180

Fab_ :
Meowcat> le bien et a mal ont été définis par des philosophes aussi smile
D'ailleurs c'est quoi la définition religieuse du bien et du mal?


Me semble que grosso modo le "bien" c'est suivre les enseignements et le "mal" ce sont les interdits et les péchés, mais je peux me tromper.

Les philosophies ont toujours été liées aux religions en ceci qu'elles parlent également spiritualité (en tous cas les religions antiques), donc on peut difficilement les dissocier.
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

181

http://www.carrefour.com.eg/index.asp

Carrefour boycotte les produits danois eek
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

182

squalyl^2 :

c'est déja mieux que le mec qui se rend compte qu'il perd du temps en écrivant cette phrase, et qui continue.


ben non pq ? tu fais jms rien d'inutile toi ? tu dois pas bcp t'amuser sad
avatar

183

Hippopotame :
http://www.carrefour.com.eg/index.asp

Carrefour boycotte les produits danois eek

ca rime vraiment a rien neutral

184

pis aux Danemark ils vont boycotter les produits venant de pays arabes tritop
(20:50) Souane - Posté : 15-07-2004 | oué chui pas d'accord moi : y a qu'une seule perverse ici c'est moi ! Muahaha!!! #trivil#
(08:35) Nil - Posté : 03-03-2008 | OMG I think I'm gay
www.brumeries.info
SH33P OWNZ!!!
Haruhi Suzumiya is the only true God.
"Jesus was eaten by worms ~2000 years ago" ©un illustre inconnu

185

Sally :
charlie hebdo ça m'étonnerait qu'ils reculent, enfin j'en sais rien


AFP 07.02.06 | Des organisations islamistes françaises, dont le Conseil français du culte musulman (CFCM), ont assigné en référé mardi Charlie Hebdo pour se faire remettre le numéro de l’hebdomadaire satirique à paraître mercredi, a-t-on appris de sources proches du dossier. L’assignation en référé d’heure à heure, c’est-à-dire en urgence, sera examinée par la 1ère chambre civile du tribunal de grande instance de Paris à 15h00. L’hebdomadaire s’apprête à publier des caricatures du prophète Mahomet qui ont causé un grand émoi parmi les populations musulmanes en France et dans de nombreux autres pays. Ces caricatures déjà publiées dans une partie de la presse française devraient être accompagnées d’autres dessins sur le même thème, selon les mêmes sources. Parmi les autres auteurs de la requête, se trouvent la Société des habous et des lieux saints de l’islam et l’Institut musulman de la mosquée de Paris, l’Union des organisation islamistes de France (UOIF), la Fédération nationale des musulmans de France (FNMF), le Conseil islamique Rhône-Alpes, mosquée de Lyon (CIRA mosquée de Lyon). Parallèlement, le bureau exécutif du CFCM, qui s’est réuni samedi en session extraordinaire à la Grande mosquée de Paris, a confié à des avocats le soin d’"examiner les possibilités d’action en justice" au pénal, pour protester contre la publication de caricatures de Mahomet en France. Les caricatures du prophète, initialement publiées dans un journal danois, ont été reprises par certains journaux français.


..... !
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

186

la religion ca rend vraiment con
c'est grave de faire tout ce tintamarre pour quelques pauvres dessins ...

187

c'est beau le respect de la liberté de la presse tritop
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

188

pour une fois que jeanmarc ne mets pas le doit que sur des trolls :

quand des extrémistes, ont tué un innocent (journaliste) et exhibé cette mise à mort au nom de l'islam, ils étaient où les réacs qui sont aujourd'hui dans la rue ?

le coran interdit le meurtre d'innocent


et le caricaturiste danois, il ne les as pas publiées "au nom d'allah" ses dessins que je sache... c'est donc "moins" "grave"...

et la coïncidence de calendrier n'est elle pas troublante (publication datant de septembre, effets maintenant en pleine période électorale de certains des pays à majorité musulmane) ?...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

189

Hippopotame :
http://www.carrefour.com.eg/index.asp

Carrefour boycotte les produits danois eek

C'est ça, être une multinationale moderne smile
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

190

à quand ikéa qui boycotte les produits nord européens ?
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

191

J'ai l'impression qu'il y a plus de manifestations contre un pauvre coup de crayon plutôt que contre l'aggression / occupation d'un pays arabe... hum m'enfin, faut aussi se méfier de la presse, on n'a que les infos qu'on veut bien nous présenter.
Gare à celui qui touche a mes chips quand je code !

192

./185 > en fait j'ai dit que j'en savais rien à une heure où j'étais pas réveillé ; Charlie hebdo s'est déjà fait interdire de publication du temps où ça s'appelait hara kiri hebdo (c'est pour ça que ça a changé de nom), c'est complètement invraisemblable qu'ils cèdent. À la limite s'ils se font censurer ils seront ravis, ça leur donnera l'impression de revenir au bon vieux temps...
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

193

AFP 07.02.06 | Des organisations islamistes françaises, dont le Conseil français du culte musulman (CFCM), ont assigné en référé mardi Charlie Hebdo pour se faire remettre le numéro de l’hebdomadaire satirique à paraître mercredi, a-t-on appris de sources proches du dossier. L’assignation en référé d’heure à heure, c’est-à-dire en urgence, sera examinée par la 1ère chambre civile du tribunal de grande instance de Paris à 15h00. L’hebdomadaire s’apprête à publier des caricatures du prophète Mahomet qui ont causé un grand émoi parmi les populations musulmanes en France et dans de nombreux autres pays. Ces caricatures déjà publiées dans une partie de la presse française devraient être accompagnées d’autres dessins sur le même thème, selon les mêmes sources. Parmi les autres auteurs de la requête, se trouvent la Société des habous et des lieux saints de l’islam et l’Institut musulman de la mosquée de Paris, l’Union des organisation islamistes de France (UOIF), la Fédération nationale des musulmans de France (FNMF), le Conseil islamique Rhône-Alpes, mosquée de Lyon (CIRA mosquée de Lyon). Parallèlement, le bureau exécutif du CFCM, qui s’est réuni samedi en session extraordinaire à la Grande mosquée de Paris, a confié à des avocats le soin d’"examiner les possibilités d’action en justice" au pénal, pour protester contre la publication de caricatures de Mahomet en France. Les caricatures du prophète, initialement publiées dans un journal danois, ont été reprises par certains journaux français.

http://fr.news.yahoo.com/07022006/202/les-organisations-musulmanes-demandant-la-saisie-de-charlie-hebdo-deboutees.html
Ben c'est raté pour eux smile
On voit déjà un aperçu sur la photo cheeky
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou

194

A voir...
avatar
Webmaster du site Ti-FRv3 (et aussi de DevLynx)
Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca

195

C'est quoi cette histoire dans les JT comme quoi la Syrie attiserait le feu hum ?

196

vince :
quand des extrémistes, ont tué un innocent (journaliste) et exhibé cette mise à mort au nom de l'islam, ils étaient où les réacs qui sont aujourd'hui dans la rue ?

pencil mais ils répondront bien "ce sont des extrémistes". Il est en effet plus facile de manifester contre l'organisme de presse d'un pays "civilisé" que contre un groupe terroriste capable de faire sauter des kamikazes à l'aveuglette au milieu de ces manifestants.
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

197

Ben c'est raté pour eux smile
On voit déjà un aperçu sur la photo cheeky


C'est pas sûr. Je ne sais pas si CH le pratique, mais il arrive qu'il y ait plusieurs "essais couverture". A voir donc...
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life

198

Il y a toujours toutes les couvertures auxquelles vous avez échappé en page 3 ^^
avatar
« Le bonheur, c'est une carte de bibliothèque ! » — The gostak distims the doshes.
Membrane fondatrice de la confrérie des artistes flous.
L'univers est-il un dodécaèdre de Poincaré ?
(``·\ powaaaaaaaaa ! #love#

199

avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

200

Et btw, voilà la couv de Charlie Hebdo :
http://www.liberation.fr/obj/578/IMAGE_T5_57709.jpg
(edit yaro : je prefere mettre en lien ...)
avatar
I'm on a boat motherfucker, don't you ever forget

201

mdr, tres realiste la couverture

202

Rohhh, abusé grin
avatar
Slammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo

203

Ouééééé vont encore se faire des nouveaux amis pour la vie \o/
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

204

Enorme, je cours l'acheter demain. grin
avatar
Mind the gap ?

205

Pas moi \o/
avatar
"- Nigga you know what the fuck I want, nigga: I want your motherfuckin' Daytons, and your motherfuckin' stereo! And I'll take a double burger with cheese!
- WHUT?"
I LOVE TO HATE/I HATE YOUR LOVE -AND I CAN'T FEEL AFFECTION FOR PEOPLE LIKE YOU!
CAALGOOONNNNN [TELLMESOMETHINGIDONTKNOW SHOWMESOMETHINGICANTUSE PUSHTHEBUTTONSCONNECTTHEGODDAMNDOTS] (Si Dieu existe il doit me détester...)

206

ha, désolé, mais là, cette couverture est franchement superbe. C'est une belle dénonciation de cet intégrisme qui habite certaines personnes.
Je suis pas très charlie hebdo, mais j'espère que mon bureau de tabac en aura un...
avatar
Il n'a pas de mots
Décrire son mépris
Perdre les rênes
Il a perdu la foi

207

./200
(edit yaro : je prefere mettre en lien ...)


Tss yAro... tsss

208

meme sur yAronet les extremistes font pression

209

kim :
ha, désolé, mais là, cette couverture est franchement superbe. C'est une belle dénonciation de cet intégrisme qui habite certaines personnes.
Je suis pas très charlie hebdo, mais j'espère que mon bureau de tabac en aura un...

exactement pareil
avatar
<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)

<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant

210

pencil

enfin faut voir ce qu'il y aura à l'intérieur aussi... smile
J'ai les bonbons qui collent au papier.

Adoptez le http://www.sodomyth.com/ Way of Life