)
Sinon ça me semble bien être, au fond, bien la même chose que les débrouillardises genre mIRC etc...
)
Parce que c'est un peu à des milliers de kilomètres de l'Afghanistan hein 
( sinon ouais c'était évidemment du rattrapage de branche bidon
)
…</troll>vince (./3127) :
faudrait songer à te renseigner : y'aura probablement pas de N+1 vu que l'acteur principal est en taule
GUNNM (./3129) :Ça tombe bien, ce sont justement les producteurs qui sont le plus « touchés » par le piratage, puisque ça rogne sur leurs quelques millions de bénéfices.
Il n'est que producteur de Taxi
!
Ximoon (./3133) :
Vince > vu que l'acteur en question est quasiment absent du volet N, en faire un N+1 sans lui est envisageable je pense
Sinon, à l'affiche c'est plutôt Banlieue 13 N+1

GUNNM (./3129) :Euh... quand même! Y'a eu Paris, un peu plus profond.
TAKEN. Qui est pour moi, le meilleur film de l'année dernière

Nil (./3128) :Taxi N, blockbuster?
Genre un changement d'acteur principal pose des problèmes pour faire un blockbuster (James Bond...)
Ca envoie sur les comparaisons ici 
Godzil (./3137) :BanlieuEx 13 bis/ter?
Banlieux 14 ?
KillerX (./3131) :
En même temps, tout ce qui est sur Internet est tellement interrelié que mettre la faute à tout le monde à chaque fois qu'il y a quelque chose d'illégal, c'est un peu abusif
Yoshi Noir (./3140) :L'idée est marrante, mais j'ai du mal à croire que le plastique d'un magnétoscope supporte la chaleur générée par les résistances sans fondre (ou ramollir au minimum).
Le grille-pain VHS
Nil (./3128) :
Genre un changement d'acteur principal pose des problèmes pour faire un blockbuster (James Bond...)