Est-ce que KK est membre ?

Que cache le pays des Dieux ? -
Forum Ghibli -
Forum LittéraireLa fin d'un monde souillé est venue. L'oiseau blanc plane dans le ciel annonçant le début d'une longue ère de purification. Détachons-nous à jamais de notre vie dans ce monde de souffrance. Ô toi l'oiseau blanc, l'être vêtu de bleu, guide nous vers ce monde de pureté. - Sutra originel dork.
Jyaif Le 11/07/2009 à 01:17 Moi je connaissais, et ca ne remplace pas les hackintosh, ca permet juste d'en faciliter l'installation en permettant d'utiliser les CD d'installation officiels (et encore... je pense que ca supporte moins de configurations que les distributions qu'on trouve sur BT, vu qu'elles contiennent des drivers non officiels rajoutés).
(enfin là, c'est carrément windows, pas un *nix qui essait de faire tourner du win32)
Ok, j'avais oublié ReactOS (c'est pas terrible, si?)
Pas pire que Wine normalement

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
C'est surtout qu'il est encore en alpha, et qu'il n'a rien à voir avec wine qui n'est qu'une interface, pas un OS ^^
Oui nan mais ça je sais, ce que je veux dire, c'est que l'un est un OS complet, l'autre n'est qu'une API ^^ même si évidemment, vu que l'API est la même, et qu'ils partagent pas mal de choses, ben évidemment il y a un rapport sous cet angle-là.
Est-ce que ça sert à grand chose ce genre d'OS ?
Je veux dire : un Linux qui fasse tourner des programmes Windows, je veux bien le comprendre (Wine en particulier), mais un Windows qui fasse tourner des programmes Linux ? y a t-il tant de programmes importants sur Linux qui n'ont pas leur équivalent sous Windows ? surtout que les principaux programmes importants en questions ont généralement leur version win32. Donc non, là je ne vois pas.
Par contre, je veux bien d'un Windows qui fasse tourner des progs de mac.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
Il me semble que c'est une version light.
Bref toute façon 76000 licences, ça a dû partir en 20mins modulo la surcharge surimportante des serveurs de Microsoft.
Non ce n'est pas une version light, mais la version "Ultimate" ne fait pas partit de cette vente (ce qui est nul)

Proud to be CAKE©®™
GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.
squalyler (v. 1er g.) :
1. (sens original) Fait d'apporter une information récente déjà connue du public visé.
2. (sens récent) Fait d'apporter une information dans une langue étrangère à des personnes ne maîtrisant pas cette langue (dans la majorité des cas, le coréen).

—
Zeroblog —
« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » —
Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » —
GT Turbo very Le 15/07/2009 à 15:57 les deux n'étant pas exclusifs !
«Les gens exigent la liberté d’expression pour compenser la liberté de pensée qu’ils préfèrent éviter.» - Sören Kierkegaard
La République, c’est comme la syphilis : quand on l’a attrapée, soit on se fait sauter le caisson, soit on essaie de vivre avec.