Effectivement tu te répètes, vince.
Les droits inaliénables du troll :
1) le droit d'avoir raison
2) le droit d'être péremptoire
3) le droit de ne pas lire
4) le droit de ne pas répondre
5) le droit d'être de mauvaise foi
6) Autant pour moi / Faignant / Vivent Tintin et Milou
fin Le 28/12/2007 à 19:57 Certes, un logiciel fonctionnant mal implique une mauvaise qualité, mais un logiciel fonctionnant correctement n'implique pas une bonne qualité. Et ce que tu dis n'a pas contredit l'affirmations d'Hippo, malgré que tu ne sois pas d'accord avec lui, disant que les LP sont meilleurs les LL : tu as juste dit que les LP occasionnent des problèmes avec les LL et que les LL seuls fonctionnent correctement (ce qui n'implique pas la qualité, je l'ai dit), puis cité l'exemple d'une boîte qui ferait des LP de mauvaise qualité.
PpHd Le 28/12/2007 à 20:03 C'est marrant ce qu'on fait dire à Hyppo en le sortant du contexe.
Bof, pour installer Tiemu j'ai juste besoin de faire # aptitude install tiemu (ou de le faire à partir de l'interface graphique d'aptitude).
Sinon, pour ce qui est de l'installation sous windows, en effet, on retombe sur le problème soulevé par Kevin de la difficulté (parfois) à faire cohabiter du libre et du propriétaire.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Une fois de plus: il ne faut rien bidouiller du tout pour installer TiEmu sous Fedora, il suffit d'installer le paquetage et c'est terminé! (Les dépendances sont récupérées automatiquement.)
Vous avez une image complètement dépassée de GNU/Linux!
(flan: il va te sortir le troll du "faut pas utiliser les machines de l'universitée blablabla)
Sinon: ok pour fédora pasqu'il y a un gugus qui c'est fait chier a faire les bidouilles pour les autres... Mais qu'en est-il de Mandrake ? Gentoo ? Debian ? Slakware ? Je doute que les paquages Fedora fonctionnent a merveille dessus. Et pour les autres distribs (qu'en déplaise a certain, on est pas tous marié a redhat) il va falloir bidouiller pour faire marcher le tout

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
Et vous installez des logiciels sur les machines de l'université ?

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »
Je dois avouer que pour certaines choses, c'est un peu galère de se fader des pages de FAQ sur le net pour trouver les applis qu'on veut (dernière recherche en date : comment encoder des mp3 avec amarok sous mandriva one 2008, et il a fallu, pour trouver mes paquetages, aller les chercher dans ceux de mandriva 2007.0)
Le libre n'est pas encore prêt d'être hyper intuitif pour l'utilisateur lambda, par contre, pour la cohabitation libre propriétaire, il faut pas abuser non plus, les drivers nvidia marchent plus qu'honnêtement quand je cherche pas à installer des choses qui sont déjà installées par l'installeur de mandriva...
Heuuu... dites, les packages on peut les installer dans son /home aussi hein. Quand j'étais à l'école j'avais mes applis dans $HOME/tools (et $HOME/tools/bin était dans le path évidemment).
Oui, à condition de les compiler, mais du coup on ne peut plus profiter des outils de gestion de paquets d'une distribution.

« Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
. »