990

Je devais encore me taire un peu plus longtemps, elle n'est pas prette.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

991

mad 08 (./990) :
Je devais encore me taire un peu plus longtemps, elle n'est pas prette.


mais siii elle est prête grin love
avatar
BXsiste chevronné!

992

Non non elle n'est vraiment pas prette, elle sort tout juste du CT.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

993

Tu l'as trouvée où?
avatar

994

Au boulot.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

995

vivement quelques photos, la seule motorisation valable sur xm grin
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

996

mad 08 (./987) :
Bah confidences pour confidences je viens moi aussi d'en racheter une grin
V6 24 gris Silex de Juillet 91 et 86831kms très exactement.


Aie... AAC d'origine à ce kilométrage là non? C'est pas une génération sans soucis... et un kit pour refaire le haut moteur c'est 1500€ si je me trompe pas...
Rougne un jour, rougne toujours.

997

Bof c'est vraiment pas un problème ça.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

998

phoz182 (./995) :
vivement quelques photos, la seule motorisation valable sur xm grin


tsss et le TD 12, le 2.0 16v, le TCT, le V612s... roll
avatar
BXsiste chevronné!

999

Bxman (./998) :
tsss et le TD 12, le 2.0 16v, le TCT, le V612s... roll


à la casse #enerve#
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

1000

mad 08 (./997) :
Bof c'est vraiment pas un problème ça.


T'as de la pièce d'avance ou t'as la version fiable?
Rougne un jour, rougne toujours.

1001



une V6 24S...love

Surout avec le SP95 bientôt moins cher que le gasoil love...
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

1002

Hogo44 (./1001) :
une V6 24S...love

Surout avec le SP95 bientôt moins cher que le gasoil love...

le litre de sp95 est a 01euros41 sa commence a faire cher,donc une xm en v6 24s sa va y aller l'èssence,c'est mon avis pèrso.
avatar
passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.

1003




Oui enfin vu comment ça commence à partir, ben chez mes parent le SP95 (1.453€) est maintenant moins cher que le gasoil premier (1.469) et bien moin cher que le gasoil excelium (1.479).

Surtout qu'une V6 24S est facile à passer en utilisation "flex" E85 et/ou SP95 (kit pour fonctionnement auto aux 2 carburants = 440€ TTC)...et ce sera vite amorti, même si l'E85 est arrêté un jour!!!

Je pense que je ne vais pas tarder à rouler en BX GT 50/50% SP95/E85...ça me fera le carburant à 1€ le litre... love
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

1004

je pense acheter une bx gti, je la mettrais a l'e85 et basta
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

1005

Hogo44 (./1003) :
Oui enfin vu comment ça commence à partir, ben chez mes parent le SP95 (1.453€) est maintenant moins cher que le gasoil premier (1.469) et bien moin cher que le gasoil excelium (1.479).

Surtout qu'une V6 24S est facile à passer en utilisation "flex" E85 et/ou SP95 (kit pour fonctionnement auto aux 2 carburants = 440€ TTC)...et ce sera vite amorti, même si l'E85 est arrêté un jour!!!

Je pense que je ne vais pas tarder à rouler en BX GT 50/50% SP95/E85...ça me fera le carburant à 1€ le litre... love

tu a raison vincent si tu peux avoir ton carburant a pas cher vas y fonce. wink
avatar
passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.

1006

Hogo44 (./1003) :
Oui enfin vu comment ça commence à partir, ben chez mes parent le SP95 (1.453€) est maintenant moins cher que le gasoil premier (1.469) et bien moin cher que le gasoil excelium (1.479).

Surtout qu'une V6 24S est facile à passer en utilisation "flex" E85 et/ou SP95 (kit pour fonctionnement auto aux 2 carburants = 440€ TTC)...et ce sera vite amorti, même si l'E85 est arrêté un jour!!!

Je pense que je ne vais pas tarder à rouler en BX GT 50/50% SP95/E85...ça me fera le carburant à 1€ le litre... love


Euh pas un litre

1l de SP95 = 1.45€
1l de E85 = 0.9€

soit le litre 50/50 = 1.18€ le litre
Rougne un jour, rougne toujours.

1007

j'arrive encore a avoir l'essence à 1,370 dans mon coin désherité
Esso love
avatar

1008

C' est juste mon avis mais rouler a 100% à l' E85, ça bousille les soupapes smile
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

1009

oui et ça use plus rapidement le velour de la banquette arrière.



Non mais faut arrêter, on disait pareil du gpl. En effet, certains moteurs n'aiment pas, d'autres n'ont pas de soucis. Et vu le prix d'une BX GTi, c'est pas bien grave si le moteur ne fait que 100Mkms au E85...
Rougne un jour, rougne toujours.

1010

celinaze (./1009) :
oui et ça use plus rapidement le velour de la banquette arrière.


rotfl
celinaze (./1009) :
Non mais faut arrêter, on disait pareil du gpl. En effet, certains moteurs n'aiment pas, d'autres n'ont pas de soucis. Et vu le prix d'une BX GTi, c'est pas bien grave si le moteur ne fait que 100Mkms au E85...



+9999999

top

enfin qu'elqu'un avec les yeux ouverts... Rouler à l'E85 (pour peu qu'on règle la pression d'injection adéquate pour ne pas rouler trop pauvre) n'est pas un danger pour les moteurs... smile
GS SPECIAL AM 1980
GSA PALLAS
DSuper 5 AM 1972
DSuper5 AM 1974
2 roues :SuzGS850G 1979
Nantes (44)...

1011

bonjour
je roule au 50% depuis 3 pleins, sans modification d'aucune sorte, sur la TZSauto.
du coup, elle devient aussi rentable que la TRDturbo....
jef64
<BX19TZS auto de 202.mkm, du 12.07.91> part en casse
BX19TZS auto de 199750km de 90
BXMillésimeTurboD.288mKm du09-03-92
BX.TRD turbo de 232mkm. du 25.07.88
bx.ourane.quartz n° 5854
XM.12 TD.vx de 189mKm. du 15 oct.1999
XM.12 TD harmonie de 94 (pour pièces)
jef64

1012

bonsoir

vous causer de l'éthanol pour E85 ?

il faut certainement des réglages moteur essence pour que ça roule avec à ce que j'en sais , selon vous c'est bien ?

1013

phoz182 (./1004) :
je pense acheter une bx gti, je la mettrais a l'e85 et basta


tu vas t'arrêter quand toi?
avatar
BXsiste chevronné!

1014

Bxman (./1013) :
phoz182 (./1004) :
je pense acheter une bx gti, je la mettrais a l'e85 et basta


tu vas t'arrêter quand toi?



de quoi? d'acheter des autos?
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

1015

celinaze (./1009) :
oui et ça use plus rapidement le velour de la banquette arrière.



Non mais faut arrêter, on disait pareil du gpl. En effet, certains moteurs n'aiment pas, d'autres n'ont pas de soucis. Et vu le prix d'une BX GTi, c'est pas bien grave si le moteur ne fait que 100Mkms au E85...


Totalement d' accord avec toi!! Certes, mais qui te dit que le moteur GTi va aimer? Ca tu sais pas grin! Mais bon, si tu t' en fous que le moteur lâche et que t' as des SOUS a jetter, c' est pas mon problème love

Moi, je fais 50/50 dans la Twingo, ca marche à merveille love
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

1016

Serge57 (./1015) :
celinaze (./1009) :
oui et ça use plus rapidement le velour de la banquette arrière.



Non mais faut arrêter, on disait pareil du gpl. En effet, certains moteurs n'aiment pas, d'autres n'ont pas de soucis. Et vu le prix d'une BX GTi, c'est pas bien grave si le moteur ne fait que 100Mkms au E85...


Totalement d' accord avec toi!! Certes, mais qui te dit que le moteur GTi va aimer? Ca tu sais pas grin! Mais bon, si tu t' en fous que le moteur lâche et que t' as des SOUS a jetter, c' est pas mon problème love

Moi, je fais 50/50 dans la Twingo, ca marche à merveille love


Bah il faut bien essayer. Et au pire, un XU ça ne coute rien.
Rougne un jour, rougne toujours.

1017

Bon je réponds vite fait, je pense que la voiture a subit la modification au niveau des arbres à came et des poussoirs mais, dans le cas contraire, j'ai tout ce qu'il faut en stock.
En ce qui concerne l'E85 ou même le GPL, si je devais repasser en essence comme voiture de tous les jours je me pencherais peut être sur un modèle équipé du GPL mais uniquement en origine, pour les voitures plaisirs (pour le moment) il est tout simplement hors de question qu'elle tournent avec autre chose que le carburant qui est prévu initialement (SP98 sur la 16S et SP 95 ou 98 sur le v6, je dois vérifier pour ce dernier).
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv

Essence ou diesel ? Bah les deux !!

1018

Passage au CT de l'XM aujourd'hui!

Pas trop mal pour une mémère de 270 000 km qui passe sa vie sur l'autoroute oui

ctxmdd8.jpg
avatar
BXsiste chevronné!

1019

rien que du normal quoi.... tu n'avait pas nettoyé tout ca à la brosse a dents?
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

1020

phoz182 (./1019) :
rien que du normal quoi.... tu n'avait pas nettoyé tout ca à la brosse a dents?


Si, mais pas le bas moteur, j'avais pas le temps gni
avatar
BXsiste chevronné!