Oui, pas le choix

Hier soir je suis allé chercher ca chez Renault :75€: #fist#

Mais bon, dispo dans la journée, donc ca c'est bien.
J'ai donc attaqué la repose des poulies et de la courroie. Vilo calé grace à mes repères au tipex :ddr: et AAC callés avec l'outil, je resserre le tout et j'enlève l'outil des AAC, et la c'est le drame, encore

En fait l'outil c'était tordu à dans mes tentatives de débloquer la vis de l'AAC. Donc forcément le callage n'était pas bon.
Marteau enclume pour "réparer" l'outil et dépose repose de la courroie :content:

Vérification avec 2 tours de vilo, pas de point dur ni de bruit suspect. Coup de démarreur : rien. Cable de masse moteur enlevé avec le support moteur :ddr: Une fois remis, ca part au quart de tour et ca tourne rond

Donc je dois avouer que je suis plutot content, car c'était pas gagné au départ. Quelques galères pour la purge du LDR, car le radia ne voulait pas se remplir, mais c'est tout bon.
Reste à faire le niveau de LDF, car j'ai déposé le bocal pour facilité l'accés coté AAC, reposer le passage de roue ainsi que qq caches plastiques et ca sera tout bon

:enfin:
La dernière distribution de sa vie
