30

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
comment ta fait
c troooooooooooo booooooooooo
me tarde de le tester ou de voir une petite vdéo^^
on dirait une sorte d'UNREAL^^
avatarpixel and 3D graphics: www.madpxl.com

seeking iPhone developer, contact me !


31

euh... c plus du quake qd même wink

32

ba une video ca serait cool
mais faudrait kelkun ki puisse me faire une video pour ca sur une vrai gp32 smile

33

Ba pocket tu as raison les textures viennet de la m'enfin suffit de changer tongue

34

ThunderZ
: GP32PROGFR non ce n'est pas du raycastin mais bien un poly engine, la lumière est basé sur une LUT et le moteur sur du cube algo
Peux-tu donner plus de précisions ?
Qu'est-ce que c'est un cube algo ?
En tout cas, bravo, cest beau.
avatar« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas. »

35

Pocket Magazine :
euh... c plus du quake qd même wink
Euh je dirais plutôt du DOOM, vu la géométrie des niveaux.
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36

Avec l appareil photo numerique je peux faire des videos de 15 sec! Si tu veux Thunder!
avatarhttps://air-gaming.com/tests/ si vous voulez de la bonne lecture :=)

37

le cube algo vient de la : http://wouter.fov120.com/cube/

Pour le niveau dsl si c carré suis pas un pro du level design et pis c un test, regarde plutot le moteur original tout windows et bave grin

Pour la video ba je sais pas faudrait voir si on fait un truc de propre et bien encoder.
J'ai jamais fait donc je sais pas trop.

Kelkun si connais ?

38

tu peut le faire avec l'ému de gp et le dérnier fraps fps qui fé des captures vidéo
avatarMon site : www.n-gamer.fr.st

39

pas comme idée ca j'y avais pas pensé

40

Exccellent travail top ça c'est de la démo !

41

ThunderZ :
le cube algo vient de la : http://wouter.fov120.com/cube/
J'ai cherché pendant 10 minutes sans trouver d'infos à propos du fonctionnement du moteur, est-ce que tu peux m'expliquer les principes généraux de ce moteur 3D (ou m'indiquer où trouver ces infos, si j'ai mal cherché) ?
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42

bas il y a pas quelqu un qui a une webcam qui peut te faire ta capture ..?? moi j ais ais une ou je peut encoder en divx mais elle a que 1 mpixel

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video_engine.jpg

Une video du moteur est dispo, merci Orion pour ton aide grin

44

Whaou!! la vidéo est vraiment incroyable!! ça speed pas mal et vraiment les graphismes, le rendu, sont superbe! Brovo Thunderz!!

45

Avec ca vous vous rendez un peu plus compte de la vitesse du moteur wink

46

c clair tro bien !!!! tu peut trop le vendre mintenant c sur !
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47

Ouiaps, tu pourrais pas contacter GP pour qu'ils t'achetent ce moteur ? Parce qu'avec un moteur comme ça dispo, je suis sûr que pas mal de boites pourraient se mettre à developper pour GP32 !!! C'est vraiment super beau, vivement une petite démo jouable ^^ !!!

Bobafeth

48

Euh je ne vois pas la vidéo neutral
Et dsl de faire chier, mais ThunderZ, tu as ignoré mon post ./41 sad
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49

Les seul mots qui sortent c est : Ca trou le cul!
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50

avatarMon site : www.n-gamer.fr.st

51

heu dsl sasum suis passer au travers tongue

Ba expliker c un peu compliquer et simple a la fois disons que le cube engine comme sont non l'indique est basé sur un derivé de structure cubique pour les calculs mais le mieux en fait c'est que tu telecharges le jeu et que tu regardes le code source ca sera plus simple wink

52

un Q3
un Q3
un Q3...
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lol bin c pas gagné tongue

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c carrement impressionant je suis sur le cul !

tu es un tueur smile tu es THE tueur !

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merci smile

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mais a qu elle vitesse le proc est cadencer ..???

j ais telecharger la video en effet s est vraiment rapide mais quelques questions me turlupine

- a combien tu en ais au niveau remplissage de la ram
- utilise tu le stream ..??
- comment as tu reparti ta ram ex : 5.5MO engine et 2 MO texture
- utiliser tu la virgule fixe
- est ce que tu as incorporer un arbre bsp
- et surtout cas tu opter comme technique de rendu

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- a combien tu en ais au niveau remplissage de la ram
--> FXE de 1Mo non compresser qui contient TOUTE les données du jeux (et pas d'allocation dynamique)

- utilise tu le stream ..??
--> Non je fais ca a la bourrin tongue

- comment as tu reparti ta ram ex : 5.5MO engine et 2 MO texture
--> Faut ke je regarde

- utiliser tu la virgule fixe
--> Oui, 24:8 fixed point

- est ce que tu as incorporer un arbre bsp
--> Non, le moteur utilise le painter algorithme (dessin du fond vers le devant)

- et surtout cas tu opter comme technique de rendu
--> Actuallement Texture Mapping mais sans correction de perspective (en gros niveau PS1 quoi).

Le code etant actuellement en pur C je vais essayer de passer des fonctions en ASM (math et pollyfiller)

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Mon dieu.... c excellent !!!! smile ouhaouhouhou je viens de voir la video... et la .. je reste assi smile
ça promet !!!! smile

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Salut ThunderZ

Je me suis permis d'annoncer la bonne nouvelle sur GP32X.com, car il y a de nombreux developpeurs qui pourraient t'aider dans ton superbe projet doom top

Continue sur ta lancée, je viens de voir la ptite vidéo, et ca cartonne!! En tout cas, tu as fait visiblement des heureux dans le monde entier chinois

60

c gentils les garcs, merci de vos encouragements ca fait plaisir grin