120

balou374 (./117) :
gsantami8 (./113) :
Re - Salut !

Question pour les connaisseurs en 4x4 :

La jauge à carburant est visiblement spécifique.
La mienne fuit au niveau d'un des raccords coudés plastiques où vient se raccorder une durite, soit d'alimentation soit de retour. Le problème est que les jauges trouvées sur les sites de vente de pièces n'ont pas ces raccords. Ce sont simplement des jauges de niveau et le carburant ne chemine pas par elles...

D'où ma question : Peut on encore trouver des jauges à carburant de BX 4x4 ?
Chez « Oscaro » ils n’ont pas la référence et chez « Auto Distribution » ils me disent que la pièce n’est plus fabriquée.

La solution d’un colmatage n’est pas évidente pour une raison : Trouver une matière qui accroche à ce plastique « gras » et qui résiste à l’essence !!

@+

salut ,
heureux possesseur d'une citroen bx 4x4, et vu qu'elle part en palc,(prime a la casse), j'avais changer la jauge a carburant, mais on parles bien de la jauge sous la banquette ? En fait, pour les 4x4 ils ont tout regroupé en un seul bloc, c'est a dire qu'il ont pris le puit de jauge de la peugeot 405 c'est identique.
Après c'est normal que tu en trouve pas chez AD ou autres site.

Si tu est intéressé fait moi signe car car ce serait dommage de le jeté avec .

smile cdt


Argh !!

Elle est comment ta 4x4? C'est archi-dommage de la jeter...

Tu es où? Cela m'intéresserait éventuellement; sinon pour les pièces spécifiques !

Deuche
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2CV (1959)
GSA (1982)
BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
XM V6 (1998), XM Turbo CT (1999, accidenté, hélas)

121

balou374 (./117) :
salut ,
heureux possesseur d'une citroen bx 4x4, et vu qu'elle part en palc,(prime a la casse), j'avais changer la jauge a carburant, mais on parles bien de la jauge sous la banquette ? En fait, pour les 4x4 ils ont tout regroupé en un seul bloc, c'est a dire qu'il ont pris le puit de jauge de la peugeot 405 c'est identique.
Après c'est normal que tu en trouve pas chez AD ou autres site.

Si tu est intéressé fait moi signe car car ce serait dommage de le jeté avec .

smile cdt


Salut

En effet, c'est dommage de la faire partir à la casse sad

Si elle doit partir, je pourrais être intéressé par ta jauge => MP

En tous cas, merci pour les informations, je vais quand même vérifier si la pièce n'est réellement plus re-fabriquée, ça me paraît étrange, si le puit de jauge est commun aux 405.
En attendant, un ami m'a fait une réparation de fortune avec de la colle époxy bi-composant qu'il utilise en modélisme. Je remonte tout ça ce soir pour essai...

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2cv Provence

122

Voici donc la jauge à carburant d'une BX 4x4 en place :
20122010.jpg

La voici déposée :
21122010.jpg

Et voici la réparation de fortune :
21122011.jpg

A midi, j'ai remonté la jauge et visiblement ça fonctionne. Mais pour combien de temps ???
Guillaume SANTACRUZ
Club 2cv Provence

123

Par contre, je suis maudit rage

Pendant que je laissais tourner le moteur pour vérifier que la réparation tenait, je m'écarte plutôt satisfait.
Et là, c'est le drame !!! Je m'aperçois qu'il y a une flaque sous le compartiment moteur => Liquide de refroidissement eek
Je me penche sous la voiture et vois le liquide qui goutte du radiateur....

Bref, pas le temps de chercher à comprendre, c'est l'heure de repartir au boulot... Mais je tenais à pousser un grand coup de gueule.... mur couic rage tripaf

Bon on essayer de rester zeeennn zen

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2cv Provence

124

DeucheBXXM (./120) :
balou374 (./117) :
gsantami8 (./113) :
Re - Salut !

Question pour les connaisseurs en 4x4 :

La jauge à carburant est visiblement spécifique.
La mienne fuit au niveau d'un des raccords coudés plastiques où vient se raccorder une durite, soit d'alimentation soit de retour. Le problème est que les jauges trouvées sur les sites de vente de pièces n'ont pas ces raccords. Ce sont simplement des jauges de niveau et le carburant ne chemine pas par elles...

D'où ma question : Peut on encore trouver des jauges à carburant de BX 4x4 ?
Chez « Oscaro » ils n’ont pas la référence et chez « Auto Distribution » ils me disent que la pièce n’est plus fabriquée.

La solution d’un colmatage n’est pas évidente pour une raison : Trouver une matière qui accroche à ce plastique « gras » et qui résiste à l’essence !!

@+

salut ,
heureux possesseur d'une citroen bx 4x4, et vu qu'elle part en palc,(prime a la casse), j'avais changer la jauge a carburant, mais on parles bien de la jauge sous la banquette ? En fait, pour les 4x4 ils ont tout regroupé en un seul bloc, c'est a dire qu'il ont pris le puit de jauge de la peugeot 405 c'est identique.
Après c'est normal que tu en trouve pas chez AD ou autres site.

Si tu est intéressé fait moi signe car car ce serait dommage de le jeté avec .

smile cdt


Argh !!

Elle est comment ta 4x4? C'est archi-dommage de la jeter...

Tu es où? Cela m'intéresserait éventuellement; sinon pour les pièces spécifiques !

Deuche

la 4x4 est presque hors d'usage beaucoup de fuite, et beaucoup de réparation a faire + de 1500 euro tous compris, lors du coup je laisse tomber.

j'ai récupérer beaucoup de pièce de récup, notamment l'attelage, le pare chocs arrière, et j'en oublis si jamais quelqu'un est intéressé par quoi que ce soit, il serait préférable que vous veniez avec votre pièce défectueuse, comme les sphère, pompe hp, alternateur, radiateur et bien d'autres.
je me situe dans le var 83560. normalement elle devrais partir dans pas longtemps a la fin du mois normalement, donc faites vite.
cdt
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
Bmw 520I 1985 [Vendu], Renault 19 td 1993 [Vendu], Fiat Uno 1.1 60s 1990[PALC], Peugeot 405 Srdt bayern 1993[Casse].
Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.

125

Tu es dans le var !

Cool, je suis de Marseille, on pourrais peut être se voir avant qu'elle parte pour peut être sauver quelques pièces spécifiques !

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2cv Provence

126

ah ben sa va y'a même pas une heure de route.
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127

balou374 (./124) :
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Re - Salut !

Question pour les connaisseurs en 4x4 :

La jauge à carburant est visiblement spécifique.
La mienne fuit au niveau d'un des raccords coudés plastiques où vient se raccorder une durite, soit d'alimentation soit de retour. Le problème est que les jauges trouvées sur les sites de vente de pièces n'ont pas ces raccords. Ce sont simplement des jauges de niveau et le carburant ne chemine pas par elles...

D'où ma question : Peut on encore trouver des jauges à carburant de BX 4x4 ?
Chez « Oscaro » ils n’ont pas la référence et chez « Auto Distribution » ils me disent que la pièce n’est plus fabriquée.

La solution d’un colmatage n’est pas évidente pour une raison : Trouver une matière qui accroche à ce plastique « gras » et qui résiste à l’essence !!

@+

salut ,
heureux possesseur d'une citroen bx 4x4, et vu qu'elle part en palc,(prime a la casse), j'avais changer la jauge a carburant, mais on parles bien de la jauge sous la banquette ? En fait, pour les 4x4 ils ont tout regroupé en un seul bloc, c'est a dire qu'il ont pris le puit de jauge de la peugeot 405 c'est identique.
Après c'est normal que tu en trouve pas chez AD ou autres site.

Si tu est intéressé fait moi signe car car ce serait dommage de le jeté avec .

smile cdt


Argh !!

Elle est comment ta 4x4? C'est archi-dommage de la jeter...

Tu es où? Cela m'intéresserait éventuellement; sinon pour les pièces spécifiques !

Deuche

la 4x4 est presque hors d'usage beaucoup de fuite, et beaucoup de réparation a faire + de 1500 euro tous compris, lors du coup je laisse tomber.

j'ai récupérer beaucoup de pièce de récup, notamment l'attelage, le pare chocs arrière, et j'en oublis si jamais quelqu'un est intéressé par quoi que ce soit, il serait préférable que vous veniez avec votre pièce défectueuse, comme les sphère, pompe hp, alternateur, radiateur et bien d'autres.
je me situe dans le var 83560. normalement elle devrais partir dans pas longtemps a la fin du mois normalement, donc faites vite.
cdt


Salut,

Je comprends. Tout ce qui est spécifique m'intéresse : cardans, BV, boîte de transfert, PC AR, boîtier et pompe de transvasement, etc.

Si c'est démonté, je peux faire le trajet depuis les Alpes.

Cordialement,


Deuche
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128

DeucheBXXM (./127) :
balou374 (./124) :
DeucheBXXM (./120) :
balou374 (./117) :
gsantami8 (./113) :
Re - Salut !

Question pour les connaisseurs en 4x4 :

La jauge à carburant est visiblement spécifique.
La mienne fuit au niveau d'un des raccords coudés plastiques où vient se raccorder une durite, soit d'alimentation soit de retour. Le problème est que les jauges trouvées sur les sites de vente de pièces n'ont pas ces raccords. Ce sont simplement des jauges de niveau et le carburant ne chemine pas par elles...

D'où ma question : Peut on encore trouver des jauges à carburant de BX 4x4 ?
Chez « Oscaro » ils n’ont pas la référence et chez « Auto Distribution » ils me disent que la pièce n’est plus fabriquée.

La solution d’un colmatage n’est pas évidente pour une raison : Trouver une matière qui accroche à ce plastique « gras » et qui résiste à l’essence !!

@+

salut ,
heureux possesseur d'une citroen bx 4x4, et vu qu'elle part en palc,(prime a la casse), j'avais changer la jauge a carburant, mais on parles bien de la jauge sous la banquette ? En fait, pour les 4x4 ils ont tout regroupé en un seul bloc, c'est a dire qu'il ont pris le puit de jauge de la peugeot 405 c'est identique.
Après c'est normal que tu en trouve pas chez AD ou autres site.

Si tu est intéressé fait moi signe car car ce serait dommage de le jeté avec .

smile cdt


Argh !!

Elle est comment ta 4x4? C'est archi-dommage de la jeter...

Tu es où? Cela m'intéresserait éventuellement; sinon pour les pièces spécifiques !

Deuche

la 4x4 est presque hors d'usage beaucoup de fuite, et beaucoup de réparation a faire + de 1500 euro tous compris, lors du coup je laisse tomber.

j'ai récupérer beaucoup de pièce de récup, notamment l'attelage, le pare chocs arrière, et j'en oublis si jamais quelqu'un est intéressé par quoi que ce soit, il serait préférable que vous veniez avec votre pièce défectueuse, comme les sphère, pompe hp, alternateur, radiateur et bien d'autres.
je me situe dans le var 83560. normalement elle devrais partir dans pas longtemps a la fin du mois normalement, donc faites vite.
cdt


Salut,

Je comprends. Tout ce qui est spécifique m'intéresse : cardans, BV, boîte de transfert, PC AR, boîtier et pompe de transvasement, etc.

Si c'est démonté, je peux faire le trajet depuis les Alpes.

Cordialement,


Deuche

les cardans, la BV, et la boite de transfert tous ça sont HS, le différentiel en étant bloqué, le boite de transfère est a changer, la bv j'en sait rien mais elle a beaucoup souffert elle aussi ainsi que les cardans.

Pas contre le pare choc arrière est démonté.

Ps: c'est quoi le boîtier et pompe de transvasement?

je rappel que c'est une diesel.
cdt
Peugeot 207 SW 2008 [Roulante], Citroën Bx millésime 1992 [Roulante], Citroën bx 19 Trd 1988 [Non roulant JDC], Peugeot 206+ Hdi 1.4 2011 [VEI], Citroën Bx Break Image 1994 [Casse], Citroën Bx 19D 4X4 1991 [PALC], Citroën Bx 19 trd 1987 [Casse],
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Réparateur de vélo, revente, et entretien. Photographe Amateur, Passionné de Bx.

129

Salut,

Concernant ma fuite de liquide de refroidissement, c'est assez étrange : Hier, j'ai fait tourner le moteur et me suis glissé sous la voiture pour visualisé plus précisément la fuite, et là ... plus de fuite !!!! Elle a tourné plus d'une demi-heure sans perdre la moindre goutte de liquide de refroidissement. !!! hum
Seul constat : Une légère fumée émanant d'un des angles inférieur gauche du radiateur lorsque le moteur était chaud.

Solution provisoire : Vidanger le circuit de refroidissement et y ajouter "du produit miracle anti-fuite"...

J'ai donc vidangé hier soir mon circuit de refroidissement, pour cela j'ai désaccouplé, côté radiateur, la durite en partie basse qui relie le radiateur au moteur visiblement. J'ai dévissé deux vis de purge : une vis plastique sur le boîtier du thermostat et une vis derrière la culasse.

Petites questions :
La revue technique parle de 3 vis de purge, savez vous où se trouve la 3ème ?
La revue technique évoque un bouchon de vidange du circuit de refroidissement sur le moteur, savez vous où il se trouve ?

J'ai ensuite envoyé de l'eau courante par la durite supérieure du radiateur, histoire de le rincer.
Pour finir, raccordement des durites, remplissage du radiateur avec le liquide de refroidissement neuf, jusqu'à ce que ça déborde par les vis de purge, mise en places de ces dernières.

Le produit anti-fuite a été ajouté moteur tournant et chaud suivant leurs recommandations.
La BX à tourné une bonne 1/2 heure sans constater la moindre fuite...

A suivre...

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2cv Provence

130

Peut être que c'est le trop plein qui s'est écoulé par le bouchon de remplissage. Cela arrive quand on remet trop de LDR.
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

--> Moteur de recherche du forum --> Lien direct vers le forum --> IMPORTANT Création compte MIRARI

131

Salut,

Non ce n'est pas possible, la fuite était du côté opposé du bouchon de remplissage.
Depuis, j'ai roulé environ 700 Km sans la moindre fuite, le produit est donc efficace, mais ça reste qu'une solution provisoire. Je me laisse 1 an à rouler comme ça, il faudra quand même que je change le radiateur pour 2012 afin de monter en toute sérénité à l'ICCCR en Angleterre.

Merci, @+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2cv Provence

132

Salut,

Visiblement ma BX a une dent contre moi !!!
Maintenant c'est le compteur qui ne fonctionne plus...
Bref, encore un os à ronger couic

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2cv Provence

133

Classique...

L'aiguille tremblait auparavant?

Le câble est en deux parties, qui se rejoignent dans la zone de la batterie.

À tester de quel côté ça a lâché...

Cordialement,


Deuche
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2CV (1959)
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BX 14 (1991), BX 19 GTI (1988), BX 19 GTI 4x4 (1989)
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134

Il y en a sur ce site: http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/categories/1_1_6_17289_182_1136.html ou sur Ebay. Encore faut il avoir la bonne référence.

Tiens moi au courant je souhaiterai changer le miens aussi et savoir à quoi m'en tenir niveau tarif (en 2007 j'avais demandé à CITROËN et j'en avait pour au moins 50€).
avatar
Depuis 1987 BX 16 TRS, 195000km, gris perle avec vitres électriques arrière. 7,43L/100 sur les 11 794 derniers kilomètres. Conduite normale.
L'orthographe et la grammaire sont des bases élémentaires!

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135

DeucheBXXM (./133) :
Classique...

L'aiguille tremblait auparavant?

Le câble est en deux parties, qui se rejoignent dans la zone de la batterie.

À tester de quel côté ça a lâché...

Cordialement,


Deuche


Salut,

En effet, l'aiguille tremblait depuis un petit moment, il fallait s'y attendre...
Je m'en occuperais un eu plus tard, j'ai d'autres priorités notamment sur le 2cv et la DS !!!

Merci,

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2cv Provence

136

reacteur (./134) :
Il y en a sur ce site: http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/categories/1_1_6_17289_182_1136.html ou sur Ebay. Encore faut il avoir la bonne référence.

Tiens moi au courant je souhaiterai changer le miens aussi et savoir à quoi m'en tenir niveau tarif (en 2007 j'avais demandé à CITROËN et j'en avait pour au moins 50€).


Merci pour le lien.
Comme je le disais plus haut, je risque de ne pas faire la réparation tout de suite, mais dès que je la fais, je mettrais les infos.

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2cv Provence

137

Philippe_G (./29) :

IMPORTANT: en cas de démontage de la transmission centrale, BIEN REPERER LES POSITIONS ANGULAIRES, et les remettre comme elles étaient.


J'étais bien embêté avec ça, mais pour mémoire les infos suivantes :

- pour être homocinétique, il faut mettre aligner les deux extrémités de l'arbre longitudinal de la même façon (donc si l'articulation à l'avant est à l'horizontal, orienter l'autre partie de l'arbre également pour que l'articulation soit à l'horizontal)

- une image vaut mieux qu'un long discours (prenez donc une photo, ou référez-vous au dessin de Citroën :

tromb Fichier joint : Aperçu de « BX - 1230 04 350510 - TRANSMISSION LONGITUDINALE ».pdf

Vive le forum comme pense-bête wink

Deuche
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138

Coucou,

Pour le plaisir, petite photo avec une cousine GTI :
01052010.jpg

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2cv Provence

139

Salut,

Voici mes péripéties avec ma "brave" BX 4x4...

N'ayant quasiment roulé de toute l'année avec, j'avais mis un peu de côté la réparation du câble compteur.
Finalement, vu que le temps passait rapidement et que j'avais envie au mois de novembre de me faire un week-end prolongé en Ardèche avec la BX, je la donne finalement à un ami mécano. Entre temps, on m'avait donné, sur le forum, les références et le fabricant pour les câbles compteur de BX 4x4. Tout s'annonce bien.

On joint le fabricant, qui ne peut pas nous vendre 1 seul câble, il faut donc passer par un distributeur. Ok
Les câbles sont commandés via le distributeur, et patatrac, ce ne sont pas les bons qui arrivent.
Coup de téléphone au fabricant qui confirme qu'il nous a bien envoyé la référence demandé... Etrange
Après vérification, il nous informe que le câble que nous demandons n'est plus fabriqué et il n'a bien entendu plus rien en stock.
Il se propose d'en re-fabriquer un "sur-mesure" si on lui envoi le modèle. Le câble défectueux par donc par colis.

Bien entendu, avec ce temps perdu, mon week-end du 11 novembre vient de passer... la BX n'aura pas roulé. Ce n'est pas grave, je la prendrai pour les fêtes de Noël me dis-je.

Trois semaines se passent, toujours pas de nouvelles du câble, je me dis normal, c'est long puisque c'est du "sur-mesure", nous passons quand même un coup de téléphone....
De nouveau Patatrac, visiblement ils n’ont pas reçu le colis ! Heureusement, on avait le numéro du colis. Coup de téléphone à la poste et en effet le colis était égaré dans un centre de triage. Avec cette intervention, le fameux colis arrive chez le fabricant... Ouf...

Semaine dernière, le câble "neuf" arrive. Pas tout à fait neuf puisque le fabricant a récupéré les embout de l'ancien câble.
La facture arrive aussi !!! Tenez vous bien... 145 € !!!! couic
La pastille avalée, mon ami remonte le câble et fait un essai sur route.

Troisième Patatrac !!!! Le câble fonction pas plus de 300 m !! fou2 !
Re-démontage et constatation que le câble a cassé...

On reste Zen et on appel le fabricant (pour le coup beaucoup moins zen avec lui).
Finalité le câble est reparti pour qu'il nous en fabrique un autre...

Bref, je ne pourrais pas partir pour les vacances de Noël avec la BX... sad

Je ne sais pas si cette histoire vous a plus, mais moi elle commence à un peu m'énerver... rage

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2cv Provence

140

Salut,

J'ai eu aussi le câble cassé sur la BX 4x4, mais c'était chez moi juste l'embout plastique côté compteur.

Une autre fois, le câble s'est déboité du côté boîte de vitesse.

J'ai roulé un moment sans, avant d'avoir le temps de réparer.

Philippe a eu une réparation plus sérieuse, côté compteur.

Bonne fêtes,

Deuche
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141

C'est ce qui s'appel avoir la poisse...
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Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

142

Courage ! wink
Bizarre que tu aie tant galéré pour ton câble ??
Et dire que j'ai changé le mien pour un neuf payé roll ...5 euros !!!!
6000 kms après, il fonctionne toujours !
BX SPORT GRIS PERLE AM86
BX GTI 4X4 GRIS AXINITE AM90

143

Salut et bonne année à vous tous wink

Tony, tu me parles de poisse, moi je dirais qu'elle s'acharne !!!
Je suis allé voir ma belle pendant les congés, bien entendu le nouveau câble n'est pas encore arrivé, mais depuis le mois de novembre elle est dehors, alors que normalement elle est bien au chaud dans le garage sous sa bâche...
Conséquence : J'ai le vernis qui cloque est qui se fait la malle, sans jeu de mots, sur la malle arrière.
Bref, il va falloir prévoir une peinture de la malle arrière.... Grrrrrr rage

@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2cv Provence

144

MonsieurLePrefet (./142) :
Courage ! wink
Bizarre que tu aie tant galéré pour ton câble ??
Et dire que j'ai changé le mien pour un neuf payé roll ...5 euros !!!!
6000 kms après, il fonctionne toujours !


Et en plus tu me fais marronner.... eek tongue couic grin

J'ai eu la mal chance de casser ce p...tain de câble trop tard... Alors que visiblement quelques temps plus tôt, il aurait été disponible...

En tout cas merci pour les réferences qui m'ont permis d'avancer.
@+
Guillaume SANTACRUZ
Club 2cv Provence

145

Salut à vous.

Je viens d'avoir le verdict du fabricant de câble..... : Après lui avoir posé un ultimatum, il ne me garantie pas de pouvoir refabriquer un câble compteur qui est une durée de vie de plus de 300 m !!!!! fou
Alors il me renvoi l'ancien, après plus d'un mois d'attente...
Je me retrouve donc à la case départ, même pire... moi qui suis maniaque, la BX dors normalement au garage sous bâche, et avec cette histoire elle a dormi dehors pendant plus de trois mois... Résultat : Le verni sur la malle arrière cloque.... pfff je suis vert ! tsss mourn

@+ pour de nouvelles péripéties...
Guillaume SANTACRUZ
Club 2cv Provence

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