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Je suis curieux de voir le résultat grin
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Espace IV 2.0T (04) : la betaillère
Megane 1 1.6 16S (99) : pour bobonne
Mini BO (94) : qui prend la poussière en attendant son heure
Axel 12 TRS (88) : #love#
Peugeot J5 (83) pour le BTP
Traction 11B (52) : pour la classe Solex 5000 (74) Solex 3800 (a refaire)

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Pour le moment, 0.3L/100 de gain
J'attends de voir si ça tient dans la durée.
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S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

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Nouvelle expérimentation sur le corbillard, avec la pose d'une lame kékétuningmépatrop pour essayer de grapiller encore des trucs sur la consommation.

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J'attends de voir ce que ça va donner sur mes trajets habituels à 110-120 vers Cherbourg.

Après roulage, les roues turbines m'ont permis de gagner 0.8L/100 sur la durée. Assez incroyable.
Donc validées et à poste sur la voiture.
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S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

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tu as toujours le cache sous moteur?
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AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

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oui, fond plat complet présent sous la voiture jusqu'au niveau des portes arrières à peu près.
Il faudrait essayer de le prolonger jusqu'à l'arrière pour gagner encore qq chose.
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S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

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Etonnant le coup des roues !
Soit fainéant tu vivras plus

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Les roues doivent contribuer de 2 façons : rayons aérodynamiques avec effet turbine, et pneus non runflat. Les deux combinés apportent un vrai gain au final, confirmé sur l'ordinateur de bord et à la calculette à chaque plein.
Vu le prix du litre actuellement, tout est bon à prendre.
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S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

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