Vos propros se tienne plus mais je me souviens moi des mails que j'ai recu lors de la sortit de yeti gpl.
Il etait quand meme donnée avec les sources, des exemples et un editeur de niveau qui est quand meme je trouve super super simple a utilisé (et non je dis pas ca car j'ai taffé dessus
).
Et bien les mails aller du :
"Super, très beaux travail" au "C'est super nul, c'est pas finis il faut faire un truc genre click & play qui compile un fxe sinon c'est de la merde c'est un truc de codeur" (et encore certains restait moins "calme" on va dire).
le moteur de yeti pourrait etre emplyé différement que dans un fps (meme si c'est son domaine de base).
J'avais plusieur exemple sous yeti gpl (ex: kart, jeu de stratégie, hack&slash), ce n'etait que des protos evidement mais bon...
Il est evident que ce genre de jeu ce monte a minima avec des gens motivés et sérieux.
La communauté gp32 etait trop "jeune" dans tout les sens du terme, les gens ne se rendait pas compte de la charge de travail imposé par un projet et beaucoup abandonnais assez rapidement devant la charge de travail.
Pocket pour ma part je n'estime pas avoir manqué de motivation pour la gp32, mais essuyé les platres aux bout d'un moment ca va bien. Il faut aussi codé pour ce faire plaisir.
Je n'ai pas forcement sortit que des trucs qui ont révolutionner le système mais j'ai essayé d'apporté ma petit pierre à l'edifice.
Tibool soyons francs, le portage gp32 sur gp2x bien que clairement réalisable n'apporterais rien a mon avis. enfin a voir dans le futur....