Bonjour les amis,
Quelqu'un aurais une documentation du les réglages de ce carbu (TLP je crois) et un éclaté merci

Citroën Visa II Phase 1 Club 1983
BX Image 1.5 1990 (AM91)
Terrot 100cc MT1 1951
Divers Solex
Fabi1 Le 05/08/2021 à 14:01 Ça ça doit être dans la revue technique des 15/16/19 essence.

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
J'ai trouvé l'éclaté et les différents réglage mais pas le gabarit de hauteur de flotteur !

Citroën Visa II Phase 1 Club 1983
BX Image 1.5 1990 (AM91)
Terrot 100cc MT1 1951
Divers Solex
Salut,
si ton allumeur est un Ducellier, change aussi le joint spi s'il y en a un....sur Bosch il n'y a qu'un torique à changer.
Je penses avoir un Ducelier le joint est un 16x10x5 ?

Citroën Visa II Phase 1 Club 1983
BX Image 1.5 1990 (AM91)
Terrot 100cc MT1 1951
Divers Solex
JOINT SPI OA-10X16X5-NBR
Joint torique OR-36.5X3-NBR70
ceci dit, ton moulin est un 1,5, le mien était un 1.6, alors possible que ce soit pas pareil, faut vérifier...
Fabi1 Le 18/08/2021 à 00:29 Le torique sera le même, le spi de l’allumeur aussi en principe, mais pour lui je mettrais le parapluie… sous réserve d’évolution de l’allumeur ^^

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Fabi1 Le 18/08/2021 à 18:32 pour dire que je ne suis pas sûr a 100% .

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
JOINT SPI commandé je vais me lancer après l'hydro

Citroën Visa II Phase 1 Club 1983
BX Image 1.5 1990 (AM91)
Terrot 100cc MT1 1951
Divers Solex
Et beh c'est pas gagné impossible de sortir cette p....n de goupille et de là a voir les différence de diamètre !!!!! tu n'as pas souvenir si le petit diamètre est du coté décaler des toc ? Je penses les diamètres sont toujours du mêmes sens ! Puis pour brider l'allumeur pffffff

Citroën Visa II Phase 1 Club 1983
BX Image 1.5 1990 (AM91)
Terrot 100cc MT1 1951
Divers Solex
Membrane crevée, à 99,9% de probab.
Goupille identique sur allumeur TU3, super délicate à extraire sans rien abimer.

14E 88 (berline donneuse) / 14E Evasion 89 = Griselda / 16TGS Evasion 90 = Cosette ma daily
Et malgré une membrane crevée la voiture tourne rond ?

Citroën Visa II Phase 1 Club 1983
BX Image 1.5 1990 (AM91)
Terrot 100cc MT1 1951
Divers Solex
Oui la Titine peut tourner pas mal rond avec une membrane crevée,
surtout si elle est parfaitement en pleine forme partout ailleurs,
et encore plus, si un mécano dégourdi, a compensé la prise d'air, en enrichissant un poil depuis la vis de mélange de ralenti,
et s'il a aussi donné disons deux degrés d'avance initiale de mieux, pour compenser l'absence d'avance à dépression ?
A vérifier après réparation de l'allumeur ;-)

14E 88 (berline donneuse) / 14E Evasion 89 = Griselda / 16TGS Evasion 90 = Cosette ma daily
Merci MATTHEW.
Bon j'ai réussi a sortir cette goupille bien chiante avec un bon chasse goupille, suite du démontage ....

Citroën Visa II Phase 1 Club 1983
BX Image 1.5 1990 (AM91)
Terrot 100cc MT1 1951
Divers Solex
Fabi1 Le 23/08/2021 à 14:57 La pompe évolue au niveau des diamètres des raccords, celle là c'est 8 à l'aspi et 6 au refoulement. Vérifie que ce soit cohérent avec ton montage, sans raccord ni bricolage, quoiqu'on peut ruser assez proprement avec les filtres à essence qui offrent un double diam 6 ou 8, disons juste qu'il faut éviter tout raccord superflu.
Ton allumeur est donc bien un ducellier mais bien un 2525750? celui qui est censé équiper les 15 depuis OPR 4924 (3 mai 90)

Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Ok merci c'est juste les diamètres alors ?
Sinon torique et spi changé sur mon allumeur, le spi il y en avait plus (enfin des miettes) le torique était monté à la pate bleue ...... bref la goupille fait chier, mais sinon ça se fait bien, allumeur remonté et la voiture a démarré du premier coup, bref content, en cela grasse à votre aide, merci à tous

Citroën Visa II Phase 1 Club 1983
BX Image 1.5 1990 (AM91)
Terrot 100cc MT1 1951
Divers Solex