Disons qu'en utiliser deux ou 3 assez souvent c'est facile. Après le soucis c'est que quand je commence à bosser dessus je ne sais pas m'arreter et donc je ne roule pas.
Actuellement j'en ai deux qui roulent bcp. je fais 10 000/an avec la cx, 1000 avec le vf (petits trajets obligent), il suffirait que j'utilise moins la cx pour répartir le kilométrage sur les autres... après y'a aussi le fait qu'il y a des choses à faire sur toutes (la gs a besoin de pneus neufs, de sphères neuves et d'un ct, la bx une distrib et des supports moteur, la ds de bricoles liées au refroidissement, de l'élec et un ct), mais comme j'essaie de ne pas me disperser... ben j'achete les pièces et je laisse en attente. Et puis d'ailleurs quand je me mets a bosser sur une j'en fais toujours plus que prévu
Je pense quand même que dans quelques années (genre 3/4) bcp d'entre elles seront opérationnelles et que là je commencerais à en profiter car elles seront fiabilisées... même si y'aura toujours sans doute des choses à faire sur la présentation, mais là encore j'ai tendance à penser que Cbmat a trouvé un bon filon pour les peintures, donc voilà je suis plutot optimiste.
Sur l'ensemble de ces autos, il n'y a pas de grosse mécanique à prévoir, donc je suis plutot serein. Ce qui me bloque le plus c'est finalement la maison. Avant de l'attaquer, je profitais bien plus de mes autos, faire du btp, ca laisse pas de place à grand chose. Ceci dit j'en vois a peu près le bout de cette première étape de travaux, et donc j'attendrais qques années avanrt de poursuivre, pour profiter un peu de tout ca.