
-lynx -links +elinks
Il faudra un certain temps encore pour que Chromium soit au niveau de Chrome.
Amaya n'est pas un navigateur Web généraliste, c'est un outil de publication

Lionel Debroux (./4800) :
./4795: si tu mets trois fois le même navigateur (à quelques subtilités près), évidemment, c'est plus facile d'exclure Konqueror du top 5![]()
squalyl (./4801) :
http://www.gizmodo.fr/2009/07/29/un-pilote-russe-sejecte-a-mach-2-pour-les-besoins-dun-film.html
gni?
Lionel Debroux (./4794) :Si si, j'ai sur mon mac.(la beta 3 quelque chose; elle marche bien(pas autant que sur windows cela-dit), mais je n'ai pas pu/su installer flash, donc ça limite quelques trucs quand même)
Chrome n'est actuellement pas utilisable ailleurs que sur Windows
Nil (./4795) :
- Lynx
Ximoon (./4806) :
Ca pue le fake en tout cas
Ximoon (./4806) :Entièrement faux à mon avis, Il me semble un peu trop à la verticale de son cockpit pour un avion qui vole à Mach 2!
Ca pue le fake en tout cas
Sally (./4811) :
Pourquoi, il devrait s'éjecter en biais ?
Logiquement il doit être freiné par l'air très rapidement, certes, mais pas non plus instantanément, il doit quand même au moins partir à la verticale, et là ça semble être le tout début. (Ce qui ne veut pas dire que je pense que la photo est vraie hein)
Nil (./4815) :
D'ailleurs, il devient quoi l'avion ?!
Godzil (./4812) :Mais encore ?
Revois tes cours de physiques![]()
Sally (./4817) :Godzil (./4812) :Mais encore ?
Revois tes cours de physiques![]()
j'ai dit quoi comme connerie ? ^^ (j'ai pas eu tant de cours de physique que ça sur l'aérodynamique ou la dynamique des fluides en général, hein, je maîtrise à peu près le comportement des solides dans le vide, mais euh dans l'air moyen
)
Ça me semblait réaliste que le truc soit lancé tout d'abord verticalement avant de se prendre le vent et d'être emporté vers l'arrière ; pour ce qu'on en sait la photo peut avoir été prise un quart de seconde après le déclenchement du truc ou moins, donc l'effet du vent ne serait pas encore visible (si les fusées sont puissantes...)
Flanker (./4816) :
Voler sans verrière, ça se fait sans problème, à Mach 2, j'ai déjà plus de doutes.
Sally (./4812) :Non...(cf Godzil)
Pourquoi, il devrait s'éjecter en biais ?
Flanker (./4814) :Superbe, l'avion! C'est du tuning?
La post-combustion, ça donne ça
Ximoon (./4815) :Bah si c'est pour un film, les moyens justifient les mo... euh hem
sans parler de l'intéret de la chose
Flanker (./4817) :Arg
un siège Martin Baker, c'est de l'ordre du million de dollars, il me semble
Sally (./4818) :Sauf que l'avion pendant ce temps-là, il avance! Et autrement plus vite que le siège ne recule à cause de l'air statique!
Ça me semblait réaliste que le truc soit lancé tout d'abord verticalement avant de se prendre le vent et d'être emporté vers l'arrière
Sally (./4818) :Alors alors: Mach2~2200km/h, on divise par 3,6 ce qui donne 611m/s. 1/4 de seconde après l'éjection, le pilote est déjà loin derrière, même avec l'inertie donnée à l'éjection.
pour ce qu'on en sait la photo peut avoir été prise un quart de seconde après le déclenchement du truc ou moins
squalyl (./4819) :Pareil, les flammes sont loin derrière à ces vitesses.
d'ailleurs le pilote qui reste doit se faire roussir le derrière du crâne
squalyl (./4819) :C'est négligeable, à ces vitesses.
et la trajectoire de l'avion risque pas d'être un peu déviée par l'éjection?
Godzil (./4820) :Voilà ce que je voulais dire.
vu la hauteur du siege, on ne devrait pas le voir a ce niveau de l'avion, meme si le siege pars "vite" il devrait être plus a droite sur la photo
Nil (./4820) :Flanker (./4816) :
Voler sans verrière, ça se fait sans problème, à Mach 2, j'ai déjà plus de doutes.
Oui, mais voler sans pilote ?! Il peut servir de drone et être piloté à distance ?
redangel (./4821) :
Superbe, l'avion! C'est du tuning?
Je pensais en douzaines de milliers, pas un million..le budget de l'armée...
squalyl (./4818) :
et ces flammes qui ressemblent à un booster de navette, elles sont réalistes?
redangel (./4821) :Euh oui oui bien sûr mais je me suis mal exprimé, je me plaçais du point de vue de l'avion (ie quand je dis que le siège « recule » c'est par rapport à l'avion, et quand je dis qu'il est entraîné vers l'arrière par le vent je veux dire qu'il est freiné par l'air, donc se met à avancer moins vite que l'avion, donc « recule »
Sauf que l'avion pendant ce temps-là, il avance! Et autrement plus vite que le siège ne recule à cause de l'air statique!
redangel (./4821) :Hum oui ok, je visualisais juste mal l'ordre de grandeur
Alors alors: Mach2~2200km/h, on divise par 3,6 ce qui donne 611m/s. 1/4 de seconde après l'éjection, le pilote est déjà loin derrière, même avec l'inertie donnée à l'éjection.