Kevin Kofler (./269) :Nil (./266) :… et de porter des couches ou uriner dans une bouteille.
Il suffit de faire des rotations à deux conducteurs
On sens l'expertise ici!
Kevin Kofler (./269) :Nil (./266) :… et de porter des couches ou uriner dans une bouteille.
Il suffit de faire des rotations à deux conducteurs
Pen^2 (./267) :Il me semble que les temps que donne OSRM sont déjà avec les vitesses maximales, donc si tu forces, tu te prends un ticket.
Oué, et sur 13h je suis sûr qu'on peut gagner facilement une ou deux heures sans forcer outre mesure,
Godzil (./270) :En pratique, même sans réservation, du moins en Autriche, j'ai toujours réussi à trouver une place pour moi seul. Il y a généralement aussi des gens qui réservent et ne viennent pas pour une raison ou pour une autre (donc on peut légalement leur piquer la place – s'ils ne sont pas là au bout de 15 minutes après le départ de la gare où commence leur réservation, la réservation est invalidée de toute façon). Les trains vraiment bondés sont très très rares!
Oh genial 14h de voyage debout! Quelle merveilleuse idée!
Dans le sens que je sais que ma vessie ne va pas tenir 13 ou 14 heures, oui…Kevin Kofler (./269) :Nil (./266) :… et de porter des couches ou uriner dans une bouteille.
Il suffit de faire des rotations à deux conducteurs
On sens l'expertise ici!
Kevin Kofler (./268) :On voit ton haut degré de connaissance de ce que sont les voyages avec enfants :3
Les trains allemands (comme les trains autrichiens) ne sont pas à réservation obligatoire, tu peux rentrer dans l'IC et l'EC même s'il ne reste plus de place assise, à condition qu'ils ne soient pas tellement pleins qu'on ne peut même plus rentrer debout, mais c'est très très rare.
Nil (./274) :Fix'd, il n'a toujours pas réussi à venir à Paris pour une open...Kevin Kofler (./268) :On voit ton haut degré de connaissance de ce que sont les voyages :3
Les trains allemands (comme les trains autrichiens) ne sont pas à réservation obligatoire, tu peux rentrer dans l'IC et l'EC même s'il ne reste plus de place assise, à condition qu'ils ne soient pas tellement pleins qu'on ne peut même plus rentrer debout, mais c'est très très rare.
Nil (./274) :Comme de tout le reste, non ?Kevin Kofler (./268) :On voit ton haut degré de connaissance de ce que sont les voyages avec enfants :3
Les trains allemands (comme les trains autrichiens) ne sont pas à réservation obligatoire, tu peux rentrer dans l'IC et l'EC même s'il ne reste plus de place assise, à condition qu'ils ne soient pas tellement pleins qu'on ne peut même plus rentrer debout, mais c'est très très rare.
Kevin Kofler (./261) :Pour une personne seule, la voiture est en effet hors course.
Pour une distance suffisamment longue (comme Paris-Copenhague), l'avion gagnera probablement en vitesse (à condition de trouver une place à l'heure voulue!), mais risque d'être très cher si on achète le billet en dernière minute. La voiture n'a aucune chance, sauf peut-être si tu ne respectes pas les temps de repos et conduis jour et nuit sans pause
Fadest (./293) :L'idée d'un transport de ligne (ou même d'un transport sur demande efficace) serait de ne pas le laisser terminer à ce hameau, mais continuer vers le prochain grand endroit, même s'il est plus loin que la ville d'à côté. Cela permettrait aussi de relier d'autres hameaux encore plus paumés et d'offrir une relation entre les deux endroits plus grands et entre le hameau et l'autre grand endroit.
Il y 3 maisons isolées (c'est un hameau) dans le lieu dont je parle. Il est à la limite de la zone desservie à plus de 5 kilomètres du dernier village (auquel il est rattaché administrativement) faisant parti du réseau de bus.
offre comme choix aux lycéens fréquentant le lycée à coté de leur terminus d'arriver soit 10 minutes en retard, soit 50 minutes en avance le matin pour le début des cours à 8h.
Fadest (./298) :Pourtant, ça n'arrangerait pas seulement les élèves du lycée, mais aussi les passagers et passagères qui doivent prendre une correspondance, certainement un nombre non négligeable!
Il n'est pas possible de faire arriver toutes les lignes à la même heure pour arranger le lycée, il faut répartir dans la durée, donc le lycée ne peut pas définir un horaire idéal.
Sans compter que au long du trajet, rien que la ligne en question dessert plusieurs collèges et lycées, il ne peut y avoir une programmation optimale pour chaque.Forcément, il faut aussi que les collèges et lycées s'adaptent (mais il faudrait attendre le bus en provenance du grand nœud de correspondance – les élèves qui arrivent plus tôt avec le bus dans l'autre sens devraient attendre).