sviau 2021-06-14 at 03:55pm Pour le moment, 0.3L/100 de gain
J'attends de voir si ça tient dans la durée.

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
tu as toujours le cache sous moteur?

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
sviau 2022-04-19 at 09:56am oui, fond plat complet présent sous la voiture jusqu'au niveau des portes arrières à peu près.
Il faudrait essayer de le prolonger jusqu'à l'arrière pour gagner encore qq chose.

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
Etonnant le coup des roues !
Soit fainéant tu vivras plus
sviau 2022-04-21 at 11:02pm Les roues doivent contribuer de 2 façons : rayons aérodynamiques avec effet turbine, et pneus non runflat. Les deux combinés apportent un vrai gain au final, confirmé sur l'ordinateur de bord et à la calculette à chaque plein.
Vu le prix du litre actuellement, tout est bon à prendre.

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)