[sondage=15348]
GT Curieux

Pocket Magazine :
c'est un peu limité comme sondage, car il faut rapporter le premier paramètre à un second aussi : le cout
GT Turbo
:Pocket Magazine :
c'est un peu limité comme sondage, car il faut rapporter le premier paramètre à un second aussi : le cout
D'accord mais pour l'instant on va juste prendre la température.
GT Médecin![]()
Pocket Magazine :
Oui mais ça peut complètement changer les réponses.
Coopy :
un paquet de malback avec une etiquette comprenant le nom du jeu ?
Orion_ :
une question, si l'avenir des format sur jag serais l'utilisation du JagCF, dans quel format on livrera les jeux alors ? :/
Pocket Magazine :
Bien sur dans les deux sens ! Tu as pas lu mes exemples ?![]()
Pocket Magazine :
Ben non elle est pas négligeable justement, puisqu'elle peut changer dans les deux sens et pas qu'un seul
Ca peut complètement changer le résultat de ce sondage, de A à Z
Pocket Magazine :
oui mais je n'ai aucune donnée à ce sujet, alors ça risque pas de démarrer ^^
Orion_ :
mmh le coté amateur perd un peu de sont sens ici, croyez vous qu'on sera capable de faire des jeux qui mériterons un tel effort au niveau cryptage et packaging ?
surtout que pour faire ce genre de package faut etre equipé ...
Xirius_Thir :
sincerement un jeu homebrew de merde dans un superbe packaging je trouve ça ridicule.
Orion_ :
oui mais faut quand même du matos, j'ai pas dit forcement pro :/
moi perso j'ai de quoi developper, programmer des eeprom, mais je n'ai ni imprimante, ni le savoir pour faire une jaquette, ni une insoleuse graveuse pour faire les circuits imprimé des cartouches![]()