C'est pas possible que personne ne soit au courant même dan les années 40, avec les avions qui passent au dessus et les services secret... je ne vois pas comment.
Sachant que Prescott Bush à financé Hitler et que MeinKampf n'aurait pas été écrit par Hitler mais des membres de sociétés secrètes (à vérifier bien sur), c'est obligé que d'autres pays que l'Allemagne (et encore personne n'était vraiment au courant en Allemagne) savaient ce qu'il se passait.
Et je rajouterai que quand on regarde les hommes politiques d'aujourd'hui ils n'adhèrent pas à leur idéologie qu'ils ont chacun inventés comme des grands mais des idéologie qui existait déjà.
Quand je vois que Ségolène royale voulait elle aussi instauré les heures de soutien exactement comme cela a été proposé cette année par le gouvernement de droite, je me dis bien que l'idée ne vient pas d'un parti mais d'ailleurs.
Et delà à penser que Hitler à monter tout seul son idéologie... on peu le penser parce-que c'est ce que l'on apprend à l'école mais c'est un peu gros. Il a bien été aidé. En tout cas on l'a pas freiné, on ne lui a pas mis de bâton dans les roues alors que l'Amérique aurait très bien pu el faire comme elle le fait aujourd'hui avec ceux qui les dérangent.
Pour moi les nazis ont été clairement soutenu par l'Amérique jusqu'à ce que l'Amérique décide d'envoyer leurs hommes pour les éradiquer.
petit parallèle entre l'incendie du Reichstag par les nazis et le 11/09:
En tout cas les camps FEMA existe et à propos de la loi martiale:
Comme l'avait déjà noté James Bovard dans un article publié en Avril 2007 dans The American Conservative, " le Defense Authorisation Act de 2006 voté le 30 Septembre, donne pouvoir au Président G.W Bush d'imposer la Loi Martiale dans le cas d'un "incident" terroriste, si lui ou tout autre responsable fédéral perçoit qu'il y a un risque à "l'ordre public", ou même en réponse à des manifestations anti guerre qui donnent lieu à des désordres résultat de provocations du gouvernement"