J'ai pas encore essayé,, mais elles ont l'air canon tes maps top
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Pour le moment j'ai fait la première, elle est très sympa, même si j'ai réussi passer a travers la ligne de tourelles comme un bourrin. je suppose qu'il fallait les détruire avec le laser.
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Euh ouais en effet, je pensais que ça suffisait pour empêcher le joueur de passer grin
(ps -> doué comme je suis, j'ai pas trouvé comment télécharger les maps, et je ne saurais de toute façon pas quoi en faire triso Any help please ?)
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Dans Steam → Lancer Portal 2 → Salles Test de la Communauté → Jouer aux salles de test → Parcourir le Workshop

Ensuite :
Pour mes maps, Copier/coller leur url dans le navigateur de Steam, et cliquer sur « s'abonner »
Pour les autres maps, passer la souris sur une vignette de la map et cliquer sur le + en bas à droite de celle-ci pour ajouter une map.

Voilou.
Ah mince, c'est le 2, je l'ai pas cry Merci quand même.
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Achette le vite!
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yN a cassé ma signature :o
J'attends pour ma part que Steam achève sa sortie sur Linux, parce que c'est un poil prise de tête Source+Wine, qui accepte de se lancer correctement seulement les soirs de pleine lune.
avatar« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique
On y crois ! La pleine lune c'est jeudi !
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Si moins de monde enculait le système, alors celui ci aurait plus de mal à nous sortir de si grosses merdes !
"L'erreur humaine est humaine"©Nil (2006) // topics/6238-moved-jamais-jaurais-pense-faire-ca
avatarSlammeur (qu'on voit danser, le long des golfes clairs).
Mon blog qui parle de jeux-vidéo
J'attends pour ma part que Steam le propose gratuitement embarrassed
Tu risque de l'attendre un moment. Portal 2 n'est pas vendu au même prix que Portal 1. Je doute qu'il passe gratuit si vite que ça.
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Au prix où je l'avais choppé, c'était pas vraiment excessif…
J'ai pensé que ceci méritait d'être répété ici:
avatarMaintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.
Bon après il faudrait qu'elle tire de vraies balles grin

Sinon, la map du mois : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=95625130

637x358.resizedimage
Je ne suis pas vraiment fan de tes deux dernières: Il y a des trucs trop limités dans le temps, et on est généralement dans le noir quant aux effets des boutons vu qu'ils n'ont pas de ligne bleue (oui, ils ont des symboles, mais j'ai passé beaucoup de temps à me demander où en trouver certains, où à appuyer sur des boutons, entendre un bruit, et aucune idée de la direction).
Je n'ai pas fini ces chambres: La première, je me suis arrêté peu après la salle au gel bleu car j'ai sauvegardé à un endroit où il faudrait que je perde un temps fou pour remonter; et la seconde je n'ai même pas pu sortir de la zone de départ.
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Pour l'avant-dernière, je ne peux pas mettre de lignes bleues, sinon la map ne compile plus à cause des loupiotes bleues sad Par ailleurs, rien ne t'interdit de sauvegarder.
En revanche, je peux rajouter une ligne bleue pour la dernière. En revanche, deux-trois conseils pour s'en sortir : un champ désintégrateur peut se traverser, et tu as pensé à lever la tête ? :]
Work In Progress :

Mais c'est excellent love
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« Tout homme porte sur l'épaule gauche un singe et, sur l'épaule droite, un perroquet. » — Jean Cocteau
« Moi je cherche plus de logique non plus. C'est surement pour cela que j'apprécie les Ataris, ils sont aussi logiques que moi ! » — GT Turbo
Par contre, je ne vois pas trop où on met les portals cheeky
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vince (./530) :
Par contre, je ne vois pas trop où on met les portals cheeky

Ça ça fera l'objet d'une étude en profondeur du niveau en deuxième partie ##modoui##
(Pour l'anecdote, toute texture perso est notée comme « portaillable » par défaut)
par contre ils auraient pu activer l'effet "erreur parralax" quand on regarde vers le haut, ça manque de réaliste embarrassed .... wink
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YN -> elle est de toi la map ?
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Folco (./533) :
YN -> elle est de toi la map ?

Ouaip, c'est mon petit passe-temps en ce moment, pour occuper mon arrêt maladie grin
Excellent ! Tu te bases sur les fichiers de cartes officiels (donc avec tous les coins secrets) ?
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Eh bien chapal, ça sent la tuerie ton truc...
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C'est vachement sombre, par contre. Et puis, la hauteur de saut de Chell est bien inférieure à celle de Duke, ce qui rend certains trucs inaccessibles (comme le passage secret dans les toilettes).
avatarMaintenant j'ai la flemme de garder une signature à jour sur ce site. Je n'ai même plus ma chaîne Exec sous la main.
Ouais mais bon, il a un portal gun, ça doit aider ^^
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Nil (./535) :
Excellent ! Tu te bases sur les fichiers de cartes officiels (donc avec tous les coins secrets) ?

Ouaip, même si je connaissais déjà l'architecture à force d'avoir fait ce niveau grin En revanche, je regarde le niveau original pour les textures utilisées et les subtilités de l'architecture. Et il y en a plein. Par exemple, beaucoup de murs forment des angles obtus dans le niveau original, et ce qui se fait en deux secondes avec le moteur de Duke Nukem prend cent fois plus de temps avec le moteur Source.

Pour faire la conversion, j'utilise :
- Le SDK Portal
- Dosbox pour faire tourner une vieille version de Duke Nukem (authentique, siouplé) et son éditeur de graphismes
- Et une VM Windows 98 pour transformer les .PCX en .PNG triso
Folco (./536) :
Eh bien chapal, ça sent la tuerie ton truc...

Merki hehe
Link (./537) :
C'est vachement sombre, par contre. Et puis, la hauteur de saut de Chell est bien inférieure à celle de Duke, ce qui rend certains trucs inaccessibles (comme le passage secret dans les toilettes).

Ben, les niveaux urbains de Duke Nukem 3D se déroulent principalement la nuit, au contraire, j'ai toujours trouvé aberrant les textures éclairées comme en plein jour. Et comme dit Nil, le portal gun devrait largement suffire à sautiller un peu partout dans le niveau doppelgangbanger.gif
Yoshi Noir (./539) :
- Et une VM Windows 98 pour transformer les .PCX en .PNG

han trigni
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