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Bonjour les amis,
Quelqu'un aurais une documentation du les réglages de ce carbu (TLP je crois) et un éclaté merci
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Citroën Visa II Phase 1 Club 1983
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Divers Solex

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Ça ça doit être dans la revue technique des 15/16/19 essence.
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Ourane 93 261000km et GTI 4x4 159000km
Ex sur GT et 11ans de diesel atmo.

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Deuxième question: j'ai une fuite je penses au d'allumeur (l'huile reste dans les nervures de la boite en dessous) les dimensions sont elles: joint torique 36,5 x 42,5 - 3 ?
j'ai trouvé ça: https://www.ebay.fr/itm/202497814142
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Tu peux commander j'en ai acheté 2 chez lui oui
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Salutations citroëniste <<
BX Sport 1986
Saxo bic 1,1 L i (phase 2) 2000
Toyota Auris 2, 2018, 1.8 hybride 136

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MisterBXsp (./4) :
Tu peux commander j'en ai acheté 2 chez lui oui

Merci beaucoup
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J'ai trouvé l'éclaté et les différents réglage mais pas le gabarit de hauteur de flotteur !
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Salut,
si ton allumeur est un Ducellier, change aussi le joint spi s'il y en a un....sur Bosch il n'y a qu'un torique à changer.
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MC (./7) :
Salut,
si ton allumeur est un Ducellier, change aussi le joint spi s'il y en a un....sur Bosch il n'y a qu'un torique à changer.
Bon j'ai commandé 2 toriques au cas ou mais je n'ai pas la voiture sous les yeux donc je ne sais pas pas si c'est un Ducellier ou un Bosch ! Mais rassure moi c'est le meme torique sur les 2 ?
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Je penses avoir un Ducelier le joint est un 16x10x5 ?
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le torique est le même sur les 2, je vais voir si j'ai encore les refs de ceux que j'avais commandé, et celle du joint spi au cas où..sans joint spi en état sur le Ducellier, l'huile va polluer l'allumeur et coule dans la capsule à dépression, et ça bouffe la membrane à la longue...ça se voit pas au niveau de la tête d'allumeur qui n'a pas une seule trace d'huile dedans loupe : le vrai piège à con couic2
Changer le spi c'est très chiant, la goupille du toc est péniiiible à enlever : montage conique serré et pas facile de différencier le petit et le gros diamètre. Si tu dois le faire repère bien le petit diamètre de la goupille et le gros sur le toc...je te souhaite que ce soit un Bosch, c'est moins sportif mais beaucoup plus zen !!!...zen
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JOINT SPI OA-10X16X5-NBR
Joint torique OR-36.5X3-NBR70
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ceci dit, ton moulin est un 1,5, le mien était un 1.6, alors possible que ce soit pas pareil, faut vérifier...
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Le torique sera le même, le spi de l’allumeur aussi en principe, mais pour lui je mettrais le parapluie… sous réserve d’évolution de l’allumeur ^^
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Fabi1 (./13) :
Le torique sera le même, le spi de l’allumeur aussi en principe, mais pour lui je mettrais le parapluie… sous réserve d’évolution de l’allumeur ^^

Le parapluie ????
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pour dire que je ne suis pas sûr a 100% .
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JOINT SPI commandé je vais me lancer après l'hydro
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cool....une fois le toc enlevé ça va tout seul, penses à bien repérer les diamètres loupe
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Ok ok merci MC
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Et beh c'est pas gagné impossible de sortir cette p....n de goupille et de là a voir les différence de diamètre !!!!! tu n'as pas souvenir si le petit diamètre est du coté décaler des toc ? Je penses les diamètres sont toujours du mêmes sens ! Puis pour brider l'allumeur pffffff
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Il y a cette vidéo qui peut éventuellement t'aider pam : Lien d'une vidéo

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MATTHEW merci de m'avoir rafraichi la mémoire, je l'avais déjà vue mais m'en souvenais plus !!!!

210822101457919013.png

La on voit le sens de démontage, j'espère que c'est bon

Autre question comment vérifier si la capsule est encore bonne ? Ma voiture démarre très bien, et roule bien, mais j'ai essayé de souffler dans la capsule (l'allumeur en main) et je peux souffler comme si il ni avait pas de membrane et même aspirer ?????
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Membrane crevée, à 99,9% de probab.

Goupille identique sur allumeur TU3, super délicate à extraire sans rien abimer.
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Et malgré une membrane crevée la voiture tourne rond ?
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Pas con le coupe du tube fendu pour serrer dans l'étau sans tout flinguer

210822105753754295.png
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Oui la Titine peut tourner pas mal rond avec une membrane crevée,
surtout si elle est parfaitement en pleine forme partout ailleurs,
et encore plus, si un mécano dégourdi, a compensé la prise d'air, en enrichissant un poil depuis la vis de mélange de ralenti,
et s'il a aussi donné disons deux degrés d'avance initiale de mieux, pour compenser l'absence d'avance à dépression ?
A vérifier après réparation de l'allumeur ;-)
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Ok merci

Sinon j'ai aussi la pompe à essence qui fuit et je suis perdu dans toutes les référence Sofabex et ou Valéo ? Quel est le bon numéro ?
https://www.oscaro.com/pompe-a-carburant-valeo-247064-447884-458-p#/?vid=15342&vident=bSmUgc3VpcyBEaW9ueXNvc2ryeXK_SapUrugf4xiviZLuKj7yfo8uyGgIfk1TAzHV
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D'après cette microfiche, la référence serait la bonne (à vérifier) : Lien d'une microfiche

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Merci MATTHEW.

Bon j'ai réussi a sortir cette goupille bien chiante avec un bon chasse goupille, suite du démontage ....
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La pompe évolue au niveau des diamètres des raccords, celle là c'est 8 à l'aspi et 6 au refoulement. Vérifie que ce soit cohérent avec ton montage, sans raccord ni bricolage, quoiqu'on peut ruser assez proprement avec les filtres à essence qui offrent un double diam 6 ou 8, disons juste qu'il faut éviter tout raccord superflu.



Ton allumeur est donc bien un ducellier mais bien un 2525750? celui qui est censé équiper les 15 depuis OPR 4924 (3 mai 90)
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Ok merci c'est juste les diamètres alors ?

Sinon torique et spi changé sur mon allumeur, le spi il y en avait plus (enfin des miettes) le torique était monté à la pate bleue ...... bref la goupille fait chier, mais sinon ça se fait bien, allumeur remonté et la voiture a démarré du premier coup, bref content, en cela grasse à votre aide, merci à tous
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