Bxman (./119) :
Alors c'est parfait
c'est en suivant les conseils de ceux qui savent qu'on gagne du temps
Bxman (./119) :
Alors c'est parfait
phoz182 (./122) :
et puis mes charbons que j'ai recus par la poste de la part de CARL:
[URL=http://img239.imageshack.us/my.php?image=p2260167me1.jpg][IMG]http://img239.imageshack.us/img239/1296/p2260167me1.th.jpg[/IMG][/URL]
NicoCitro (./132) :
Je me demande si chez Car-Glass, ils savent encore avoir les custodes
NicoCitro (./134) :
Je vais essayé d'avoir contact avec une personne qui a encore des pièces neuves ... ( enjoliveurs de Bx, Custodes ...)
NicoCitro (./134) :
Tu as vu mes custodes ??
phoz182 (./129) :
Bref maintenant le moteur fonctionne bien à part un pb de carbu (seul le premier corps est utilisable car le second ne s'ouvre pas!)
phoz182 (./141) :
ok merci pour ta précision, j'ai l'impression comme toi que le starter auto fous un peu sa merde dans l'histoire. Un bon réglage lui ferait du bien mêmesi a froid et à chaud, il est sur les bonnes positions. Mon carbu est neuf entièrement, donc je ne dois pas avoir le pb de corrosion que tu cites, en revanche un mauvais serrage de quelques éléments n'est pas à proscrire. pour l'instant je n'arrive pas à bien voir comment est commandé ce deuxième corps. Des que je trouve une solution j'alimente le topic que tu auras crée, ou j'en créerais un autre.
henchman (./142) :
Sinon le starter auto me sort par les yeux à moi aussi.
phoz182 (./143) :henchman (./142) :
Sinon le starter auto me sort par les yeux à moi aussi.
c'est vrai que c'est un casse tête, mais je vais le garder....car je suis un peu un taliban de l'origine. et puis bien réglé ca fonctionne bien quand meme!
herve59 (./146) :
il l'a amenée à un carburologue et c'étais une horloge aprés, 7L/100km et les perfs normales d'une TRS...
seulement les carburologues se font rares de nos jours
phoz182 (./147) :herve59 (./146) :
il l'a amenée à un carburologue et c'étais une horloge aprés, 7L/100km et les perfs normales d'une TRS...
seulement les carburologues se font rares de nos jours
je connais un garageot pres de chez moi passionné par les carbus...c'est sa passion dans la vie. si avec la rta je n'arrive pas a m'en sortir, c'est lui qui s'en occupera. parce qu'en ce moment niveau agrément et conso la 16 trs pourra repasser.
phoz182 (./149) :
je connais la conso de la trs et je pense comme toi, mais la mienne est quand meme un peut au dessus de la normale.
Après c'est clair, même une gti plus puissante consomme moins.
Je suis bien d'accord avec toi, au starter elle devrait tourner plus vite qu'a chaud. Y'a une couille dans le potage sur un réglage. Je pense effectivement que ta sonde est fatiguée. Normalement si tu fais le réglage inverse, ton starter ne se désengageras plus....Bonjour la conso!