
Moi jme suis pas fais chier en fait j'ai eu le faisceau avec ...
D'apres ce que je sais t'as evidement 2 fils qui vont dans chaque portiere pour le moteur ...
Apres t'as un moin sous le siege conducteur (ya 2 ou 3 cables qui vont au - a cet endroit deja)
T'as un + qui vient du coeur elec, faut juste clipser un relais et un fusible sur les emplacements libres. (lesquels, jme souvien pas fau regarder dans la RTA, tu regardes les shcema c'est asser simple de trouver ou mettre le fusible, le rlais t'a que un slot de libre je crois de toute facon)
Apres les fils qui vont entre les interupt je connais pas du tout jme suis pa penché sur la question. comme t'as 4 fiches, et donc 4 fils, par interrupt ca doit demandé quelques minutes de concentration

Sinon j'ai un ptit probleme moi, j'ai ma vitre arriere droite qui marche plus ... j'ai vraiment pas regardé d'ou ca venait mais quand j'actionne l'interrupt ya bien du jus qui est pompé ... ca se voi au regime moteur au ralentit (j'ai une bx essence) qui baisse de 50 tr facil ... enfin voila bizarre tout ca