oui c'est ce que je me suis dit a la lecture du post.
si c'est bien ce que je suspecte d'etre, il serai possible d'utiliser dorenavent a vitesse correcte les 64mo de memoire de la gp2x non ?
on gagnerai en vitesse en evitant le dump, et surtout en place !! un fichier dump de la taille tu rom en moin ! (et didonc avec 5 rom de 50 mo sa fait tout de suite beaucoup sur une carte memoire....)
--> www.emericdev.com
--> www.gp2xfr.info
Thanks
En tout cas via telnet c'est assez stable.
Ben oui, c'est bien le probleme, j'ai fait tout mes test avec un telnet, ca marchait sans probleme. Mais avec les frontend, c'est la cata!
pareil pour moi, tout noir !

Tout probleme a sa solution
Oeil de feu
Cherchez pas, c'est vraiment trop instable pour le moment.
ouai bonne continuation pour cette integration sa promet vraiment quelque chose de bien !!
surtout penser a quand ce code sera plus ou moin generalisé, dans le systeme de la gp2x ou dans toutes les applications et emulateurs !! (j'espere que je dit pas de conneries lol)
--> www.emericdev.com
--> www.gp2xfr.info
pour bien voir la difference, il faut jouer avec l'option --no-autoframeskip
Jouer a viewpoint à 110/120 fps (@200Mhz sans son) c'est Hard!
J'ai un petit probleme avec Metal Slug 3 je le lance ensuite ça revient à l'écran de Gngeo2x. Faut il le Dumper "manuelement", si oui comment fait -on parce que j'ai beau essayer j'arrive pas.
J'ai dumper automatiquement KOF98 je le lance et la écran bleu
ha pas cool. Ca le fait à chaque fois?
rahhh une nouvelle version juste avant mon depart... 20 heure de voyage sur neogeo!!! Merci MONSIEUR Pepone

My sassy girl/citizen dog/Azumi/Devdas/The blade : Asian movie powwwaaa!!
AMIGA FOREVER
One duck some time may change every thing... Or just make you laugh a lot!!
Thanks Taliaferro thanks Barks