Posté le 02/05/2008 à 17:31 Membre depuis le 24/08/2007, 729 messages
En tout cas, au lieu que quelques uns traduisent tout, je pense qu'il serait mieux que chacun traduise ses propres news au moment où il les fait
avatarloclamor
Mondo Photo
Le voyage en photo et en 1 clic
Posté le 02/05/2008 à 17:58 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Oui ce serais bien mais bon, si vous faites une news en français de 20 lignes et une traduction de 3 lignes, c'est quand même mieux de demander de l'aide...
Posté le 03/05/2008 à 10:38 Membre depuis le 11/04/2007, 1076 messages
Tiens d'ailleurs, qqun arrive à comprendre le second commentaire? (ça me donne l'impression qu'il a écrit des conneries volontairement...)
http://www.tiforge.info/zcontest/index.php?action=post_com&id=5&type=news&l=fr

Deeph => C'est un peu bizarre la gestion de l'année... Faudrait peut-être le mettre que sur les pages où ça marche...
Posté le 03/05/2008 à 11:03 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Bon pour le commentaire je pense pas que ce soit du spam mais il est vraiment pas au bon endroit pour poster ça...

Pour la gestion de l'année je sais pas, ça permet de voir entièrement le site comme il était à une année et non pas quelques pages. A la limite je pourrais mettre les news de 2007 et les billets (bien qu'il n'y en avait pas, ou alors je n'affiche pas le blog) pour que ça marche partout.
Posté le 09/05/2008 à 12:29 Membre depuis le 11/04/2007, 1076 messages
Les smileys marchent pas dans le blog anglais. (quand je clique dessus, rien ne se passe)
Tu peux corriger ça stp Deeph??
Posté le 09/05/2008 à 15:27 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Voilà (c'était bien dans l'édition du news en anglais ?) smile
Posté le 09/05/2008 à 18:13 Membre depuis le 11/04/2007, 1076 messages
Ouaip!
Merci bcp
Posté le 12/05/2008 à 19:11 Membre depuis le 25/12/2006, 499 messages
Serait-ce possible d'afficher la date et l'heure d'un post sur le site ? Je trouve ça utile.
Posté le 12/05/2008 à 19:30 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
ça y est non ? ( tu pourrais préciser où (blogs/news/?) et si t'utilises une skin différente ? )
Posté le 12/05/2008 à 19:31 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
A prioris ça dépend pas du skin, et ça y est partout (news/blogs/commentaires/etc...).
Posté le 12/05/2008 à 20:02 Membre depuis le 25/12/2006, 499 messages
Oups, sorry ! Jové po vu que l'heure était en bas du post. Encore désolé ^^.
Posté le 31/05/2008 à 23:01 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Petite maj du site (cf la news) smile
Posté le 03/06/2008 à 18:14 Membre depuis le 11/04/2007, 1076 messages
Euh, je crois que j'ai buggué pour devenir juge, en tout cas, ça me marque:

JuryVous êtes juge pour la (les) catégorie(s) :
JuryVous êtes juge pour la (les) catégorie(s) : .

Et ça prend pas en compte...
Posté le 03/06/2008 à 18:23 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
!call deeph
--- Call : deeph appelé(e) sur ce topic ...
Posté le 03/06/2008 à 18:45 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Bizarre... Je vais voir ce que je peux faire.
Posté le 03/06/2008 à 18:50 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Voilà ça devrait marcher, et si vous voyez d'autre problème dites le moi smile
Posté le 03/06/2008 à 20:31 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Ça t'as mis deux fois juge en asm, c'est normal ? Sinon côté user ça bug plus ?
Posté le 03/06/2008 à 20:36 Membre depuis le 11/04/2007, 1076 messages
Euh, je pense pas que mes notes puissent valoir double... (Quoi que, quelqu'un est contre? grin)
Non, plus sérieusement, comme je pensais pas que le site avait répondu à ma requête, j'ai demandé une deuxième fois à être juge.

Sinon, y'a une heure ça marchait pas (dans "se présenter comme juge", on me proposait deux fois chaque catégorie), mais là tout est redevenu normal.

Au fait, on pourra mettre les notes directement sur le site??
Posté le 03/06/2008 à 20:50 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Ok alors, de toute façons j'ai tout bien remis au niveau de la base de donnée.
gon33 (./107) :
Au fait, on pourra mettre les notes directement sur le site??

Oui c'est prévu mais j'ai pas encore commencer à le coder grin Je pense que je m'y mettrais bientôt, ou en tout cas avant la fin du concours (erf j'ai pas encore finit mon projet en plus cheeky).
Posté le 03/06/2008 à 22:01 Membre depuis le 11/04/2007, 1076 messages
Ouah, moi je rame de ce coté là...
Le 19x19, c'est vraiment pas évident! (et puis merde, Xlib devrait supporter les sprites 4x4!!)
Posté le 03/06/2008 à 22:20 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Au pire tu fait plusieurs sprites (16 si je me trompe pas) de 8x8 px composés de quatre parties, puis t'affiches tout ça normalement avec Xlib, nan ?
Posté le 04/06/2008 à 11:54 Membre depuis le 11/04/2007, 1076 messages
Ben j'y ai pensé, mais faudrait que je travaille la map pour qu'elle représente des groupes de pierres, ce qui est très lent (en plus, suivant le scroll, ma map ne serat plus valable)

J'ai eu une autre idée, c'est de faire 4 fois la map de 8x8 pixels, mais avec des sprites en 4x4. Ca, ça pourrait marcher, mais faudrait que je sépare ma map en quatre sous map... C'est peut-être ce que je ferai si je trouve rien de mieux. Enfin, c'ets pas brillant.

Tiens d'ailleurs, tu comptes être juge cette année?
Posté le 04/06/2008 à 12:01 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Ça dépend de ce qu'il restera comme poste et de ce que je présente (mais apparemment un jeu en asm z80) : s'il n'y a pas assez de juge TI-Basic étendu alors je veux bien en être un, et puis sinon ce sera juge en TI-Basic (ou les deux).
Posté le 04/06/2008 à 21:56 Membre depuis le 25/12/2006, 499 messages
J'aurais été volontiers juge en Basic étendu, mais je n'y connais rien ^^.
Posté le 04/06/2008 à 22:38 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Bah d'après les critères y'a pas forcément besoin de savoir comment ça marche, l'important c'est le jeu en lui même (bon faut prendre en compte la difficulté de faire un tel jeu avec ces outils mais bon...).
Posté le 04/06/2008 à 23:43 Membre depuis le 25/12/2006, 499 messages
Enfait je trouve ça étrange cette catégorie. A mon avis, s'il faut utiliser une librairie asm, autant coder directement en asm. Je fais du basic parce-que j'aime travailler sur un langage aussi limité, si je voulais créer les meilleurs jeux possibles sur TI, je ferais de l'asm.
Ca me paraîtrais plus logique de faire une catégorie Basic+xLib par exemple, car on fixe des limites (aisément, facilement, ... ^^).
Posté le 04/06/2008 à 23:54 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
Ben nombre de rpg (notement avec xLib) ont montré que la solution basic étendu est parfois très bonne...
C'est vrai que la définition est un peu flou (un gars pourrait coder son jeu en asm et le lancer avec une ligne de basic et clamer que c'est du basic étendu .. ), mais d'un autre coté se restreindre en listant les libs déjà existant, c'est refuser éventuellement certains bons trucs (un type qui a fait une lib et qui code un jeu ou deux pr la démo ..).

Une définition un peu mieux je pense serait de dire que le programme asm utilisé est une *librairie* potentiellement utilisables par différents programmes ( donc avec des routines relativement générales) et non un truc fait que pour un jeu.

M'enfin bon si y'a bien un truc sympa dans la communauté Ti, c'est que le coté amateurs passionnés fait qu'il n'y a pas trop de chieurs/tricheurs/gens de mauvaises foi, donc on peut faire les choses sans se prendre la tête sur les détails, tout le monde comprends très bien ...
Posté le 05/06/2008 à 03:02 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
!call deeph
--- Call : deeph appelé(e) sur ce topic ...


les feeds sont morts (nouvelles version du site ? => pas encor générés ? )
Posté le 05/06/2008 à 08:57 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Ils marchent bien chez moi, ça te fait quoi ?
Posté le 05/06/2008 à 11:11 Membre depuis le 09/07/2003, 21783 messages
Bon je viens de voir qu'ils marchentt, mais quand je regarde à partir des pages ça renvoie tout le temps vers news.xml qui est mort, et sinon le lien que j'avais dans mon agrégateur, bha ça remarche mais j'ai rechangé le truc (pourta,nt y'a juste une question de case de différence .. )
Posté le 05/06/2008 à 13:53 Membre depuis le 15/03/2005, 3470 messages
Normalement c'est réparé, c'était juste un problème dans l'header.