Bonjour, donc comme promis:
Vidange et dépose du réservoir assez simple au final, photo des durites d'origine ainsi que le nouveau passage pour l'alimentation électrique du moteur de la pompe à essence
On démonte et on remonte une durite après l'autre
Puis fini de faire le T de raccord est mort, donc changement du T, puis solidification maison
Petite photo du " Tampon de pulsation "
Photo des durites neuve sur la pompe et filtre
Photo du remplaçant du 79 05 026 881 (le coude incriminé), ça a l'air spécial, mais c'est mieux que l'original qui force sur les durites en cuivre du côté (ne pas oublier que ce n'est qu'une mise à l'air)
Nouvelle sortie pour l'alimentation électrique de la pompe ( sous le siège arrière passager ), avec la moquette on ne voit rien, mieux que écrasé par le cache sous le siège
Photo de la nouvelle mise en place des durites de mise à l'air du réservoir avec le clapet anti-retour (je sais plus le nom :-s )
Pendant toute l'opération, j'ai également tout dégraissé, puis galvanisé tout ce que je pouvez, photo d’illustration après la fin
En même temps j'ai peint également le support de la roue de secours en noir et fait la vidange du circuit de frein (bien jaune le lhm)
PS: J'ai pris des durites "aviateur" qui sont conseiller sur plusieurs sites de motos et voitures et par plusieurs personnes dans mon entourage qui ce sont servit et qui sont pas déçu.
Après le montage je suis tombé sur le sujet de FABi1 et là c'est un peu la douche froide. Donc je vais les surveiller attentivement dans le temps, même si il ont l'air pas mal.