En tout cas, au lieu que quelques uns traduisent tout, je pense qu'il serait mieux que chacun traduise ses propres news au moment où il les fait
avatarloclamor
Mondo Photo
Le voyage en photo et en 1 clic
Oui ce serais bien mais bon, si vous faites une news en français de 20 lignes et une traduction de 3 lignes, c'est quand même mieux de demander de l'aide...
Tiens d'ailleurs, qqun arrive à comprendre le second commentaire? (ça me donne l'impression qu'il a écrit des conneries volontairement...)
http://www.tiforge.info/zcontest/index.php?action=post_com&id=5&type=news&l=fr

Deeph => C'est un peu bizarre la gestion de l'année... Faudrait peut-être le mettre que sur les pages où ça marche...
Bon pour le commentaire je pense pas que ce soit du spam mais il est vraiment pas au bon endroit pour poster ça...

Pour la gestion de l'année je sais pas, ça permet de voir entièrement le site comme il était à une année et non pas quelques pages. A la limite je pourrais mettre les news de 2007 et les billets (bien qu'il n'y en avait pas, ou alors je n'affiche pas le blog) pour que ça marche partout.
Les smileys marchent pas dans le blog anglais. (quand je clique dessus, rien ne se passe)
Tu peux corriger ça stp Deeph??
Voilà (c'était bien dans l'édition du news en anglais ?) smile
Ouaip!
Merci bcp
Serait-ce possible d'afficher la date et l'heure d'un post sur le site ? Je trouve ça utile.
ça y est non ? ( tu pourrais préciser où (blogs/news/?) et si t'utilises une skin différente ? )
A prioris ça dépend pas du skin, et ça y est partout (news/blogs/commentaires/etc...).
Oups, sorry ! Jové po vu que l'heure était en bas du post. Encore désolé ^^.
Petite maj du site (cf la news) smile
Euh, je crois que j'ai buggué pour devenir juge, en tout cas, ça me marque:

JuryVous êtes juge pour la (les) catégorie(s) :
JuryVous êtes juge pour la (les) catégorie(s) : .

Et ça prend pas en compte...
!call deeph
--- Call : deeph appelé(e) sur ce topic ...
Bizarre... Je vais voir ce que je peux faire.
Voilà ça devrait marcher, et si vous voyez d'autre problème dites le moi smile
Ça t'as mis deux fois juge en asm, c'est normal ? Sinon côté user ça bug plus ?
Euh, je pense pas que mes notes puissent valoir double... (Quoi que, quelqu'un est contre? grin)
Non, plus sérieusement, comme je pensais pas que le site avait répondu à ma requête, j'ai demandé une deuxième fois à être juge.

Sinon, y'a une heure ça marchait pas (dans "se présenter comme juge", on me proposait deux fois chaque catégorie), mais là tout est redevenu normal.

Au fait, on pourra mettre les notes directement sur le site??
Ok alors, de toute façons j'ai tout bien remis au niveau de la base de donnée.
gon33 (./107) :
Au fait, on pourra mettre les notes directement sur le site??

Oui c'est prévu mais j'ai pas encore commencer à le coder grin Je pense que je m'y mettrais bientôt, ou en tout cas avant la fin du concours (erf j'ai pas encore finit mon projet en plus cheeky).
Ouah, moi je rame de ce coté là...
Le 19x19, c'est vraiment pas évident! (et puis merde, Xlib devrait supporter les sprites 4x4!!)
Au pire tu fait plusieurs sprites (16 si je me trompe pas) de 8x8 px composés de quatre parties, puis t'affiches tout ça normalement avec Xlib, nan ?
Ben j'y ai pensé, mais faudrait que je travaille la map pour qu'elle représente des groupes de pierres, ce qui est très lent (en plus, suivant le scroll, ma map ne serat plus valable)

J'ai eu une autre idée, c'est de faire 4 fois la map de 8x8 pixels, mais avec des sprites en 4x4. Ca, ça pourrait marcher, mais faudrait que je sépare ma map en quatre sous map... C'est peut-être ce que je ferai si je trouve rien de mieux. Enfin, c'ets pas brillant.

Tiens d'ailleurs, tu comptes être juge cette année?
Ça dépend de ce qu'il restera comme poste et de ce que je présente (mais apparemment un jeu en asm z80) : s'il n'y a pas assez de juge TI-Basic étendu alors je veux bien en être un, et puis sinon ce sera juge en TI-Basic (ou les deux).
J'aurais été volontiers juge en Basic étendu, mais je n'y connais rien ^^.
Bah d'après les critères y'a pas forcément besoin de savoir comment ça marche, l'important c'est le jeu en lui même (bon faut prendre en compte la difficulté de faire un tel jeu avec ces outils mais bon...).
Enfait je trouve ça étrange cette catégorie. A mon avis, s'il faut utiliser une librairie asm, autant coder directement en asm. Je fais du basic parce-que j'aime travailler sur un langage aussi limité, si je voulais créer les meilleurs jeux possibles sur TI, je ferais de l'asm.
Ca me paraîtrais plus logique de faire une catégorie Basic+xLib par exemple, car on fixe des limites (aisément, facilement, ... ^^).
Ben nombre de rpg (notement avec xLib) ont montré que la solution basic étendu est parfois très bonne...
C'est vrai que la définition est un peu flou (un gars pourrait coder son jeu en asm et le lancer avec une ligne de basic et clamer que c'est du basic étendu .. ), mais d'un autre coté se restreindre en listant les libs déjà existant, c'est refuser éventuellement certains bons trucs (un type qui a fait une lib et qui code un jeu ou deux pr la démo ..).

Une définition un peu mieux je pense serait de dire que le programme asm utilisé est une *librairie* potentiellement utilisables par différents programmes ( donc avec des routines relativement générales) et non un truc fait que pour un jeu.

M'enfin bon si y'a bien un truc sympa dans la communauté Ti, c'est que le coté amateurs passionnés fait qu'il n'y a pas trop de chieurs/tricheurs/gens de mauvaises foi, donc on peut faire les choses sans se prendre la tête sur les détails, tout le monde comprends très bien ...
!call deeph
--- Call : deeph appelé(e) sur ce topic ...


les feeds sont morts (nouvelles version du site ? => pas encor générés ? )
Ils marchent bien chez moi, ça te fait quoi ?
Bon je viens de voir qu'ils marchentt, mais quand je regarde à partir des pages ça renvoie tout le temps vers news.xml qui est mort, et sinon le lien que j'avais dans mon agrégateur, bha ça remarche mais j'ai rechangé le truc (pourta,nt y'a juste une question de case de différence .. )
Normalement c'est réparé, c'était juste un problème dans l'header.