Hello
super que ça se soit bien passé...
Par contre, les photos sont où ????

quand j'aurai envie donc ##ddr#
il y en avait 6 ou 7, dont quelques attelées, ça fait un bel ensemble ! 
désolé, mais je préfère le Honda Monkey, ça me correspond mieux 

vivement qu'ils soient rapatriés !!! j'adore la couleur du second 
mais honnetement je ne sais pas de quel modele il s'agit

L'arlésienne se repère à la vache en peluche qui la chevauche, mon avatar sur un autre forum
et au panneau chantier mobile, bien entendu
je n'en ai mis qu'une centaine en ligne, les temps de téléchargement étant longuets
il y a un beau petit melting pot de ce qu'on a pu admirer aux CML... mon immense regret sera de ne pas avoir eu le temps de voir l'expo des motos des frères Nougier, qu'on ne reverra pas réunies de sitôt
tant pis 
merci
la meule de bento est superbe!!! c'est pas la seule mais quand même je tenais a le souligner.
la prochaine certainement depuis que je suis monté sur le 360 de Jef (le chtit twin bleu)
mais y'a tellement de belles bécanes... le choix serait difficile
mais un cran au dessus, trop noble pour moi
il était vraiment en super état
il a de la gueule ce camion, y'a pas !
le mien est en alu taillé dans la masse, à la taille de nos vignettes carrées, et fabriquées au moins 2 ans avant que les portes vignette carrés n'apparaissent dans le commerce
j'aurais du breveter 