vince (./1256) :C'est une attitude typique des trolls d'extrême droite de traîter tous ceux qui ne partagent pas leur avis doûteux de "trolls".Kevin Kofler (./1254) :Tu es considéré par beaucoup (et pas que ici) comme étant un troll... si y'a pas de différence alors t'es militant d’extrême droite...vince (./1248) :Ah, il y a une différence?
y'a égalité 1 pour 1 entre troll et militant fn
O_o (./1240) :Tiens cette vidéo a été supprimée, et c'est la seule émission non dispo en replay sur LCI...
la bulle macron commence à ce dégonfler, c'est sur que faire une campagne marketing avec du vent pour la présidentielle, ça allais finir par ce voir
ce qui est bien c'est que les journalistes commence à l'admettre (un peu tard, mais bon)
flanker (./1258) :Le problème n'est pas le site d'un gars isolé, c'est la myriade de sites sur le sujet. Les militants d'extrême droite ont compris que pour rendre une info plus crédible, il est nécessaire de concevoir un maximum de sites "d'infos" qui relaient toutes la même info réécrite différemment (façon AFP->journal), que ce soit sur des sites ouvertement engagés ou des sites en apparence "normaux" (quand tu as un site nommé "Le papier de la Corrèze, votre p'tit journal local" et que tu as 80% des articles qui parlent du FN, de l'immigration de façon toujours négative et de quitter l'Europe, tu peux commencer à te poser des questions)..
bon, on ne sait pas trop ce que ça veut dire, si ça se trouve c'est un pauvre gars avec 10 lecteurs (dont la moitié de décodeurs) qui a raconté n'importe quoi
Folco (./1260) :
il a dit quoi ?
C'est un des moments forts du débat d'hier soir : le candidat du Nouveau parti anticapitaliste Philippe Poutou a attaqué frontalement François Fillon et Marine Le Pen sur leurs démêlés avec la justice. "Ce coup-là, vous êtes pour la police !" a lancé la candidate du Front national à Philippe Poutou, qui lui reprochait de ne pas s'être rendue à une convocation policière. Réplique de l'intéressé :
« Quand nous on est convoqués par la police, nous ouvriers, on n'a pas d'immunité ouvrière. Désolé, on y va. »
squalyl (./1282) :(et on peut piquer le sous titre de jésus 2 des inconnus)
Facteur ][ le retour #fuckyeah#
pedrolane (./1261) :Minorer tu voulais probablement dire, sinon ca veux dire que leur salaire actuel est en dessous
- Il faudrait majorer le salaire des hommes politiques au niveau du salaire moyen dans le pays, ainsi, ils seraient peut être moins nombreux à se tirer la bourre pour prendre la place, et en plus, ils s’intéresseraient certainement plus à remonter le SMIC, parce qu'il seraient aussi impactés
Godzil (./1284) :je pense que c'était plutôt au sens "plafonner"pedrolane (./1261) :Minorer tu voulais probablement dire, sinon ca veux dire que leur salaire actuel est en dessous
- Il faudrait majorer le salaire des hommes politiques au niveau du salaire moyen dans le pays, ainsi, ils seraient peut être moins nombreux à se tirer la bourre pour prendre la place, et en plus, ils s’intéresseraient certainement plus à remonter le SMIC, parce qu'il seraient aussi impactés
J'ose pas cliquer putain c'est trop beau. pic.twitter.com/ksuw8vHpIz
— Sylvain (@Sylvqin) April 4, 2017
Folco (./1279) :Sauf que autant tu peux reprocher a Mélanchon d'avoir été un politique professionel qui gagne bien sa vie, c'est difficile de reprocher ça à Arthaud ou Poutou qui sont des vrais ouvriers.
Non honnêtement, je ne connais pas du tout Poutou et ce gars ne m'intéresse pas. J'ai juste une overdose de communistes prolos qui gagnent 5k€/mois tout cumulé, ou qui vivent au frais de la princesse, etc...
Meowcate (./1269) :Il y a aussi les comptes facebook d'extrême droite qui partagent bêtement (volontairement ou par ignorance) toutes les âneries d'extrême droite qui circulent.flanker (./1258) :Le problème n'est pas le site d'un gars isolé, c'est la myriade de sites sur le sujet. Les militants d'extrême droite ont compris que pour rendre une info plus crédible, il est nécessaire de concevoir un maximum de sites "d'infos" qui relaient toutes la même info réécrite différemment (façon AFP->journal), que ce soit sur des sites ouvertement engagés ou des sites en apparence "normaux" (quand tu as un site nommé "Le papier de la Corrèze, votre p'tit journal local" et que tu as 80% des articles qui parlent du FN, de l'immigration de façon toujours négative et de quitter l'Europe, tu peux commencer à te poser des questions)..
bon, on ne sait pas trop ce que ça veut dire, si ça se trouve c'est un pauvre gars avec 10 lecteurs (dont la moitié de décodeurs) qui a raconté n'importe quoi
Certains ont une petite audience en effet. D'autres sont plus gros, mais l'important est qu'ils participent à une indexation générale et surtout ces multiples copies restent toujours consultables avec le temps.
Kevin Kofler (./1289) :fix'd (c'est le principe du truc à la base...)Meowcate (./1269) :Il y a aussi les comptes facebook qui partagent bêtement (volontairement ou par ignorance) toutes les âneries qui circulent.flanker (./1258) :Le problème n'est pas le site d'un gars isolé, c'est la myriade de sites sur le sujet. Les militants d'extrême droite ont compris que pour rendre une info plus crédible, il est nécessaire de concevoir un maximum de sites "d'infos" qui relaient toutes la même info réécrite différemment (façon AFP->journal), que ce soit sur des sites ouvertement engagés ou des sites en apparence "normaux" (quand tu as un site nommé "Le papier de la Corrèze, votre p'tit journal local" et que tu as 80% des articles qui parlent du FN, de l'immigration de façon toujours négative et de quitter l'Europe, tu peux commencer à te poser des questions)..
bon, on ne sait pas trop ce que ça veut dire, si ça se trouve c'est un pauvre gars avec 10 lecteurs (dont la moitié de décodeurs) qui a raconté n'importe quoi
Certains ont une petite audience en effet. D'autres sont plus gros, mais l'important est qu'ils participent à une indexation générale et surtout ces multiples copies restent toujours consultables avec le temps.