660

ben tu renomme juste ca devrait passer

661

tu as surement un vieux dump, il faut en trouver un plus recent.

662

avec dumpgfx sa marche pas, mais sur la console c impec xD

si vous pouviez mettre svp dumpgfx et romrc sur http://www.megaupload.com et m'envoyer ensuite le lien par mp sa serai sympa smile

663

tu veux faire quoi de romrc et dumpgfx vu que tu les as deja?

664

pepone :
tu as surement un vieux dump, il faut en trouver un plus recent.
volà ^^

en tous cas merci beaucoup les gars vraiment j'vous tir mon chapeau beer

665

il semblerait que Franxiqs grace a ceci: http://wiki.gp2x.org/wiki/Using_the_upper_32MB_of_memory Il est réussit a faire fonctionner Metalslug2 et blazing star et d'autre sur MAME. Ce truc devrait permettre a Gngeo aussi de pouvoir prendre des jeux directement en memoire sans avoir a utiliser des fichier gfx,non?

666

je viens juste de voir ca. Le truc amusant c'est que j'etait justement en train d'implementer un truc du genre (en vachament moin bien quand même). J'ai aussi avancé sur le support des joystick usb, ce sera surement pour la prochaine version donc smile

667

grin magnifique! Le fait de pouvoir avoir mois de fichier gfx devrait améliorer l'affichage de certains jeux car vu que sur GP2x le dma est desactive l'acces a la carte Sd entraine des scades qui parfois deviennent génantes ^^. Merci bien pour faire évoluer achaques version ce petit émulateur wink

668

Tu fais vraiment du bon boulot Pepone alors je poste juste pour te dire ça lol

Merci à toi !
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669

Demande: serait t'il possible que lorsqu'on réappuie sur L+R+Start ou Select on retourne dans le jeu au lieu d'etre obligé de quitter et de revenir?

-----------------


j'ai aussi noté que si on désactive le mmuhack l'emulateur est u peut plus lent (3,5fps) que la version 0.6.12.

----------------

Autre bug detecté en testant le jeu bangbread et en étant connecte via samba pour tester le jeu. Si je lance le jeu a 200MHz avec le son 11025 le jeu tourne a 53fps mais si j'overclock legerement (210MHz) avec le son a 11025 le son est hyper aigu et le jeu est tres lent comme si le mmuhack n'etait pas activé.
J'ai essayé de multiple fois mais toujours pareil tres etange comme probleme et deja constaté sur plusieurs jeux si on fait un lege overclock mais correct avec un gros overclock. Ca revient au problem du dessu le jeu a la meme vitesse qu'en version 6.12 (normal car plus de mmuhack) mais un peut plus lent.

670

Yod4z :
Demande: serait t'il possible que lorsqu'on réappuie sur L+R+Start ou Select on retourne dans le jeu au lieu d'etre obligé de quitter et de revenir?


Je me répond à moi même j'ai trouvé qu'avec X on pouvait sortir et revenir au jeu ^^

671

Yod4z :

j'ai aussi noté que si on désactive le mmuhack l'emulateur est u peut plus lent (3,5fps) que la version 0.6.12.

C'est normal, pour tirer le meilleur partie du mmuhack, les surfaces video que j'utilise sont en hardware. sans le mmu hack, l'acces au surface hardware est plus lent que les surface software qui etait utilisé avant.
Ca pose vraiment problème? Pour moi le mmuhack ne plante jamais, donc je ne vois pas l'interret de ne pas l'utiliser.


----------------

Autre bug detecté en testant le jeu bangbread et en étant connecte via samba pour tester le jeu. Si je lance le jeu a 200MHz avec le son 11025 le jeu tourne a 53fps mais si j'overclock legerement (210MHz) avec le son a 11025 le son est hyper aigu et le jeu est tres lent comme si le mmuhack n'etait pas activé.
J'ai essayé de multiple fois mais toujours pareil tres etange comme probleme et deja constaté sur plusieurs jeux si on fait un lege overclock mais correct avec un gros overclock. Ca revient au problem du dessu le jeu a la meme vitesse qu'en version 6.12 (normal car plus de mmuhack) mais un peut plus lent.

Ca c'est bizarre, faut que je creuse.

672

chez moi il plante mais tres rarement ^^ j'ai fait au moins 100 lancement de jeux aujourd'huit ^^

pas grave que se soit plus lent sans le mmu hack s'etait juste pour info ^^

673

j'ai un bug sur le jeu Galaxy Fight au niveau Airrass du personnage Rolf et niveau Mani de G. Done, le décore n'est pas présent en fait c'est juste le sol qui est décalé.

674

avec l'option raster?

675

le raster ajoute une bande bisar en bas de l'écran mais c'est bien ca la solution ^^

676

il manque le fichier ganryu avec ceci dedans dans le répertoire romrc.d

game ganryu MVS "Ganryu / Musashi Ganryuki"
CPU 0x200000
252-p1.bin 0x100000 0x100000 NORM
- 0x0 0x100000 NORM
END
SM1 0x20000
252-m1.bin 0x0 0x20000 NORM
END
SOUND1 0x400000
252-v1.bin 0x000000 0x400000 NORM
END
GFX 0x1000000
252_c1.rom 0x0000000 0x800000 ALTERNATE
252_c2.rom 0x0000001 0x800000 ALTERNATE
END
END


il manque aussi le fichier ganryun

#Ganryu (Decrypted C)
game ganryun MVS "Ganryu / Musashi Ganryuki (Decrypted C)"
CPU 0x200000
252-p1.bin 0x100000 0x100000 NORM
- 0x0 0x100000 NORM
END
SFIX 0x20000
gann_s1.rom 0x0 0x20000 NORM
END
SM1 0x20000
252-m1.bin 0x0 0x20000 NORM
END
SOUND1 0x400000
252-v1.bin 0x000000 0x400000 NORM
END
GFX 0x1000000
gann_c1.rom 0x0000000 0x800000 ALTERNATE
gann_c2.rom 0x0000001 0x800000 ALTERNATE
END
END

677

J'ai mis a jour, ce sera ok pour la prochaine release.

678

ok merci. Il semble qu'il y est un probleme avec le raster sur la 0.7 ca cree une bande bisar en bas de l'ecran quand je l'active.

679

Ha? juste dans la 0.7? j'avais pas l'impression d'avoir touché à cette partie dans cette version.

680

oui sur neogeo cup 98 c'est tres visible et génant ^^ et je viens de retester en,tre version 0.6.12 et 0.7 y a bien un probleme la rom est la meme et le fichier romrc et .rc sont identique

681

autre jeu manquant dans le romrc.d
irrmaze.rc

longname Irritating Maze, The / Ultra Denryuu Iarara Bou
game irrmaze MVS "Irritating Maze, The / Ultra Denryuu Iarara Bou"
CPU 0x200000
236-p1.bin 0x0 0x200000 NORM
END
SFIX 0x20000
236-s1.bin 0x0 0x20000 NORM
END
BIOS 0x20000
236-bios.bin 0x0 0x20000 NORM
END
SM1 0x20000
236-m1.bin 0x0 0x20000 NORM
END
SOUND1 0x300000
236-v1.bin 0x000000 0x200000 NORM
236-v2.bin 0x200000 0x100000 NORM
END
GFX 0x800000
236-c1.bin 0x000000 0x400000 ALTERNATE
236-c2.bin 0x000001 0x400000 ALTERNATE
END
END


sur ce jeu y a plus de bug graphique par rapport a la version 0.6.12 mais y a des probleme de controles et de son tout brouillé mais peut etre du a l'utilisation d'unibios ^^ faudra que je creuse la question ^^

682

Irritating Maze se joue en arcade avec un spinner (à moins que ce soit une trackball, je ne sais plus), c'est jouable au stick?

683

./682 - edd :
Irritating Maze se joue en arcade avec un spinner (à moins que ce soit une trackball, je ne sais plus), c'est jouable au stick?

ca explique donc la non jouabilité de la chose ^^ faudra que j'essai sur un emulateur pc pour voir

684

Trackball en effet.

685

il manque dans le fichier jockeygp.rc ce descriptif

game jockeygp MVS "Jockey Grand Prix"
BANKSWITCH 0x1
CPU 0x100000
jgpd-p1.rom 0x0 0x100000 NORM
END
SFIX 0x20000
jgpd-s1.rom 0x0 0x20000 NORM
END
SM1 0x80000
jgpd-m1.rom 0x000000 0x080000 NORM
END
SOUND1 0x200000
jgpd-v1.rom 0x0 0x0200000 NORM
END
GFX 0x1000000
jgpd-c1.rom 0x0 0x0800000 ALTERNATE
jgpd-c2.rom 0x1 0x0800000 ALTERNATE
END
END

686

le fichier de descryption zupapa.rc ne contient pas les infos du dernier nebula.dat:

longname Zupapa
#mame set of Zupapa
game zupapa MVS "Zupapa"
CPU 0x100000
070-p1.bin 0x0 0x100000 NORM
END
SM1 0x20000
070-m1.bin 0x0 0x20000 NORM
END
SOUND1 0x200000
070-v1.bin 0x0 0x200000 NORM
END
GFX 0x400000
070-c1.bin 0x0 0x800000 ALTERNATE
070-c2.bin 0x1 0x800000 ALTERNATE
END
END


il manque le fichier zupapan.rc

longname Zupapa (decrypted C)
#no mame set of Zupapa
game zupapan MVS "Zupapa (decrypted C)"
CPU 0x100000
070-p1.bin 0x0 0x100000 NORM
END
SFIX 0x20000
zupan_s1.rom 0x0 0x20000 NORM
END
SM1 0x20000
070-m1.bin 0x0 0x20000 NORM
END
SOUND1 0x200000
070-v1.bin 0x0 0x200000 NORM
END
GFX 0x400000
zupan_c1.rom 0x0 0x800000 ALTERNATE
zupan_c2.rom 0x1 0x800000 ALTERNATE
END
END

687

Yod4z, si tu refais les dat, tu peux les mettre à dispo smile
(avec un ptit dat pour romcenter ou clrmame, ce serait le top)

En fait, je ne sais pas sur quel set se base Gngeo (le dernier set mame?), en théorie, vu qu'il ne tiens pas compte des CRC, quasiment tout dump est acceptable (si bon nommage), cependant certains sont buggués d'autres non. Il est donc préférable d'avoir "le bon dump" pour tester si le jeu roule.

688

oui les dernier roms mame sont normalmeent tous accepte ca depend du fichier .rc

689

neopong ne fonctionne pas sur la version 0.7 comme dans la version 0.6.12 mais fonctionnait sur la version 0.6.10

690

personne n'a eut de probleme avec le jeu supersidekick ou parfois le balon resete en l'ai et il ne bouge plus? j'utilise l'unibios mais faudrait que j'essai avec un veritable bios pour voir si ca viendrait pas de ca