Juste un truc a ne pas oublier. Windows n'est pas un système d'exploitation temps réel contrairement à Linux et MacOS. Donc oubliez les logiciels professionnels de musique sous Windows.
Flanker, Nil a bsoin de vidéo, ce n'est pas le cas de tout le monde. Quand au MIDI, il commence à être intégré. C'est le meilleur logiciel de son genre sur Linux. Ce truc a demandé des années de travail...
Tu aimes peut-être juste contester ?

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
Sally > faut savoir que sur les portables, les cartes son sont assez souvent branchées n'importe comment, sans respecter les recommandations du constructeur, et parfois les pilotes alsa ne sont pas complets car il faut avoir la main sur le matériel pour savoir quel pin est branché à quelle entrée/sortie, etc (ça marche sous windows car le fabriquant de ton portable fournit le driver adapté aux branchements).
J'ai du faire les essais avec mon portable avant que ses branchements spécifiques soient intégrés dans alsa de base...

fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
Ben sous ubuntu, y'a ubuntu studio qui a apporté les noyaux rt et low latency packagés.

fabetal_ > Hier, je me suis fait monter par un pote
redangel > et en chevals, ça donne quoi?
Nil> OMG I think I'm gay
Oui mais ça s'est vraiment développé sous sa forme actuelle à partir de quand ?
Quand à ton screen shot, il est beau mais on voit bien qu'il n'y a pas trop de fonctionnalités.
Maintenant, au lieu de perde du temps à prendre les gens pour des cons, je te propose de coder toi même une logiciel comme Rezound, on se donne rendez-vous dans 10 ans OK ?

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
Bah alors explique-moi comment peut-on dire que c'est un super logiciel sans connaître le domaine et sans l'avoir essayé, et surtout sans avoir essayé ses concurrents... je suis quand même curieux de le savoir ^^

<<< Kernel Extremis©®™ >>> et Inventeur de la différence administratif/judiciaire ! (©Yoshi Noir)
<Vertyos> un poil plus mais elle suce bien quand même la mienne ^^
<Sabrina`> tinkiete flan c juste qu'ils sont jaloux que je te trouve aussi appétissant
Thibaut Le 23/02/2008 à 14:23Edité par Thibaut le 23/02/2008 à 14:24 Il y a de ces gosses sur yN...
Tu le sais aussi bien que moi que le nombre de projets sous Linux mais aussi sous Windows a explosé après 1995 quand Internet s'est répandu. Si tu pouvais essayer de réfléchir pour qu'on ait une discussion intéressante ce serait cool.

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
Nil Le 23/02/2008 à 14:33 Par contre, une chose est sûre : en ouvrant StarOffice, Sun a fait un coup de maître. Alors que StarOffice était voué à une mort certaine (bien qu'il fut un temps plébiscité dans l'Education Nationale), cette ouverture a permis de le faire évoluer rapidement et, surtout, de le promouvoir auprès d'un plus large panel d'utilisateurs potentiels.
Il est d'ailleurs amusant de voir les va-et-viens que peuvent faire les logiciels : Sun rachète StarOffice pour en faire son outil de bureautique. Sun libère StarOffice, création du premier fork OpenOffice (StarOffice continue en parallèle). IBM fait ensuite un fork d'OpenOffice pour mettre au point Lotus Symphony (un OpenOffice sans tous les outils, mais à l'interface plus novatrice, sensiblement dans la lignée de MSOffice 2007). C'est d'ailleurs un pas de plus que fait IBM dans sa politique du libre. Après avoir officiellement abandonné OS/2 au profit de Linux pour toute sa gamme serveurs, voici qu'il remplace Lotus SmartSuite (QuattroPro, 1-2-3...) par un fork (a priori non libre) d'OpenOffice.

Prends KOffice si tu veux un exemple de suite bureautique qui a été développée entièrement par la communauté. (Ils n'ont bénéficié d'aucun code de OO.o, étant donné que OO.o n'existait pas encore (il n'y avait que le StarOffice non-libre) quand KOffice a été commencé!) Et, même si les fonctionnalités ne sont pas aussi nombreuses que celles de OO.o, KOffice est plus léger et a fait des progrès impressionnants (par exemple c'était la première suite bureautique à gérer l'ODF dans une release stable, KFormula passe mieux la testsuite MathML que OO.o Math etc.) et KOffice 2 va encore montrer des nouveautés importantes.
KOffice 2 sera multiplateforme grâce à KDE 4.
* Java est un "framework lourd" et tu n'as pas toutes les fonctionnalités sans Java.
* OO.o lui-même est aussi très lourd (plus de 100 MO compressés) et contient plusieurs frameworks (UNO et VCL notamment), donc OO.o est un framework lourd. Bref, la taille du téléchargement est du même ordre de grandeur pour KOffice+KDE que pour OO.o, et la consommation de RAM avantage probablement KOffice! (Et Office est encore plus lourd, d'ailleurs, donc ce n'est pas la peine de cracher sur le libre à cause de ça.)