IE pour les cons ?
Hoax : http://www.aptiquant.com/articles/internet-explorer-study-was-indeed-a-hoax/

Yoshi Noir (./1350) :Et un point squalyl : ./1316
IE pour les cons ?
Hoax : http://www.aptiquant.com/articles/internet-explorer-study-was-indeed-a-hoax/
Il ajoute que la mémoire consommée par le navigateur n'augmentera pas si vous le laissez tourner toute la nuit et cette dernière sera optimisée si vous fermez plusieurs onglets.En effet, ils ont dû atteindre le chapitre "Delete et notion de fuites de mémoire" dans leur bouquin de C++


)Pen^2 (./1362) :Folco (./1359) :Même parmi les utilisateurs de firefox ? Pas sûr
c'est à dire une minorité.

Brunni (./1366) :Je sais pas d'ou tu sort ça mais Firebug est compatible comme plus de 94% des addons du site de Mozilla. Il est même compatible avec les betas, aurora et nightly si tu prends les versions beta.
Firefuck 6 est sorti! Chouette Firebug et d'autres plugins ne marchent plus parce qu'ils n'ont pas encore été adaptés. Résultat la seule force de Firefox (les plugins) est maintenant plus valable!
Nice try firefox team, but you lose.
Brunni (./1366) :
Apparemment ça va être le cas toutes les 4 semaines ou jesaispas (temps d'une rlz majeure).
"
Zeph (./1369) :En fait le problème est résolu pour la plupart (94
C'est bon pour Firebug parceque c'est une grosse extension activement maintenue, mais j'en ai encore un tas qui foirent parceque ces abrutis gèrent les compatibilités d'extension uniquement à partir du numéro de version. Quand tu développes une extension, tu es supposé prévoir jusqu'à quelle version de Firefox elle va être compatible, c'est génial comme système ! "tiens, je sens que jusqu'à Firefox 12 ça sera bon, par contre après ça risque de ne plus être compatible"
des extensions: un outil de vérification automatique incrémente automatiquement leur numéro de version s'ils n'utilisent pas de fonctionnalité cassée, malheureusement ça ne fonctionne pas pour les addons qui utilisent des module binaires.Zeph (./1369) :Ca n'a pas été initié par Google.
Putain cette course débile au numéro de version, initiée par Google, c'est vraiment une super trouvaille...
Uther (./1370) :
Linux fonctionne comme cela depuis des années
Zeph (./1371) :
C'est quoi le numéro de révision majeur de Linux ?
Godzil (./1372) :Je parlais du mode de fonctionnement en versions courtes. La façon dont on numérote reste un détail.
Non, linux les version majeures/mineures ne changent pas souvent, la preuve, ça va faire plus de 7ans qu'on était en 2.6.
))Zeph (./1374) :C'est au contraire maintenant très facile à savoir quand il s'agit réellement d'une grosse évolution : JAMAIS. Par contre il y a plein de petites évolutions
En tout cas la moins mauvaise solution n'est certainement pas d'augmenter à chaque fois le numéro majeur. À cause de ça les autres n'ont plus aucune signification : même le numéro supposé représenter la plus grosse évolution possible change toutes les 4 semaines. Impossible pour les extensions ou les utilisateurs de savoir quand il s'agit réellement d'une grosse évolution ou non (mon Firefox vient de passer de 4 à 6 en un temps record, et pourtant j'ai pas l'impression ni que le moteur ait été recodé, ni que visuellement il y ait une quelconque différence autre que les domaines qui apparaissent en noir et le reste en gris ())
