Uther Le 23/06/2003 à 16:45 Duke est un hybride 2D/3D
PpHd Le 18/08/2003 à 18:39 Tiens au passage, moi je prefere Serious Sam 2 a Quake ou a HL.
Ca c'est du bourrinage comme je l'aime...
Et puis l'IA d'HL, je l'ai trouve vraiment pas terrible. C'est pas qu'ils sont intelligent, c'est que leur tirs font tres mal....
PpHd Le 19/08/2003 à 14:10 Faut que je le finisse en mode Mental, moi. Sinon je serais qu'une branlette.
Kelso Le 20/08/2003 à 21:32 moi me suis bien fait plaisir avec le mode solo du 1er hl. C sur que c pas bourrin à fond mais ya un petit côté platforme sympa et côté variété c super riche. serious sam c marrant en coop en mode mental
the car's on fire and there's no driver at the wheel
and the sewers are all muddied with a thousand lonely suicides
and a dark wind blows
GYBE! Dead Flag Blue
palpa Le 25/08/2003 à 18:53 pphd: ton commentaire vo pour les bots de quake, mais po pour les marins d'HL.. a l'epoque ct la premiere fois k'on voyait ca, avec des gar ski evite tes grenades, qui se couvrent multuellement... bon maintenant c monnaie courante et ca a du viellir, mais a l'epoque...
Kelso Le 25/08/2003 à 22:00 euh... si les marines d'hl si tu te planques il y vont à la grenade ya pas de problème. et si tu leur balances ils essayent de se barrer. ils étaient qd même loin des persos de quake
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palpa Le 27/08/2003 à 20:10 plus dur a faire ou plus dur a tuer ?
PpHd Le 30/08/2003 à 17:37 Ben y'a pas de pre-scripts qui les aident, donc c'est plus dur
Bof... comparer à Far Cry ou Stalker Oblivion Lost...
Membre fondateur de la Ligue Anti-MacIntoc
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Un expert est quelqu'un qui en sait de plus en plus sur de moins en moins
de choses, jusqu'à ce qu'il connaisse absolument tout à propos de rien.
un truc que je trouve dommage et chiant avec bcp de jeux (Doom3 et Far Cry en sont de bons exemples), c'est l'aspect plastique de bcp de surfaces, si pas de toutes les surfaces, et surtt de la peau des persos...
on dirait de la pate a modeler...
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960
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non ca vient pas de la, c'est juste qu'ils abusent de la composante speculaire dans leur eclairages... tu peux avoir du bump vachement plus realiste que ca en dosant bien la dose de speculaire... mais eux non... je comprends pas pkoi, pke c affreux...
peut etre pke ces moteurs ont ete concus a l'epoque ou le hardware graphique programmable venait d'arriver et ou ca devenait [enfin] possible d'avoir des reflets speculaires realistes en temps reel... dc ils en ont foutu partout...
bah le resultat c'est bof quand meme... le look plastique c'est pas bien partout
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