mad08 Le 15/05/2008 à 19:52 Je devais encore me taire un peu plus longtemps, elle n'est pas prette.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
mad08 Le 15/05/2008 à 21:26 Non non elle n'est vraiment pas prette, elle sort tout juste du CT.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
mad08 Le 16/05/2008 à 12:45 Bof c'est vraiment pas un problème ça.
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
je pense acheter une bx gti, je la mettrais a l'e85 et basta

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:
oui et ça use plus rapidement le velour de la banquette arrière.
Non mais faut arrêter, on disait pareil du gpl. En effet, certains moteurs n'aiment pas, d'autres n'ont pas de soucis. Et vu le prix d'une BX GTi, c'est pas bien grave si le moteur ne fait que 100Mkms au E85...
Rougne un jour, rougne toujours.
jef64 Le 20/05/2008 à 18:08 bonjour
je roule au 50% depuis 3 pleins, sans modification d'aucune sorte, sur la TZSauto.
du coup, elle devient aussi rentable que la TRDturbo....
jef64
<BX19TZS auto de 202.mkm, du 12.07.91> part en casse
BX19TZS auto de 199750km de 90
BXMillésimeTurboD.288mKm du09-03-92
BX.TRD turbo de 232mkm. du 25.07.88
bx.ourane.quartz n° 5854
XM.12 TD.vx de 189mKm. du 15 oct.1999
XM.12 TD harmonie de 94 (pour pièces)
jef64
GK63 Le 20/05/2008 à 20:03 bonsoir
vous causer de l'éthanol pour E85 ?
il faut certainement des réglages moteur essence pour que ça roule avec à ce que j'en sais , selon vous c'est bien ?
mad08 Le 23/05/2008 à 19:50 Bon je réponds vite fait, je pense que la voiture a subit la modification au niveau des arbres à came et des poussoirs mais, dans le cas contraire, j'ai tout ce qu'il faut en stock.
En ce qui concerne l'E85 ou même le GPL, si je devais repasser en essence comme voiture de tous les jours je me pencherais peut être sur un modèle équipé du GPL mais uniquement en origine, pour les voitures plaisirs (pour le moment) il est tout simplement hors de question qu'elle tournent avec autre chose que le carburant qui est prévu initialement (SP98 sur la 16S et SP 95 ou 98 sur le v6, je dois vérifier pour ce dernier).
Xsara VTS pack HDi ++, 2002, grise quartz, 152cv moteur au banc
C5 2.2HDi + Exclusive, 2001, gris orageux, 175cv moteur au banc
Xantia Activa 2.0TCT ++, 1996, rouge d'enfer, en réparation
BX 16 soupapes +, 1991, blanc meige, 172cv moteur au banc
XM V6 24s, 1991, gris silex, 200cv
Essence ou diesel ? Bah les deux !!
rien que du normal quoi.... tu n'avait pas nettoyé tout ca à la brosse a dents?

AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000
Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love: