C'est interdit par la licence, et puis ce n'est pas comparable, les binaires kdewin sont des binaires natifs.
natto Le 05/02/2009 à 08:33 Le site d'onur il est d'une part resource bound et d'autre part malgre ses 2 ou 3 gadgets AJAX a une UI merdique a souhait.
Avant de critiquer les autres (browser, user etc.) je crois qu'il y a deja un gros potentiel de kaizen a faire sur soi (ie son projet).

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
onur Le 05/02/2009 à 09:49 C'est peut etre pour ça que je mets pas des "exigez le meilleur!" dans tous les sens?
Tout ce qui passe pas par le port 80, c'est de la triche.
natto Le 05/02/2009 à 13:33 a propos je viens de tester sous FF et je ne vois aucune difference, et peut etre que c'est du au reseau different mais c'est limite plus rapide avec FF.
Apres ton principal reproche a l'air d'etre le standard compliant problem, mais tu le retrouve sur presque tous les navigateurs donc pour le moment la seule solution que je vois est d'adapter pour tout le monde, meme si c'est chiant.

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
onur Le 06/02/2009 à 04:09 En réalité j'ai jamais rien entendu d'aussi débile.
Comment tu compares l'ergonomie d'une application avec la performance d'une autre? Je suppose que tu dois avoir un ratio du style "nombre de millisecondes mis pour une tache par une appli" = f("temps passé par l'utilisateur à trouver comment faire une action sur l'interface de l'autre appli") ??? J'aimerais bien que tu me donnes cette fonction et on pourra comparer l'UI de spool avec le suxage en perf de firefox.
Tout ce qui passe pas par le port 80, c'est de la triche.
natto Le 06/02/2009 à 04:32 (ma remarque sur l'UI etait totalement hors sujet hein, c'Etait juste histoire de rappeler que c'Est pas constructif de toujours cracher sur les autres)
Je melange un peu les deux discussions, mais j'ai pas essaye de comparer l'UI de spool avec le suxage en perf de firefox.

納 豆パワー!
I becamed a natto!!!1!one!
Farewell Le 06/02/2009 à 15:22Edité par Farewell le 06/02/2009 à 15:23 Moi j'ai une arrivée rapide et une navigation fluide sous FF 3.0.6 (Win XP). Visiblement FF3 a bien été amélioré par rapport au 2.
(et pareil avec IE6, sauf que l'arrivée est un peu plus lente)
Tiens, sous FF2 et Fedora 8, c'est fluide partout aussi. A croire que ça veut finalement pas dire grand chose tout ça ...
Pareil, très fluide sur FF3 et Chrome, chargement des imgs qui rame sous IE7. WTF ? je vais bien finir par croire que onur a au contraire un pc downgradé pour FF.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Redimensionnements+déplacements sont fluides sous Firefox 2 (SimplyMEPIS 7 32 bits) et Firefox 3 (SimplyMEPIS 8 RC 64 bits).
Konqueror 3.5 est également fluide pour les redimensionnements+déplacements. Cependant, les images mettent plus longtemps à charger que Firefox, et des artefacts sont visibles lors des redimensionnements+déplacements.
Konqueror c'est de la grosse bouse pourrie de vache crevée. Si.
arnsy Le 06/02/2009 à 20:44 Moi je me demande pourquoi onur n'aime pas Firefox d'amour.
C'est un génial logiciel !
C'est moi Arnsy. BONJOUR.
Bien franchement, FF ne m'a jamais accroché. Je trouve qu'un programme entièrement customisable comme FF est bien quand tu l'utilises déjà, mais quand tu veux commencer à l'utiliser, c'est un peu mêlant... De plus, l'interface par défaut ne me plaît pas, et je le trouve un peu lourd comparé à Safari, par exemple... Mais c'est une question de goût, pas plus, et je comprends fort bien qu'il peut plaire à bien des gens.
Je me souviens
Ad mari usque ad mare
GENERATION 23: The first time you see this, copy it into your sig on any forum and add 1 to the generation. Social experiment.