ont différentes mœurs, et je n'irais pas manger de la vache en Inde dans la rue... mais en France pratiquer es mœurs françaises, je trouve ça assez normal...

Bon et alors, avec ton juste milieu :
-tu censures Nietzsche ou pas ? Parce qu'il a tout de même explosé tous les records niveau insulte des chrétiens ^^ Tu ne peux pas faire pire.
-tu censures J. De Maistre ? De son éloge assassine d'excès du Pape à son incroyable, magnifique et terrifiante apologie de l'Inquisition, il est le plus grand caricaturiste de toute l'église catholique. (à coté Charlie Hebdo ça pissait bien bas )

Bref c'est impraticable ton juste milieu. Même en appliquant la diffamation aux croyants on devrait censurer Nietzsche. Mon position perso, c'est la totale liberté artistique et intellectuelle, un vrai débat critique doit être sans contrainte. Le problème c'est quand tout le monde, y compris les plus abrutis à 60 de QI, et les allumés les plus manipulateurs, vont chercher la merde à souligner trois phrases hors-contexte dans une publication qu'ils n'auraient même pas du lire afin de crier au blasphème et à l'incitation à la haine etc. Putain de fouilles-merdes qui auraient aussi bien fait de rester illettrés.

D'ailleurs c'est toute l'histoire de ces caricatures qui auraient du rester dans cet obscur journal danois sans que certains en appellent directement à l'égorgement et à la guerre de religion tout de suite, ce qui leur a permis d'être diffusées mondialement y compris dans CH...
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

192

Edited_20

193

very (./191) :
Nop, ce sont eux qui mettent tout dans le même sac. Le prophète pour moi c'est un petit chef de guerre minable né y'a bien longtemps et je dis tout ce que j'ai envie de dire dessus, comme d'ailleurs on a toujours putain de fait en chrétienté. Si certains le prennent comme une insulte directe, je n'y peu rien. Pour moi le jambon c'est un truc super bon à manger, et si un mec prend ça pour une offense à coté de moi, je n'y peux rien non plus.Maintenant je comprends que différents populations ont différentes mœurs, et je n'irais pas manger de la vache en Inde dans la rue... mais en France pratiquer es mœurs françaises, je trouve ça assez normal...

Je ne crois pas que Folco veuille censurer. Simplement, CH a aussi le droit d'être respectueux des autres…
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

194

Orion_ il y a une difference majeure. Charb faisait ca pour essayer d'amuser les gens, et je pense pas qu'il prenait leur dessins tres au serieux, et ils ne se sont pas coupé du monde loin de la. Dieudo, lui c'est coupé du monde et lui se prends tres au sérieux..
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

195

Edited_21

196

Dieudonné est vivant, il n'a pas été tué par un intégriste. On ne peut pas comparer les deux.
(si ça arrivait, il y aurait probablement autant d'hypocrites pour dire à quel point c'était un humoriste génial, "qui tapait là où ça fait mail", etc.)
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

197

Edited_22

198

Je dirais bien "on parie ?" mais ça serait de très mauvais goût.
Chaque fois que quelqu'un meurt, tu entends toujours ceux qui le descendaient quand il était vivant se mettre à l'encenser.

Par ailleurs, on peut condamner l'acte sans pour autant apprécier celui qui en a été victime.
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

199

Edited_23

200

Zerosquare (./198) :
Chaque fois que quelqu'un meurt, tu entends toujours ceux qui le descendaient quand il était vivant se mettre à l'encenser.

Comme Michael Jackson. Sans rire.
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

201

Orion_ (./199) :
Godzil (./194) :
Orion_ il y a une difference majeure. Charb faisait ca pour essayer d'amuser les gens, et je pense pas qu'il prenait leur dessins tres au serieux, et ils ne se sont pas coupé du monde loin de la. Dieudo, lui c'est coupé du monde et lui se prends tres au sérieux..

En fait, je me rend compte que ce discours est un copier coller de la manipulation médiatique.
Dieudo est coupé du monde ? == Dieudonné ne fait plus rire personne.
Bizarrement sont dernier spectacle à rempli un zenith de 5000 personnes.
alors, Dieudonné isolé ? je ne pense pas, en revanche c'est ce qu'on aimerais te faire croire.
Dieudonné ce prend au sérieux ? ça reste un humoriste avant tout, qui fait des spectacles et provoque, tout comme charlie, tout comme coluche qui c'était également lancé en politique.

Charlie n'a pas monté un parti politique
accessoirement Charlie n'avait 600 000€ chez lui non plus smile
avatar
https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!

Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!

202

quel rapport le fric ?

203

flanker (./193) :
Je ne crois pas que Folco veuille censurer. Simplement, CH a aussi le droit d'être respectueux des autres…


mouais euhhhhhh. Le principe d'un journal satirique c'est d'être irrespectueux et irrévérencieux... En réalité je ne comprends tout-à-fait le sens de ce buzzword moderne, le respect, être respectueux, etc. ça me dépasse. Pour moi le respect c'est :

-Un sentiment réel éprouvé envers quelqu'un, né d'une fréquentation, d'une admiration ou d'une habitude réelle : je respecte tel ami pour son comportement noble, tel auteur pour avoir publié tel livre qui m'a marqué, tel joueur de SC2 pour la qualité sublime de son jeu qui touche au plus grand Art, etc.

-Un mot hypocrite du dictionnaire diplomatique politiquement correct : je "respecte" les autres religions, peuples, races, blablabla. (bon évidement ça veut rien dire, si ce n'est qu'on a pas envie de leur mettre sur la gueule tout de suite). Même Bush Jr. était du genre à utiliser ce genre d'expression débile, type : je respecte le peuple afghan mais il faut se débarrasser des talibans.. ça ne veut simplement rien dire du tout.

-Un des mots favoris de la racaille. zyva, j'ai envoyé cet conasse de grand-mère à l'hôpital, la grosse pute m'a manquée de respect, elle m'a regardé de travers ! La prochaine fois je l'égorge !. Évidemment dans ce contexte, respect veut dire soumission physique.

-La poursuite du comportement attendu dans un cadre social : le respect des horaires, du règlement, du code civil et pénal, du policier, des bonnes mœurs, des pratiques professionnelles, etc. Bref c'est une soumission symbolique à un ordre social. ça se rapproche du sens précédent, surement dérivé de celui-ci.

-Depuis que les gamins ne respectent plus leurs aïeux, on emploi respect dans ce cadre-là (respecter ses grands-parents et leurs mœurs, même si on pense que c'est des vieux cons à euthanasier qui gâchent votre week-end), mais c'est d'un emploi moderne, quand ça allait de soit on n'en parlait évidemment pas comme ça. Bref c'est le sens précédent, disciplinaire, ré-plaqué dans le cadre familial, pour se forcer malgré-soi, c'est-à-dire du grand n'importe quoi moderne. (on ne devrait utiliser le terme dans le premier sens cité ici, mais bon malheureusement... )


Là-dedans le "manque de respect" d'un caricaturiste qui blasphème, on le met où ? En fait je ne vois même pas. On manque de respect à qui ? à la Religion (donnée), ie une identité conceptuelle, que des personnes humaines ont inventé, formée, établie. Bref le blasphème, c'est, d'un certain point de vue, l'interdiction de critiquer une idée. Au prétexte que certaines personnes seraient "blessées" ou je-ne-sais-quoi.... haha tiens c'est le même principe que le politiquement correct : c'est pour ne pas blesser les homo qu'on ne peut plus rien dire sur l'homosexualité, les femmes le féminisme, les juifs leur religion ou communauté, les musulmans ..., les étrangers l'immigration, etc etc etc etc.

Bref le politiquement correct c'est le délit de blasphème moderne, la loi gayssot est par exemple une loi qui interdit la critique d'un sacré donné (indépendamment de la véracité de ces faits sacrés, que je ne discute pas ici), et vous qui vous plaignez plutôt du politiquement correct vous voulez le rétablir pour les religions ?
Franchement je ne vous suis pas trop.... puis y'a un autre truc, le blasphème ça marche quand on a une seule religion d'état et que le blasphème ne concerne que celle-ci, mais dans un état laïque avec plusieurs religions c'est complétement ingérable car les religions se blasphèment allégrement les unes les autres ^^

Notez je ne serais pas contre du tout le retour à la religion d'état traditionnelle, au moins c'était honnête, pas comme cette fiction de la laicité, mais bon, pas très réaliste grin
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard

La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.

204

http://www.lepoint.fr/societe/villejuif-une-voiture-aurait-explose-08-01-2015-1895067_23.php

Double explosion à Villejuif… à voir si c'est réellement lié
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

205

Godzil (./174) :
Godzil (./171) :
Mais c'est pareil pour les chretiens tu sais, il n'ont pas non plus le droit de representer dieu et adorer des icones... pourtant.... grin



Comme certains doivent se demander de quoi je parles:

4eme des 10 commandements:
IV. Tu ne te feras pas d'idole, ni rien qui ait la forme de ce qui se trouve au ciel là-haut, sur terre ici-bas ou dans les eaux sous la terre.


Et wikipedia a une page interessante sur le sujet: http://fr.wikipedia.org/wiki/Idol%C3%A2trie

oui, enfin tu confonds idole et icône là... les chrétiens n'ont que les idoles d'interdits... c'est pour ça qu'il y a de saints chrétiens pas d'équivalents musulmans...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

206

D'ailleurs Folco, une icône chrétienne, ça fait combien de pixels ?
avatar
Zeroblog

« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo

207

cheeky
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

208

Godzil (./194) :
Orion_ il y a une difference majeure. Charb faisait ca pour essayer d'amuser les gens, et je pense pas qu'il prenait leur dessins tres au serieux, et ils ne se sont pas coupé du monde loin de la. Dieudo, lui c'est coupé du monde et lui se prends tres au sérieux..
Possible, mais c'est aussi un business pour les deux. Donc, personnellement, je me garderais de tirer trop de conclusions.

209

Il y a quand meme une différence majeure entre les deux, ceux de CH on garder leur connaissances, et n'ont pas changé du jour au lendemain, pour l'autre, certains personnes qui on longtemps bossé avec lui disent en meme qu'il ne le reconnaissent plus, mais ca doit etre un montage des média c'est sur.

Bon comme hier soir je "laisse tomber" ce topic pour ce soir...
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

210

flanker (./189) :
apparemment, il avait également un fusil-mitrailleur comme hier, et un gilet pare-balle. Dur d'imaginer autre chose…
Ah OK, merci ; je n'avais pas vu cette information.