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what

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#picolo#
XLib v1.00 Powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

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ah ? tu connais aussi le bar que je frequente tous les jours ?
warau kado niha fuku kitaru.

#trifouet#!!!

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Bon. On en est déjà à 4 pages. Mais je trouve que les posts ne s'allongent pas assez.

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> Mais je trouve que les posts ne s'allongent pas assez
On n'arrivera jamais au niveau du débat kernel/_nostub, il ne faut pas rêver...
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Membre de la TI-Chess Team.
Co-mainteneur de GCC4TI (documentation en ligne de GCC4TI), TIEmu et TILP.
Co-admin de TI-Planet.

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moué autant pour le kernel/nostub on peut débattre sur des vrais arguments que là y'a pas grand chose à dire, juste à constater, après si on veut gonfler les posts y'a que la mauvaise fois de disponible ...
*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & sabrina

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Blue_Z
a écrit : C'est pas exactement un Z80 je crois, il y a des registres en plus. Le problème de la GBC c'est surtout qu'on ne peux pas accéder à la mémoire vidéo directement, on doit passer par des tiles... Arg donc pour un raycaster.


Le GBC c'est pas très diffèrent du GB. Le CPU continue à être un Z80 modifié. Mais le display est couleur et il existe un mode "turbo" (double vitesse), c.à.d. 8MHz au lieu de 4MHz. Ça reste inférieur aux 10-12 des TIs. Et même si la mémoire video ne peut pas être accedée directement, ils peuvent toujours utiliser des tiles "contiguous" (qq'un sait comment on dit en français?) et écrire directement sur ces tiles comme si c'était la mémoire video. La seule précaution est de ne pas écrire pendant que le chip graphique est en train de les lire, sinon ça plante tout.

Reste à savoir comment ils se sont démerdés pour faire un moteur 3d comme celui que vous décrivez avec seulement 8 MHz...
Boogerman

Bouger, travailler, manger et se reposer, c'est la devise de la tortue!

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Si sBibi a réussi a en faire un sur ti, sur GBC c'est plus facile !

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Au fait neurone ct pas ton annif hier ??
(c icq qui ma geulé apres se mat..)
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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heu nan grin c bientot > demain ..... present

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t'ain, j'ai pas vu le tps passé ... 22 déjà sad

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erf, mais si, rappelle toi ces longues journees ennyeuses de l'ecole primaire
warau kado niha fuku kitaru.

#trifouet#!!!

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voué, maintenant, c'zet- ces longues journée ennuyeuses en mécanique .... smile

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-

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J'ai même vu pire, enfin seulement en photo dans un magazine : le même, avec en plus 4 ou 5 sprites de monstres à l'écran...

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Orion> on voit mal sur le shot, mais j'ai l'impression que c'est même mieux qu'un raycaster puisque les murs ne semblent pas hortogonaux entre eux...

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c'est ce que je me disais aussi. Mais apparament, le niveau de précision de la grille (la map) est telle qu' un mur qui peut sembler oblique, alors qu'il est en fait composé d'une multitude d'entités orthogonales entre elles (cf Red Faction d'Hervé). Ou alors tout simplement ce n'est pas un raycaster..

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On peut faire un raycasting avec des murs obliques. Les formules sont plus compliquées (et donc plus lentes), mais c'est quand-même possible.
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Liberté, Égalité, Fraternité

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Mais comment on stocke les niveaux ?
Je suppose qu'on ne peut plus utiliser de matrices